Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

5 participants

Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  Mitsou Dim 28 Oct 2012 - 18:20


La proie du pirate de Becky Lee Weyrich


La proie du pirate de Becky Lee Weyrich 1007685


Résumé :

Avec une souplesse animale, le pirate Jean Laffite escalade la coque du "Fleur de Lys". Le pont n'est qu'un sanglant champ de bataille. Ligotée au mât, le corsage déchiré, elle est évanouie.

Nikki ! Il la détache, la serre tendrement contre lui. Un flot de souvenirs l'assaillent : un baiser volé, des lèvres douces comme le miel, le parfum enivrant de sa peau soyeuse...

Nikki reprend conscience .

– Où suis-je ? Je dois rentrer à La Nouvelle-Orléans, mon fiancé m'attend !

Nikki fiancée ? A un autre ? Mais c'est lui qu'elle aime ! Jamais rien ni personne ne lui a résisté. Il se battra jusqu'au bout, mais elle sera sienne, il se l'est juré !


_________________
*** La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty Re: La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  Juliska Dim 28 Oct 2012 - 19:27

Je l'ai dans ma PAL mais pas lu encore Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty Re: La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  Soledad Dim 28 Oct 2012 - 20:22

Juliska a écrit:Je l'ai dans ma PAL mais pas lu encore Rolling Eyes

Idem, je l'ai dans ma PAL depuis des lustres !
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty Re: La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  Shymiian Mar 1 Avr 2014 - 16:10

Mais, mais...est-ce que quelqu'un l'a lu? Ou sont vos avis de tentatrices ? La proie du pirate de Becky Lee Weyrich 648422
Allé zou, vais voir si je le trouve sur amazon ^^
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty Re: La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 16:26

Moi je l'ai lu, je me souviens pas en détail, mais j'avais bien aimé il me semble.


Dernière édition par Piko Lynna le Mar 1 Avr 2014 - 17:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty Re: La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  Mitsou Mar 1 Avr 2014 - 16:46

Shymiian a écrit:Mais, mais...est-ce que quelqu'un l'a lu? Ou sont vos avis de tentatrices ? La proie du pirate de Becky Lee Weyrich 648422
Allé zou, vais voir si je le trouve sur amazon ^^
Il est pas mauvais mais il faut aimé le style de l'auteur.
Certains des ces livres m'ont bien plus et d'autres que j'ai même pas fini.
L'histoire se déroule aussi sur plusieurs mois voir plus d'un an (peut être 2).
Sur Booknode, je l'ai évalué à 6.5/10 mais j'ai pas mis de comm.

_________________
*** La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty Re: La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  Shymiian Mar 1 Avr 2014 - 16:57

alors c'est parti pour aller faire un petit tour là bas, merci La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Icon_wink
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Empty Re: La proie du pirate de Becky Lee Weyrich

Message  EloVD Mar 20 Mai 2014 - 17:22

Pour ma part, ce roman a été une déception ! Pourtant à la base, j'étais impatiente de le lire, le résumé me donnait envie. Et puis, une fois dedans, je n'ai eu qu'une hâte, arriver à la fin pour pouvoir passer à un autre livre. C'est même la première fois, que je vais mettre une note aussi basse La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Icon_sad :
La proie du pirate de Becky Lee Weyrich 92472/5
Je m'explique, si j'y arrive...
Après avoir été contraite de s'exiler un certain temps à Paris chez sa tante, Nikki Vernet est sur un bâteau qui la ramene à la Nouvelle-Orléans auprès de ses parents. Mais alors qu'elle songe à son nouveau fiancé qu'elle n'a encore jamais vu, choisi par Claude Vernet, son père, dont ce dernier lui parle dans sa lettre demandant son retour, le navire est attaqué par des pirates. Heureusement, ils sont rapidement secouru par le célèbre contrebandier, Jean Laffite, avec lequel Nikki a échangé un baiser passionné quelques années plus tôt. A partir de là, les projets de Nikki vont être chamboulés. L'attirance entre elle et Jean est toujours là mais ils vont se rendrent compte qu'il y a bien plus encore, ils s'aiment. Nikki ne pense donc plus à aller rejoindre sa famille et son fiancé, et se marie avec Jean selon un rituel païen, n'ayant pas de prêtre sous la main. Mais un associé de Claude Vernet, Diego Bermudez, arrive et presse Nikki à se rendre au chevet de son père gravement malade, sans le dire à Jean. Et c'est là, qu'elle se fait piéger. De retour chez ses parents, elle se rend compte que son père se porte comme un charme et que Diego n'est autre que son fiancé et que leur mariage à l'église est imminent...  
Déjà, je n'ai pas du tout accroché avec l'héroïne ! Elle manquait de cran et je l'ai trouvé influençable, inconstante. Ce qui lui a coûté bien des malheurs malheureusement. La partie où elle se laisse
Spoiler:
a été un vrai cauchemar La proie du pirate de Becky Lee Weyrich Icon_pale. Quant au héros, Jean Laffite, il ne m'a pas fait rêvé. Il faut quand même savoir que c'est un personnage historique, il a réellement existé en fait. On a d'ailleurs tous les grands points de sa vie.
Mais voilà, c'était du n'importe quoi cette romance ! Ce n'était pas bien étoffé. Bref, je n'ai pas aimé ! 
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum