Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

+2
clotho
shanaouya
6 participants

Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

Message  shanaouya Jeu 24 Fév 2011 - 9:28

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich 51RE1G7EXSL._SL500_AA300_


Résumé :


Un teint mat, de grands yeux sombres, une chevelure de jais... Sans sa tunique d'esclave, elle pourrait passer pour une princesse orientale. Mais, fille illégitime de l'empereur Claude, Livia n'est qu'une servante parmi d'autres. Pourtant, en secret, elle espère. La Sybille l'a prédit " Bientôt un jeune homme noble arrivera. Et ton cœur connaîtra enfin la liberté même s'il est prisonnier de l'amour. " Peu de temps après, le jeune Néron la remarque et l'initie aux jeux de l'amour. Serait-ce l'homme annoncé par l'oracle ? Mais Néron a d'autres soucis. Une nouvelle secte religieuse vient d'apparaître : les Chrétiens qui sont aussitôt persécutés. Parmi eux, Sergio, un gladiateur gravement blessé que Livia recueille et soigne en cachette...

Question :


Qui as lu ce livre ?je l'ai mais vu les avis terrible sur différents site je voudrais savoir si quelqu'un ici la lu?? : L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich 58672
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty Re: L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

Message  clotho Jeu 24 Fév 2011 - 11:47

Mon avis :

A éviter !

Ce roman a tout ce que je déteste ! Aucun rythme, mal écrit, personnages énervants au possible. Des scènes de sexes en veux-tu en voilà complètement inutiles. Aucun sentiment, romance zéro (les personnages tombent amoureux toutes les 5 pages et changent de partenaires continuellement.)

En un mot : berk.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty re l'esclave de l'empereur

Message  shanaouya Jeu 24 Fév 2011 - 12:00

merci a toi ton avis est très clair!!

c'est que j'avais vue aussi sur les autres forum!
donc je l'ouvrirais pas !!!
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty Re: L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

Message  nyny7818 Mar 5 Juin 2012 - 22:52

clotho a écrit:Mon avis :

A éviter !

Ce roman a tout ce que je déteste ! Aucun rythme, mal écrit, personnages énervants au possible. Des scènes de sexes en veux-tu en voilà complètement inutiles. Aucun sentiment, romance zéro (les personnages tombent amoureux toutes les 5 pages et changent de partenaires continuellement.)

En un mot : berk.
tu l'as encore clotho ? Si oui j'aimerais bien que tu me le prete pour que jme fasse mon avis vu que je suis " spec' " Embarassed
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty Re: L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

Message  Juliska Mar 5 Juin 2012 - 23:09

Quand on a pas aimé un roman à ce point d'habitude il reste pas longtemps sur nos tablettes L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty Re: L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

Message  nyny7818 Mar 5 Juin 2012 - 23:21

Juliska a écrit:Quand on a pas aimé un roman à ce point d'habitude il reste pas longtemps sur nos tablettes L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich 140334
qui ne tente rien n'a rien ! Embarassed
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty Re: L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

Message  mabi Mer 6 Juin 2012 - 0:56

Nyny7818, je te le passerai quand je l'aurai lu, mais il va falloir que tu patientes.
Je t'ai MP
Ben voilà, je l'ai lu. Pas franchement transendental!
Elle, Livia, Fille de l'empereur Claude et d'une esclave grecque, jumelle de sa fille légitime Octavie. Sous prétexte qu'elle est esclave son corp sert à l'un ou l'autre... Elle s'imagine amoureuse, mais..... (Le destin a bon dos!)
Lui? Lequel? L'empereur fou Néron ou le gladiateur chrétien d'origine grecque Sergio.
L'histoire :un fouilli d'intrigues sur fond historique qui s'emmèlent les unes aux autres.
Un livre qui aurait pu être intéressant s'il avait été plus travaillé, mieux documenté et surtout si l'auteur s'était abstenu de tous les lieux communs rattaché au règne de Néron. Il m'a beaucoup fait pensé aux nanards des années 60 sur cette période.
Ma note? Euuuuuuuuuuuuh L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Images?q=tbn:ANd9GcR479BaksT_TSqS2n11h7r18afMyb_36ldWi1oSy8TckmLORxXxOg /5. Et c'est bien payé!!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich Empty Re: L'esclave de l'empereur de Becky Lee Weyrich

Message  giorgina Jeu 7 Mar 2013 - 23:18

ça ne va pas aujourd'hui, 3éme que j'abandonne beurk beurk beurk ... je vais le mettre sur pochetroc mdrrrr
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum