Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye

4 participants

Aller en bas

Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye Empty Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye

Message  Isatis Sam 14 Oct 2017 - 13:18

Aimer...
Tome 2 : Tate
de Renae Kaye



Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 51luvt10

Tome 1 : Aimer...Jay


Résumé :

Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu'il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d'ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l'eut frappé et insulté, Kee s'était retiré de la scène publique. De retour après une année de pause, Kee ne sait toujours pas où est sa place. Ses amis disent qu'il est un minet au passé : un minet qui a pris du muscle et est devenu beau gosse, mais Kee continue son introspection. Au lieu d'aller vers son style habituel, Kee sort avec le minet Tate Stevens, un professionnel de l'industrie de la mode qui prend soin de son image. Cela s'avère être la meilleure décision qu'il ait pu prendre, sans compter qu'il commence à retrouver sa confiance en lui d'un point de vue sexuel. Avec Tate, Kee peut parler sans honte de ses peurs et de sa confusion à coeur ouvert. Tate a ses propres peurs : grossir et vieillir. Faire fonctionner cette relation entre deux opposés ne sera pas de tout repos mais ils commencent à réaliser que les compromis en vaudront la peine s'ils en sont capables.
Sortie le 6 décembre 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance

_________________
Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye

Message  Laulitta Ven 26 Jan 2018 - 19:35

Une histoire plaisante avec des personnages qui vont apprendre à se faire confiance et qui vont devoir surmonter leurs propres peurs et complexes. La communication est au centre de leur histoire . Et en plus, on retrouve Jay et Liam donc l'humour est garanti!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye

Message  bbbox Lun 26 Mar 2018 - 15:41

J’avais eu un coup de coeur pour le premier tome, à la fois pour les héros et pour la plume de l’auteure et j’ai encore passé un très bon moment avec celui-ci.

Deux nouveaux personnages, Kee et Tate, entre en jeu dans ce second tome.
Kee, ami de Jay dans le premier tome, a quitté la scène gay depuis 1 an suite à une agression par son ex qui l’a laissé traumatisé. Il a mis à profit cette année pour se lancer dans un métier physique qui lui a permis de développer son corps passant d’un minet à ce qu’appelle Jay un « twunk » contraction de twink (minet) et hulk, d’ailleurs cette partie du récit est assez épique et drôle Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 295776373 Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 295776373
 
Pour l’anniversaire d’un ami, il accepte de ressortir enfin dans les lieux qu’il avait l’habitude de fréquenter par le passé. Se remettant en selle, il décide de se mettre en chasse et repère un gars tout en muscles comme il les aime Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 877151125
 
C’est sans compter avec Tate qui a repéré également le gars tout en muscles  Twisted Evil   Commence une battle de danse sur scène entre Kee et Tate pour gagner ce beau gosse. J’ai passé un super moment pendant cette battle, c’est très drôle et très frais. Cela m’a permis de découvrir le danseur célèbre Yanis Marshall, que j’avoue je ne connaissais pas Embarassed Embarassed , je me suis régalée à regarder ses vidéos…..quel mec !
Cette battle va perdre son objectif premier et se transformer en jolie histoire d’amour entre nos deux héros. Et oui! Alors qu'ils étaient en concurrence, ils vont finir la nuit ensemble...
Kee qui aime ses hommes virils va se retrouver avec un minet LOL Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 3343367894
 
Le plus de cette histoire, retrouver mes deux chouchous, Jay et Liam, oh mon dieu ! Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 3343367894 Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 3343367894 Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye 3343367894 Liam juste parfait pour Jay avec leurs dialogues et sous-entendus de la mort, Jay et sa langue pendue … intarissable…. Juste excellent ! On retrouve aussi la sœur de Jay et sa relation disons particulière avec Liam LOL Twisted Evil
 
Tour à tour l’histoire entre Kee et Jay se montre sérieuse avec le traumatisme de Jay et les problèmes existentiels de Tate, drôle avec Jamie et toute l’équipe d’amis.

Si j'ai préféré le tome 1 avec mes 2 chouchous, j'ai passé un bon moment avec celui-là. Une histoire sans prise de tête, sans drame, qu'on lit le cœur léger.  Un très bon moment de lecture.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 2 : Tate de Renae Kaye

Message  Pristi Mar 28 Jan 2020 - 20:02

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette romance entre Kee et Tate. Ça reste léger, et drôle, même si on aborde des thèmes graves comme les troubles alimentaires ou les violences domestiques. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum