Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North

2 participants

Aller en bas

Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North Empty Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North

Message  Pristi Jeu 15 Fév 2024 - 20:18

Just for you 
Tome 4 : Rédemption 
de Lily B. North


Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North 71t-xu10

Résumé :
Encore marqué par sa première mission de terrain sous couverture, Jeremy, l’informaticien du D.A.S.I., accepte de recueillir le témoignage de Luca Borotra – le garde du corps du milliardaire que ses collègues et lui sont parvenus à confondre et à arrêter – avec qui il a vécu les prémices d’une aventure.

De son côté, Luca espère que cette confrontation lui permettra de plaider sa cause, mais surtout de découvrir si Jeremy éprouvait un intérêt sincère à son égard, ou s’il s’est uniquement servi de lui.
Alors que les deux hommes sont face-à-face dans le fourgon qui les emmène sur le lieu de l’interrogatoire, une attaque brutale vient tout bouleverser.

Entraîné malgré lui dans la cavale de l’ancien garde du corps, l’informaticien va devoir se mesurer à un ennemi puissant, qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il désire. Confronté au mal et à la folie la plus sombre, Jeremy découvrira qu’il possède en lui des ressources insoupçonnées, et Luca que sacrifice et rédemption sont souvent les deux faces d’une même pièce.


Sortie le 5 janvier 2024 en auto-édition
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North Empty Re: Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North

Message  Pristi Jeu 15 Fév 2024 - 20:19

Franchement je n'y croyais plus  Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North 2733397784
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North Empty Re: Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North

Message  Agalactiae Ven 16 Fév 2024 - 20:45

Oooooh trop bien !! J'aimais bien cette série !
Bon, par contre, je ne me rappelle plus trop des tomes précédents maintenant depuis le temps... Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North 2887121767

_________________
Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North Empty Re: Just for you - Tome 4 : Rédemption de Lily B. North

Message  Pristi Dim 18 Fév 2024 - 15:39

Ce tome s'est vraiment fait attendre. Il suit le tome 2 et commence avant la fin du troisième tome.
Luca Borotra, ancien garde du corps, est prêt à faire des aveux sur les affaires de son ancien employeur, à condition de pouvoir voir Jeremy. Lors de son transfert, le véhicule où il se trouve ainsi que Jeremy est attaqué. Luca arrive à prendre la fuite en emmenant Jeremy et les voici en cavale jusqu'à ce que la mafia russe les retrouve.
Depuis le temps que j'avais lu la série il y avait des choses dont je ne me rappelais plus. Je me souvenais quand même de quelques éléments, assez bien du tome 3 avec Angelo et Roshan (les personnages principaux de la série que j'ai retrouvé ici avec plaisir même s'ils deviennent secondaires) et que j'avais envie de lire l'histoire de Jeremy. Heureusement l'auteure nous fait un petit rappel, ce qui permet de ne pas être perdue et je me suis plongée dans l'histoire pour ne plus la lâcher.
La première partie est la plus douce. Dans la deuxième partie on peut dire que l'auteure ne ménage pas ses personnages (et du coup nous non plus, il vaut mieux avoir le coeur bien accroché). Et ensuite... ah ah, je ne dirai rien.
Sous ses airs de geek fragile et innocent, Jeremy est quelqu'un de courageux. Il est malin et va faire preuve d'intelligence. Luca, malgré son physique imposant, est un vrai coeur tendre et est tout dévoué à Jeremy. Tous les deux cherchent à se protéger et à s'en sortir.
J'étais ravie de retrouver Roshan et Angelo. Ils ont une belle alchimie tous les deux. On voit qu'Angelo s'investit de plus en plus dans leur couple.
J'espère que cette fois on n'aura pas à attendre cinq ans avant d'avoir le prochain tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum