Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North

4 participants

Aller en bas

 Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North  Empty Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North

Message  Isatis Jeu 2 Mar 2017 - 17:35

Just for you
Tome 2 : Embrasement
de Lily B. North


 Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North  51wffw10

Tome 1 : Séisme


Résumé :

Après une séparation imposée de plusieurs semaines, Angelo et Roshan se retrouvent, mais les hésitations de l’Italien amènent son coéquipier à trancher : ils resteront seulement amis. Cependant, une mission sous couverture, pour laquelle ils plongent au coeur d’un univers trouble, va immédiatement mettre cette décision à l’épreuve. Confrontés au passé qui ressurgit, et coincés dans des rôles où ils risquent de se perdre corps et âmes, les deux agents du D.A.S.I. doivent tenir envers et contre tout, car de nombreuses vies dépendent de leur réussite, dont la leur. Otages des craintes qui les hantent, et ballottés entre leurs contradictions, seront-ils capables, de faire en sorte que le feu qui les embrase ne laisse pas derrière lui que des cendres ?

Sortie le 28 février 2017 en auto-édition

_________________
 Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

 Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North

Message  LaMarquise Mar 7 Mar 2017 - 13:38

Qu'est ce que j'ai aimé ce tome 2!!! Mille fois meilleur que le premier (qui était déjà très amusant)
Au début de ce tome, nos deux héros sont encore perdus.. ils ne savent pas comment réagir aux troubles causés par le séisme Guttierez. 
Une fois de plus, une mission vient tout compliquer pour eux. Ils sont envoyés en incognito pour prêter main forte à un agent étranger en détresse. La mission n'est pas officielle et ils savent dès le départ qu'il vont devoir prendre des risques.
J'aime bien le fait que Angel ne devient pas gay comme par un coup de magie comme c'est le cas dans certains romans. On le voit perdu, il se pose des questions, ne se reconnait plus..Sa confusion est très réaliste.
Roshan est un amour comme toujours, tendre, fiable et loyal. Il fait passer le bien être d'Angel avant le sien.
Mais la grande surprise de ce tome, celle qui me donne envie de hurler parce que je n'ai pas la suite entre les mains, c'est
Ne regardez pas si vous n'avez pas encore lu le livre:
Si je connaissais l'auteur, je l'aurais embrassée  titter 
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

 Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North

Message  Pristi Mar 14 Mar 2017 - 20:08

Quand j'ai commencé ma lecture et que j'ai vu que pour leur mission sous couverture, Roshan et Angelo allaient se retrouver en mission sous couverture dans le monde du BDSM, j'ai eu peur mais en fait j'ai vite été captivée. Entre le passé qui ressurgit, l'enquête, leurs moments d'intimité (ou l'absence) et les interrogations d'Angelo, ils ont fort à faire. C'est très torride entre eux. L'humour est présent aussi. J'ai beaucoup aimé Jérémy, souvent à les titiller, et j'espère qu'il aura droit à son histoire. Bref c'est une lecture très addictive !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North  Empty Re: Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North

Message  Agalactiae Ven 24 Mar 2017 - 12:13

Dans cette suite, on retrouve donc nos deux flics Angelo et Roshan pour une nouvelle enquête assez spéciale qui va les emmener dans un club bdsm.
 
On les retrouve suite aux évènements de la fin du tome 1. Deux hommes perdus, un peu en froid…ils ont du mal à faire face à leurs sentiments.
Ils sont donc projeté dans ce club sous couverture…l’un dans le rôle du soumis et l’autre dans celui du dominant. Je n’en dirai pas plus mais forcément, ce jeu de rôle va faire ressurgir des moments passés, des interrogations…
 
J’ai apprécié cette lecture même si j’ai préféré le premier tome. Il m’a manqué quelque chose… Les nombreuses scènes de sexe me lassaient à la longue et par moment on avait du mal à cerner les personnages, pour moi cela semblait surréaliste à certains moments. Après, c’est un tome très dynamique, on ne s’y ennuie pas un moment.
 
Le personnage qui a retenu encore plus mon attention est Jérémy ! Je l’avais bien aimé à la fin du premier tome (très drôle surtout sa dernière réplique qui clôt le livre), mais ici, il a un rôle plus important et j’ai adoré ses interactions avec nos deux hommes mais surtout avec Luca ! J’ai adoré que ce soit lui qui clôt encore une fois le livre avec ses répliques ! J’espère vraiment qu’on va le revoir dans la suite !
 
C’est toujours aussi frais, drôle, dynamique…une lecture agréable qui m’a fait passer un bon moment !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
 Just for you - Tome 2 : Embrasement de Lily B. North  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum