Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

+10
ness38
Aurelalala
LaMarquise
Agalactiae
Plum Kreole
Pristi
arianouchka
Serendipity
Jess
Blackdarken
14 participants

Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Blackdarken Dim 5 Juin 2016 - 16:42

Just for you -
Tome 1 : Séisme
de Lily B. North

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Just-for-you--tome-1----seisme-790780-250-400


Résumé :

Agents d’une branche secrète d’Interpol, Angelo et Roshan sont coéquipiers et amis. Ils ont en commun le goût du risque et un sex-appeal ravageur. Il est pourtant une chose qu’ils ne partagent pas du tout : le premier est un pur hétéro, Don Juan patenté, tandis que le second est un gay totalement assumé. Leur tandem fonctionne pourtant à merveille, et leurs rapports sont sans ambiguïté. Mais la vengeance d’un trafiquant international vient tout bouleverser.
Pour se sauver mutuellement la vie, les deux hommes sont contraints de s’engager sur une voie qu’ils n’auraient jamais imaginé emprunter. Terrifiés à l’idée de saccager leur amitié, ébranlés dans leurs convictions, perturbés par des sentiments et des désirs qu’ils rejettent ou redoutent, parviendront-ils à contrer la mort qui rôde, et sauront-ils voir que le séisme qui bouleverse leur existence pourrait bien, contre toute attente, se révéler être une chance ?

Sortie le 1 juin  2016 en Auto édition

Avis :

J'ai beaucoup aimé ce tome 1 . Angelo et Roshnan sont totalement différent , et pourtant ils forment un duo de choc  . Angelo est un tombeur et à une nouvelle conquête tous les soirs ( il a une libido disons exigeante  Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373 !) . Roshnan quant à lui n'est pas en reste mais il est discret ! Après une mission qu'ils ont accomplit avec un franc succès les deux hommes sont piégés par un  trafiquant pas très content Rolling Eyes . Ils vont donc plus que jamais devoir compter l'un sur l'autre  et je n'en dirai pas plus , je risquerai de vous dévoiler l'intrigue . J'ai beaucoup aimé Roshnan , il est attendrissant , prévenant et il faut le dire sexy en diable ! Angelo m'a beaucoup fait sourire voir rire . Ils sont adorables ensemble . J'ai bien aimé voir comment Angelo hétéro pur et dur succombe aux charmes de son Roshnan .L'intrigue est un intéressante et une fois commencé je n'ai pas pu le lâché . J'attends avec impatience le tome 2 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Blackdarken le Lun 6 Juin 2016 - 9:57, édité 1 fois
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Jess Dim 5 Juin 2016 - 16:55

Il est dans ma pal & il n'attend que moi titter

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Serendipity Dim 5 Juin 2016 - 19:49

bookandcie a écrit:Il est dans ma pal & il n'attend que moi titter
et moi aussi  Okay
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  arianouchka Lun 6 Juin 2016 - 8:17

Je ne vais pas faire dans l'original : idem !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Pristi Lun 6 Juin 2016 - 13:42

Il n'est pas encore dans ma PAL mais il le sera bientôt titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Plum Kreole Sam 11 Juin 2016 - 23:10

il est dans ma MAL :p
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Régalééééééeeeeeee !

Message  arianouchka Dim 12 Juin 2016 - 10:03

Ce livre est une tuerie ! Je l'ai lu en une seule fois (tous ceux qui ont voulu me déranger dans ma lecture s'en souviendront) et je saute sur le 2 dès qu'il sort. L'écriture est simple, fluide, belle. L'histoire est prenante, suffocante, passionnante, éprouvante, ensorcelante... enfin plein de mots en "ante" (positifs, les mots,hein...). 
Angélo, hétéro homme à femmes qui ne comprend rien à ce qui lui arrive... miam. Rosh, le lord anglais qui lui comprend tout mais a peur.... miam. 
Les scènes sensuelles sont torrides et avec un dosage parfait.... miam. 
Tout miam ! 
A tel point d'ailleurs, que je place Angélo et Rosh dans mon tiroir à plaisir en compagnie de Ty et Zane et de Dexter et Sloane. 
Vivement le 2. 
Coup de coeur en ce qui me concerne.coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Agalactiae Lun 13 Juin 2016 - 19:26

Voilà un nouveau duo de flics que je vais suivre !
 
Je ne savais pas à quoi m’attendre en commençant ce livre. Je savais juste que j’allais rire, que ça allait être hyper léger ! Alors j’ai ri souvent mais pas toujours, et alors ce n’est pas aussi léger que ça en a l’air…
 
Ce livre contient son lot de matière de sensations fortes on va dire, d’un côté stressantes et d’un autre côté sensuelles et torrides !
 
Ahhh Rosh Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  3343367894 Angel Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  3343367894 Ils me font penser un peu à Ty et Zane. Ils sont géniaux ensemble. Alors quelle joie lorsque j’ai vu à la dernière ligne : à suivre ! Moi je dis un grand OUI !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Pristi Ven 24 Juin 2016 - 18:18

En un mot comme en cent (bon en fait 3 !) : j'ai adoré !
J'ai été conquise par ces deux hommes. Il y a une bonne dose d'action et d'érotisme. Maintenant j'attends la suite avec impatience.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  LaMarquise Mar 6 Sep 2016 - 20:32

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai trouvé l'histoire très intéressante et les personnages attachants. En gros, je me suis régalée.
J'attend la suite avec impatience, quelqu'un sait quand sortira le tome 2?  Crying or Very sad

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Aurelalala Jeu 24 Nov 2016 - 11:46

L'intrigue est intéressante. C'est un duo qui fonctionne à merveilles pour le boulot. 
L'évolution de la relation entre c'est deux messieurs m'a un peu surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Je dirai que ça rend cette histoire moins classique. 
J'ai très envie de lire le tome 2. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  ness38 Mer 1 Mar 2017 - 20:54

la grande tentatrice , cette chère ATTILA a encore frappé!!!! suite a sa suggestion je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé!!!!
une trés bonne intrigue et surtout qui tient la route , des personnages forts.
j'ai préféré rosh car angel m'a un peu énervé !!!! bon il s'est rattrapé a la fin donc ça va . rosh s'assume bien et assume ses sentiments , angel aurait mérité une petite baffe .par contre coté boulot , une équipe d'enfer. j'attends le 2eme avec impatience surtout avec le mot de la fin de la part de jeremy
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Attila Jeu 2 Mar 2017 - 13:44

Le premier tome d'un Gay for You qui m'a vraiment surprise. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à autant apprécier cette lecture.

Heureusement que je ne me suis pas arrêtée à sa couverture dont je ne suis pas fan, et que j'ai préféré suivre mon instinct qui me soufflait que cet alléchant synopsis laissait présager une histoire qui allait certainement m'emballer. Eh bien ce fut le cas, et ce roman est une belle découverte pour moi aussi !

La qualité de l'écriture de l'auteure y est pour beaucoup me concernant. Un texte riche que l'on sent maîtrisé de bout en bout, soigné et sans fautes. C'est vraiment appréciable et devient suffisamment rare à mon sens pour mériter être souligné. 

Ajoutez à cela un duo de flics intéressant, deux coéquipiers et amis aux caractères forts, membres du D.A.S.I. (Département des Affaires Secrètes d’Interpol), qui vont se retrouver embarqués malgré eux dans une situation complexe et dangereuse. La folle vengeance d'un criminel international va mettre en péril le fondement de leur relation amicale, les menant sur une voie jusqu'alors insoupçonnée, compliquée et qui s'avérera effrayante pour tous les deux. 
 
Nous avons Angelo, le fier italien, homme à femmes à la libido très intense (un petit peu trop peut-être). Il est drôle, et contrairement à son partenaire il ne s’appesantit jamais longtemps sur le côté négatif des choses. Combatif comme son coéquipier, son atout c'est sa souplesse incroyable, un vrai contorsionniste. Pourquoi j'en parle ? Parce que si c'est pratique pour les combats, ça peut l'être aussi dans d'autres domaines et circonstances... Je ne m'étendrai pas sur le sujet titter  Je garde tout de même en mémoire une scène 
Spoiler:

Roshan, lui, est plus posé et réfléchi qu'Angelo. Espion anglais aux origines indiennes, il a passé cinq ans chez les commandos de Sa Majesté (SAS), avant de rejoindre le D.A.S.I. D'une carrure impressionnante, il maîtrise les techniques de survie en milieu hostile, et ses connaissances leurs seront précieuses face aux terribles événements qui les attendent. 

 Il est gay, ne s'en cache pas, et a juré de ne jamais refaire la bêtise de tomber amoureux d'un hétéro. Selon lui, ce genre de relation est voué à l'échec dés le départ, et fait trop mal. 
Sous la contrainte d'événements qu'il ne maîtrise pas, il va accomplir un "acte thérapeutique" envers Angelo dont ils ressortiront changés tous les deux. Lui en se sentant hypocrite, et Angelo complètement perdu face au trouble qu'il ressent et qu'il rejette en bloc. J'ai eu un petit peu peur lors de ces passages, que ça soit un peu trop "gros", mais finalement c'est bien amené. 

J'ai apprécié que la romance ne soit pas mielleuse entre eux et que les frontières de leur relation restent encore indéfinies et troubles. Trop souvent à mon goût dans les GfY, on a un homme qui vire homosexuel avec une facilité déconcertante et trop peu réaliste. Ici ça n'est pas le cas. Nous avons deux hommes aux prises avec leurs doutes, tourmentés par un désir intense et de plus en plus difficilement contrôlable. Notre couple tour à tour se déchire, se dispute, se soutient, s'aime, le tout en subissant des épreuves assez difficiles. Je pense notamment
Spoiler:
Pas de mignonitude donc dans ce roman, ce qui personnellement m'a très bien convenu.

Pour conclure, Rosh et Ang sont un couple fort attachant - un poil trop parfaits physiquement à mon goût, mais bon, ça fait aussi du bien de temps en temps de pouvoir baver, fantasmer, rêver de deux spécimens masculins ultra sexys. J'ai aimé les caractères de nos deux personnages, et les interactions entre eux deux étaient vraiment savoureuses à lire. L'action est bien présente, et j'ai dévoré ce livre très rapidement tant leurs aventures sont prenantes. J'ai aussi apprécié pouvoir découvrir la playlist qui a inspiré l'auteure durant l'écrit de Just for You. C'est un détail qui a son importance pour la lectrice que je suis et qui lit beaucoup en musique. Ça donne des idées !

Je lirai rapidement le tome 2 qui vient de paraître, et j'espère y retrouver en plus de notre duo de choc leur collègue Jeremy, personnage que j'ai trouvé fort attachant et intriguant. 

Ma notation: 3.75/5

@ness38: hé, hé, je savais qu'il te plairait celui-là ! Twisted Evil 
Je suis contente que tu l'aies apprécié toi aussi. Et puis, tu as de la chance, contrairement à moi qui attendais le second tome depuis plusieurs mois, toi tu vas pouvoir enchaîner très rapidement avec la suite !


Dernière édition par Attila le Lun 6 Mar 2017 - 7:31, édité 2 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Agalactiae Jeu 2 Mar 2017 - 15:33

Ohlalala mais que vois-je ?? Le tome 2 est sorti ??! Ouiiiii merci pour la piqûre de rappel Attila ! Trop bien !
Ça me donne envie de me replonger dans le premier tome tiens....ce qui n'arrange pas mon cas ^^

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Pristi Jeu 2 Mar 2017 - 17:23

Moi non plus je ne savais pas que le 2 était sorti Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  2887121767 . Merci Attila !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Isatis Jeu 2 Mar 2017 - 17:36

AAAh vous me donnez trop envie les filles Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  3343367894


Du coup , je vous ai mis la fiche du tome 2 ! Je me lancerai dans cette série si vous me dites qu'il en vaut lui aussi la peine (et que la trad' est de qualité ! ) Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373 Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373 Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373


N'empêche la couv' est poilante, le coup du cigare titter

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Agalactiae Jeu 2 Mar 2017 - 17:48

Oui ahah enfin la couv du premier est pas mal non plus hein.... mention spéciale à la touffe sous les bras lol

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Isatis Jeu 2 Mar 2017 - 17:57

Purée tu es observatrice, j'avais même pas fait gaffe Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  EmilieJolie Jeu 2 Mar 2017 - 18:01

J'avais beaucoup aimé ce premier tome qu'Attila m'avait fortement conseillé. Et je n'ai pas été déçue. Je suis curieuse de découvrir la suite. 

Et oui bof bof les couvertures...  Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Pristi Jeu 2 Mar 2017 - 18:37

Isatis a écrit:AAAh vous me donnez trop envie les filles Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  3343367894


Du coup , je vous ai mis la fiche du tome 2 ! Je me lancerai dans cette série si vous me dites qu'il en vaut lui aussi la peine (et que la trad' est de qualité ! ) Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373 Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373 Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373


N'empêche la couv' est poilante, le coup du cigare titter
Isatis, l'auteure est française Wink
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  ness38 Ven 3 Mar 2017 - 7:03

c'est vrai que la couv laisse un peu a désirer!!!! deux mecs bodybuildés!!!!!! alors l'histoire est plus que deux mecs bien foutus!!! la trame est bien écrite , les héros sont intelligents , savent se débrouiller avec chacun ses propres connaissances que donne l'impression  qu'ils se complètent un peu et arrivent a se sortir de certaines situations difficiles , ils ont aussi une complicité , une amitié qu'on sent tout au long de la lecture !!! donc c'est vrai que j'aurai aimé une couverture plus mystérieuse!!!! 
mais ici s'applique la règle " ne pas s'arreter a la couv" !!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Agalactiae Ven 3 Mar 2017 - 8:47

Je ne savais pas que c'était un auteur français !
Faut dire qu'avec ces pseudonymes...Y-a de quoi s'y perdre... lol
Merci Pristi Wink

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  LaMarquise Ven 3 Mar 2017 - 16:13

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  2887121767  le tome 2 est sorti? Yes!! après de longs mois d'attente je vais enfin pouvoir lire la suite. Je crois que je vais d'abord relire le tome 1 histoire de me rappeler de tout ce qui s'y passe.
Merci Attila, tes dons de tentatrice font toujours mon bonheur  Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  3343367894
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  Isatis Sam 4 Mar 2017 - 20:14

Pristi a écrit:
Isatis, l'auteure est française Wink

Avec ces noms anglo-saxons , je m'y perds Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  295776373 Merci Pristi ! Dans ce cas, j'espère que c'est la relecture qui est au point cheesygrin

_________________
Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North

Message  bbbox Mar 19 Mar 2019 - 7:32

J’ai aimé ces deux héros, bien mâles et très intenses. Au début ce sont des équipiers, de très bon équipiers même, ils se disent même amis.  Et puis, suite à une série d’événements plein de rebondissements, un en particulier Embarassed , leur regard l'un sur l'autre va changer.

Et si Roshan semble accepter de ressentir plus que de l'amitié pour Angelo, ce dernier, hétéro, va se poser beaucoup de questions, remettre en cause leur amitié et aller se chercher loin de Roshan. C'est une histoire sans temps mort, nos héros sont très attachants et chaud bouillants. Just for you - Tome 1 : Séisme de Lily B. North  2887121767

Un petit bémol, l’auteur nous les décrit comme des amis très proches sauf qu’à aucun moment je n’ai assisté à une scène où ils se comportent plus que comme de simples collègues. Il m’a manqué des références à cette amitié, qui pour moi passe par le fait qu’ils sont sensés se fréquenter en dehors du travail,…partager plus que des enquêtes.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum