Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North

2 participants

Aller en bas

Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North Empty Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North

Message  Agalactiae Dim 8 Juil 2018 - 13:02

Just for you
Tome 3 : Effondrement
de Lily B. North


Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North Just-f10


Résumé :

Alors qu’Angelo et Roshan commencent tout juste à explorer leur relation naissante, l’assassinat d’un ami de l’Italien, en mission pour le FBI, conduit ce dernier à prendre une décision radicale dans le but de le venger.
Incapable de laisser son partenaire et amant affronter seul les dangers qui l’attendent, le lord anglais s’invite à ses côtés. Mais lorsque leur seul filin de sécurité, en la personne de leur collègue Jeremy, leur file entre les doigts, les deux agents du D.A.S.I. se retrouvent coincés en Enfer. Au risque de s’effondrer…

Paru le 16 juin 2018 en auto-édition

_________________
Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North Empty Re: Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North

Message  Pristi Dim 8 Juil 2018 - 18:13

Quand il apprend l'assassinat de l'un de ses amis, Angelo décide d'enquêter seul sans prévenir Roshan. Mais celui-ci finit par l'apprendre et le rejoint pour l'aider. Ils se retrouvent tous les deux dans un lieu très dangereux au milieu d'individus qui ne le sont pas moins. Leur seul lien avec l'extérieur est Jeremy qui disparaît mystérieusement. Ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes et les coups peuvent arriver de n'importe où. 
C'est un tome avec beaucoup de suspens toujours aussi prenant.
Spoiler:
Leur relation évolue encore et ils vont avoir besoin de toute leur confiance l'un en l'autre pour s'en sortir.
J'espère vraiment qu'on aura un tome sur Jeremy que j'aime beaucoup. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North Empty Re: Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North

Message  Agalactiae Dim 15 Juil 2018 - 20:59

C'est toujours avec un grand plaisir que je me replonge dans cette série pour retrouver nos deux héros !
Angelo part en mission pour tenter de venger un ami qui s'est fait assassiner. Lorsque Roshan comprend ce que son homme a fait, il décide de partir le rejoindre pour l'aider mais surtout pour lui faire entendre raison.

J'ai vraiment bien aimé ma lecture ! J'ai aimé retrouver Roshan et Angelo. Dans ce tome, ils ne se cachent plus, du moins entre eux. Ils ont décidé de vivre leur relation et c'était chouette de les voir tous les deux ! Bien évidemment, tout n'est pas tout beau tout rose et ils vont devoir se serrer les coudes et se faire confiance pour s'en sortir dans leur mission.
Sans en dire plus, un certain passage m'a fait mal... Je ne pensais pas que l'auteure irait jusqu'au bout de son idée à ce moment-là. La suite est très crédible pour le couple et j'ai apprécié cela, les voir lutter et avancer.

D'ailleurs, niveau crédibilité, il est vrai que ce n'est pas le point fort de cette série. Mais en fait, ça passe bien et je dirais qu'elle a un côté très prenant et addictif ! Il est vrai aussi que par moment, elle me fait penser à Ty et Zane, mais cela ne me dérange pas, bien au contraire !

Je le disais déjà dans mon précédent avis, mais j'ai hâte d'avoir la suite des aventures de Jérémy ! Je pense que cette fois, le prochain tome sera le bon, en espérant ne pas le voir trop souffrir, vu les événements de ce tome-ci, et surtout ne pas trop attendre !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Just for you - Tome 3 : Effondrement de Lily B. North Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum