Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savannah de Becky Lee Weyrich

Aller en bas

Savannah de Becky Lee Weyrich Empty Savannah de Becky Lee Weyrich

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 20:46

Savannah 
de Becky Lee Weyrich
Savannah de Becky Lee Weyrich 8_sava10

Résumé: Mary Scarlett est de retour ! A Savannah, les nouvelles vont vite.
D'autant plus que les Lamar alimentent les ragots depuis des générations... L'unique héritière de la famille n'a pas dérogé à la tradition : sa fuite en Europe, après la rupture de ses fiançailles, a fait scandale. Tout comme son mariage précipité avec un torero espagnol ! Que revient-elle faire à présent dans sa ville natale ? C'est la question que se pose aussi Mary Scarlett. Certes, la mort de Raul, son mari, l'a délivrée d'un esclavage insupportable.
Mais elle a l'impression que sa vie n'est qu'un champ de ruines. Surtout lorsqu'elle retrouve Liam Conrad, son ancien fiancé... Est-ce la dépression qui engendre les hallucinations dont elle est victime ? A certains moments, la réalité autour d'elle se décompose et Mary Scarlett se trouve projetée dans le passé, au milieu des troupes du général Sherman. Ou encore plus loin en arrière, en plein XVIIIe siècle ! N'est-elle pas en train de devenir folle ?


Mon avis : Un time travel intéressant qui va permettre à Mary Scarlett de renouer avec le passé de sa famille et avec le sien. Jeune elle a fuit sa ville et l'amour de son fiancé par peur d'une vie étriquée enfermée dans les convenances. Son retour sur les terres familiales va lui permettre de comprendre bien des choses sur ses origines. 
Je suis juste un peu mitigée par les découvertes qu'elle va faire dans le passé.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Savannah de Becky Lee Weyrich Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum