Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

+2
Agalactiae
bbbox
6 participants

Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  bbbox Jeu 22 Fév 2018 - 9:59

En sécurité
Tome 1 : En sécurité dans ses bras
de Renae Kaye


En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye En-securite-dans-ses-bras

Résumé :

Tard dans la nuit, dans les douches du camping où il habite, Lon Taylor nettoie la crasse des mines d’Australie-Occidentale de sa peau. Il ne cherche rien et ne demande rien à personne, pourtant, lorsque Casey s’offre à lui, il ne le repousse pas.
Accueillant le jeune homme dans ses grands bras poilus, Lon fournit à Casey la sécurité qu’il n’a jamais connue et qu’il n’aimerait jamais quitter. Se remettant à peine de l’explosion de sa famille des années plus tôt, Lon n’est pas certain d’être prêt à assumer cette responsabilité, ce confort et ce refuge que Casey cherche par-dessus tout.
Toutefois, peut-être devrait-il risquer d’ouvrir son cœur à nouveau, et rêver d’un futur meilleur. Casey a lui aussi pas mal de cadavres dans son placard à gérer. Lon se demande alors ce que Casey fera quand il découvrira que huit ans plus tôt, il a échoué lamentablement à protéger ceux qu’il aimait.

Sortie le 23 février 2018 chez Sidh Press

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  bbbox Jeu 22 Fév 2018 - 10:00

Miam miam j'attends demain avec impatience En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 3343367894 En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 3343367894 En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 3343367894

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  Agalactiae Jeu 22 Fév 2018 - 14:22

Hum.... Le gars sur la couv' n'a pas l'air d'être si poilu que ça titter titter

tusors   En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373

_________________
En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  bbbox Jeu 22 Fév 2018 - 16:46

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 2887121767 En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 2887121767 En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373 En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  Isatis Jeu 22 Fév 2018 - 19:05

Cela doit être son copain qui est poilu...non mais pourquoi cette phrase dans un résumé ??? En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373
J'attends ton avis avec impatience bbbox, j'ai lu deux romans de cet auteur que j'avais moyennement appréciés...donc à toi de jouer !

_________________
En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  Jess Jeu 22 Fév 2018 - 20:15

"Accueillant le jeune homme dans ses grands bras poilus"
Mais... Pourquoi ? ptdr

_________________
En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  ness38 Ven 23 Fév 2018 - 7:03

j'aimerai tant connaitre son esthéticienne!!!! Crying or Very sad
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  Pristi Ven 23 Fév 2018 - 19:38

Isatis a écrit:Cela doit être son copain qui est poilu...non mais pourquoi cette phrase dans un résumé ??? En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373
Parce que c'est bien connu que c'est ce genre détail qui fait acheter un bouquin  cheesygrin
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  Agalactiae Ven 23 Fév 2018 - 23:09

Pristi a écrit:Parce que c'est bien connu que c'est ce genre détail qui fait acheter un bouquin  cheesygrin

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373 En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373 En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 295776373

_________________
En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye Empty Re: En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye

Message  bbbox Dim 25 Mar 2018 - 8:20

Lon et Casey, deux âmes solitaires qui au détour d’un regard dans des douches d’un camping ("parc de vacances" dans le bouquin  Rolling Eyes ) vont sceller leur destin…

Le récit débute avec le retour de Lon pour un repos bien mérité après des semaines à travailler. Alors qu’il se pense seul, il remarque un jeune homme qui semble fasciné par la vue que Lon lui offre. Fatigué, Lon ne réfléchit pas et se retrouve embarqué dans une drôle d’histoire avec Casey.
D'ailleurs les première pages commencent de manière trés hot et sexy Cool Cool Cool


Lon, travaille comme un acharné dans les mines pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère en prison. On devine tout de suite qu’une tragédie a eu lieu au sein de sa famille il y a quelques années et depuis il traîne une culpabilité qui l’étouffe.

Casey vient de s’installer chez sa grand-mère après les horreurs qu’il a subies dans son enfance et son adolescence.

Les deux héros vont devoir accepter leur passé, pour des motifs différents, pour donner une chance à cette relation. Dépasser leurs craintes, troubles et peurs n’est pas toujours simple, et Lon et Casey sont vraiment touchants dans leur gaucherie et leur timidité.
 
J’ai beaucoup aimé Lon, un homme d’une tendresse inouïe, affectueux. Au premier abord, il fait bourru et antipathique, allant droit au but, ne voulant pas perdre du temps à tergiverser. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Je vous confirme qu’il est poilu, très poilu, extrêmement poilu,  Embarassed Embarassed comparé à un ours dans le bouquin et même de "fourrure" LOL alors la couverture ne reflète absolument pas la description ! tusors Et cette habitude d'enlever son haut pour laisser son magnifique torse poilu à l'air libre En sécurité- Tome 1 : En sécurité dans ses bras de Renae Kaye 3343367894

 
Casey, beaucoup plus jeune que Lon. D’ailleurs cela va faire l’objet de questionnements assez présents dans l’histoire. Casey en a plutôt marre de se justifier quant à son type d’homme (plus agé) à tous ceux qui ont connaissance de ce qui lui est arrivé adolescent. De plus, même s’il ne sait pas l’expliquer, Lon lui permet de se sentir en sécurité, d’où le titre.

Casey possède une force de caractère et une obstination exceptionnelle, il fonce et prend ce qu'il veut malgré tout ce qu’il a vécu. Il ne se referme pas sur lui-même mais avance en étant très lucide sur ce qu’il lui est arrivé et de qui en ai responsable.

Les deux hommes vont se reconstruire ensemble. Leur relation est passionnée et passionnante avec beaucoup de tendresse. Des scènes fortes entre eux deux. Ils sont sincères et n’aspirent qu’à se faire confiance et vivre pleinement cet amour qui irradie. Les personnages secondaires, Paul, Devon et Ash, sont tout aussi réussis.

Comme souvent avec Renae Kaye, l’écriture est plaisante, le rythme totalement maitrisé et on se retrouve immédiatement au fin fond de l’Australie en compagnie de deux hommes complètement craquants ! Le décor « camping » est assez sympa, il m’a rappelé mes vacances d’enfance.
Je m’attendais à trouver des héros torturés ayant du mal à avancer à cause de leur passé sauf que j’ai trouvé que Lon et Casey s’en tiraient admirablement bien. L’auteure a mis l’accent sur autre chose et finalement, c’était peut-être bien mieux qu’un récit larmoyant. Il s'agit d'une histoire de reconstruction entre deux personnages qui n'auraient jamais dû se rencontrer et qui vont tellement bien ensemble. J'ai vraiment adoré Lon et la reconstruction de Casey au trévers de petits gestes et habitudes du quotidien.

Au final, ce roman, loin d’être aussi sombre et tourné vers le passé que je ne le pensais, offre une belle histoire qui se savoure malgré les poids, bien présents, sans toutefois les empêcher d’avancer et de vivre.

Quelques bémols : Appréciant beaucoup cette auteure, je pense que j'attendais trop de ce livre. Du coup au final je reste un peu sur ma faim.
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, une impression de trop peu. Les personnages sont pourtant bien et touchants dans leurs vécus. Mais je ne saurais pas dire ce qu'il manque.Peut-être est-ce la traduction un peu lourde...

De plus, j’ai trouvé que l’histoire entre Lon et Casey allait  un peu trop vite pour moi.
Je me suis ennuyée par moment, j’ai pas mal survolé certains passages.
Il n'est clairement pas au même niveau que ses deux premières séries Tav et Aimer...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum