Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

4 participants

Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  fabdragon Dim 25 Fév 2018 - 15:53

Boutons
Tome 1 : Boutons et dentelle
de Penelope Sky


Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Boutons,-tome-1---boutons-et-dentelle-1033968-264-432



Résumé :


Je lui dois une dette.
Une énorme dette.
Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.
Il ne veut qu’une chose.
Moi.
Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.
Il me laissera m’en aller.
Mais je dois gagner les boutons un à un.
En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

Sortie le 8 septembre 2017 en auto-édition
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  fabdragon Dim 25 Fév 2018 - 22:53

Pearl est une jeune femme qui a grandit dans des foyers d'accueil, elle vit avec son petit ami Jason et est ingénieure. Lors d'un voyage aux Bahamas, son compagnon et elle sont sauvagement agressés, Pearl est enlevée et vendu comme Esclave sexuelle au plus offrant "Bones", un être dérangé et psychopathe, mais Pearl n'est pas une victime passive, elle est combative et n'aura de cesse de lutter pour retrouver sa liberté. Une lente descente aux enfers commence pour elle, elle subira tous les sévices et aussi les pires outrages.

Dans ces ténèbres, elle va croiser la route de Crow, personnage sombre et diabolique qui ne poursuit qu'un but " la vengeance", Pearl deviendra malgré-elle cette instrument.

Un long combat commence entre ses deux êtres.

Que dire après une lecture pareille, je ne pensais pas dire ça d'un roman de ce genre, mais là c'est un Méga Coup de Cœur,  l’héroïne est bouleversante, même au plus profond du désespoir, elle ne lâche rien.

je me précipite sur le tome 2

Une histoire dure avec un langage qui peut quand même heurter.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ++++++
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  EmmaMorgane Sam 17 Mar 2018 - 19:17

Encore une belle découverte grâce à Serendipity Wink

Une dark romance comme je les aime avec un héros aux deux visages... il peut être aussi doux et protecteur... qu'il peut être méchant et cruel...

Pearl est une jeune femme forte qui est confrontée à une situation à laquelle elle ne s'attendait pas et subira le pire...

Ce que j'ai aimé dans cette histoire aussi, c'est que même si la première moitié de ce tome est vraiment sombre, l'auteur ne rentre pas dans les détails... ce qui rend la lecture plus supportable... car Pearl va véritablement vivre un enfer avant d'être sauvée pour finalement se retrouver prisonnière d'un autre monstre... mais tellement plus acceptable...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  Liseline Jeu 19 Juil 2018 - 10:33

C'est bizarre je suis entrain de lire " Boutons et grace" de Penelope Sky, ce n'ai pas le même livre mais j'y retrouve les mêmes personnages??? Question
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Juil 2018 - 11:15

VERTIGES a écrit:C'est bizarre je suis entrain de lire " Boutons et grace" de Penelope Sky, ce n'ai pas le même livre mais j'y retrouve les mêmes personnages??? Question

C'est une deuxième saga dont le héros est le frère du personnage principal de Boutons et dentelles  Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  Liseline Jeu 19 Juil 2018 - 14:30

aaaahhhh d'accord Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky 295776373 merci pour l'info.

Bon si cela me plait et que je ne trouve plus rien à lire je regarderai ca ....
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  Moïra Jeu 19 Juil 2018 - 14:50

VERTIGES a écrit:C'est bizarre je suis entrain de lire " Boutons et grace" de Penelope Sky, ce n'ai pas le même livre mais j'y retrouve les mêmes personnages??? Question


Dans la Série "Bouton" tu as les 3 premiers Tome qui sont sur Pearl et Crow et les 3 suivants sur le frère de Crow, Cane, qui se retrouve éprit d'Adelina...
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky Empty Re: Boutons - Tome 1 : Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message  Liseline Jeu 19 Juil 2018 - 15:13

Merci à tous pour toutes ces précisions Okay
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum