Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutons - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky

2 participants

Aller en bas

Boutons  - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky Empty Boutons - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky

Message  fabdragon Dim 25 Fév 2018 - 22:57

Boutons  
Tome 2 : Boutons et haine
de Penelope Sky


Boutons  - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky Boutons,-tome-2---boutons-et-haine-1033967-264-432


Résumé :


Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.

Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

Sortie le 8 septembre 2017 en auto-édition
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Boutons  - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky

Message  fabdragon Mer 28 Fév 2018 - 21:54

un second tome centralisé en grande partie sur la relation de Pearl et crow et de son évolution, Crow refuse tout idée d'attachement et n'a de cesse de repousser Pearl lorsqu'elle lui montre le moindre sentiment.

Je dirais que ce tome est moins sombre que le premier, l'action est surtout presente en seconde partie du roman et donc un peu moins addictif.

Mais ça reste un très bon moment de lecture et me précipite sur le tome 3.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Boutons  - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky

Message  EmmaMorgane Sam 17 Mar 2018 - 19:22

Un second tome toujours aussi addictif que le premier... j'ai adoré cette histoire d'échange de boutons si originale et qui permet aux héros d'obtenir quelque chose de l'autre sans forcer la situation...

La relation de Pearl et Crow évolue et les sentiments se développent même s'ils ne les comprennent pas et les rejettent... il y a moins d'action et de moments sombres dans ce tome même si l'on se rend bien compte qu'on est toujours au coeur d'une Dark romance...

Une belle histoire qui m'a fait passer un très bon moment et j'ai hâte d'en avoir la conclusion !

Donc je me suis jetée sur le tome suivant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum