Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky

2 participants

Aller en bas

Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky Empty Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky

Message  fabdragon Mer 28 Fév 2018 - 21:57

Boutons
Tome 3 : Boutons et peine
de Penelope Sky



Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky Boutons,-tome-3---boutons-et-peine-1033970-264-432

Résumé :

Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée de façon cruelle.

Peut-être qu’il m’a oubliée.

Un jour, je rentre chez moi et j’aperçois une pile de boutons sur le comptoir. Ce n’est pas moi qui les ai laissés là ; il n’y a qu’une seule explication pour leur présence.

Peut-être que Crow ne m’a pas oubliée après tout.

Sortie le 28 septembre 2017 en auto-édition
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky

Message  fabdragon Lun 5 Mar 2018 - 22:09

Pearl a regagné New York et essaye tant bien que mal de retrouver une vie normale, mais cette liberté est à nouveau menacé par Bones qui veut récupérer son esclave,  Crow s'est juré de la protéger et surtout il ne l'a pas oublié.

Un troisième à la hauteur du premier, j'ai absolument adoré cette conclusion, la force et la combativité du personnage féminin m'a complément séduite.

Une superbe trilogie coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky

Message  EmmaMorgane Sam 17 Mar 2018 - 19:28

Un troisième tome qui clôt parfaitement cette trilogie...

Alors que Pearl a regagné sa vie, elle ne pourra oublier Crow qui a pris une si grande place ces derniers mois... elle est forte et continuera à se battre contre les sentiments qu'il lui inspire pour essayer de se construire une nouvelle vie loin de ses moments difficiles et de cette violence...

Crow, qui lutte aussi contre ce sentiment d'abandon qu'il ressent et cet amour naissant, sera contraint de la rejoindre pour la protéger...

Et il leur sera bien difficile de résister à cette attirance qui ne les quitte pas...

Une belle conclusion pour cette histoire magnifique... j'ai passé un très bon moment !

Et encore merci à Serendipity pour m'avoir fait découvrir cette trilogie !

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le frère de Crow et de découvrir si la prochaine trilogie de l'auteur sera aussi passionnante que celle-ci...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum