Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

+13
superdidine72
Distact
lilitth
angie40
Cassandre
Kester
orphee
Kalindra
Cleoh
kikalukoi
Lyraynn
Floralies
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Julie-Ambre Sam 5 Avr 2014 - 17:41

Victorian Fantasy
Tome 1 : Dentelle et Nécromancie
de Georgia Caldera


Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Victor11

Présentation

D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.

Sa découverte du monde commence, très loin de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de danger, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan…

Sortie annoncée pour le 10 septembre 2014 aux éditions J'ai Lu
Collection : Semi-Poche sentimental


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 7 Juil 2014 - 12:26, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromantie de Georgia Caldera

Message  Floralies Sam 5 Avr 2014 - 17:51

Aha!!! Une nouvelle série de Georgia Caldera! Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 2887121767 Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 2887121767 Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 2887121767
C'est l'excellente nouvelle de la journée. J'ai super bien aimé Les larmes rouges (vivement la parution du troisième opus!).
J'ai hâte de découvrir celle-ci. Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Lyraynn Mer 30 Avr 2014 - 19:34

Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  kikalukoi Mer 30 Avr 2014 - 23:28

Il me tenterait bien. Pourquoi pas, je ne connais pas Georgia Caldera, ce serait l'occasion d'une découverte qui j'espère se concluera positivement  Cool 
J'espère qu'on en apprendra un peu plus tout de même et qu'on trouvera un résumé plus détaillé  cheesygrin 
Sinon, j'aime beaucoup la couv!! Elle est très romantique je trouve, non?
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Cleoh Jeu 10 Juil 2014 - 18:32

Alors, là c'est le pompom sur la Garonne !

_________________
Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Kalindra Ven 19 Sep 2014 - 10:57

J'ai été déçue par son autre roman, du coup j'hésite pour celui-ci... personne ne l'a lu ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Lyraynn Ven 19 Sep 2014 - 12:46

moi aussi j'ai été assez mitigé sur hors de portée donc pour l'instant  je ne l’achèterais pas dans l'immédiat.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  orphee Ven 19 Sep 2014 - 15:54

Moi j'ai bien aimé hors de portée donc je pense que je vais l'acheter à la fin du mois. Je vous donnerai mon avis.

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Kester Ven 19 Sep 2014 - 18:28

je viens de l'acheter, lecture prévue dans le courant de la semaine prochaine (et j'avais beaucoup aimé Hors de portée)
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Cleoh Ven 19 Sep 2014 - 21:07

J'attends ton avis avec impatience !

_________________
Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Kester Dim 21 Sep 2014 - 19:59

Livre dévoré et coup de coeur coeur Evalluation , je vais essayer de ne pas trop en dire pour vous laisser le plaisir de la découverte de l'univers et des intrigues créés par Georgia Caldera.
J'ai adoré l'univers de ce roman, qui se situe dans une ère victorienne où la magie est omniprésente et où une reine Victoria très inquiétante aurait découvert le secret de l'immortalité.

Chaque chapitre est consacré au POV d'un des personnages mais on suit plus particulièrement Andraste, issue d'une famlle de sorcières et Thadeus, le nécromancien.

On a donc:
- Une jeune héroïne de 21 ans, très attachante.Choyée mais surprotégée et cloitrée par sa famille en raison d'une grave allergie au soleil, elle est promise à un prince d'un peuple assez brutal de 20 ans son aîné. Andraste n'a qu'une envie, fuir cet enfermement et ce mariage. Aussi est-elle ravie par la convocation de la reine Victoria. Elle est déterminée,rusée n'a pas la langue dans sa poche mais, tenue à l'écart de tout par sa famille, elle est aussi très innocente et naïve.
-Un héros  sombre, torturé et au bord de la folie, qui n'a rien d'aimable dans tous les sens du terme. Si ce n'est que bouleversé par une certaine jeune sorcière qui lui fait perdre tous ces repères, et il en devient touchant.
- de drôles d'animaux "améliorés", des détails macabres (nécromancie oblige), des personnages secondaires intrigants, de terrifiants berseks, de l'action et même une bataille épique où on tremble pour les héros
- Une intrigue bien menée (et bien équilibrée avec la partie romance)avec ce qu'il faut  de révélations pour ne pas être frustrés et suffisamment d'interrogations pour nourrir de prochains tomes
- Un(petit) cliffhanger mais (ouf!pour moi qui déteste ça) l'intrigue principale est suffisamment développée pour qu'on n'ait pas envie de se rouler par terre pour avoir la suite (ce qui ne m'empêche pas de l'attendre avec impatience!!! J'ai regretté de lire si vite, 500 pages supplémentaires ne m'auraient pas déplu Wink )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

En attendant, je vais sûrement me procurer son autre série les larmes rouges.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Cassandre Jeu 26 Fév 2015 - 13:04

Je viens de terminer ce livre et je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

La première partie est bien trop longue et cela gâche énormément le reste de la lecture, car même lorsque l'histoire devient enfin intéressante, l'attente fut si longue, que je n'ai pas réussi à l'apprécié plus que cela.

Le style est agréable et l'idée bien trouver, dommage qu'il y est toutes ces longueurs...

Je m'attendais à mieux, l'héroine est bien trop fade par moment....et la passion et l'action pas correctement dosé !!

Je ne pense pas que je suivrais les autres tomes !!
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  angie40 Ven 17 Avr 2015 - 13:40

J'ai adoré me plonger dans ce monde si différent. Pour ma part, je ne me suis pas ennuyée.
J'attends la suite avec impatience.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  lilitth Mar 12 Mai 2015 - 11:04

Ayant fini le dernier tome des Larmes Rouges, je ne voulais pas quitter la plume de l’auteur. Je me suis donc décidée à dépoussiérer ce livre de ma PAL. Et je n’ai qu’une chose à dire : si vous aussi il prend la poussière, dépêchez-vous de le sortir ! Parce qu’il est génial Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 3982057981 Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 3982057981

Si vous aimez les héros alpha très touchant, les héroïnes naïves mais avec du caractère, mélangé avec une histoire autour qui sort de l’ordinaire.  Ce livre est fait pour vous bulle 

On fait la connaissance d’Andraste, jeune sorcière qui n’a pas vraiment de pouvoir et à l’étrange maladie. Andraste ne peut s’exposer au soleil, ce qui fait qu’elle passe sa vie dans la cage dorée de son Coven où elle s’ennuie et envie ses sœurs. Un jour, la reine Victoria la convoque. Et ne pouvant pas faire autrement, Andraste part au palais pour son plus grand plaisir mais au grand dam de sa famille...

De l’autre côté, on a Thadeus Blackmorgan, homme a la réputation d’ivrogne et de débauché. Thadeus est nécromancien (il contrôle les morts) et très puissant. Officiellement, il doit se rendre au palais pour donner des cours à quelques élèves mais officieusement il est là pour toute autre chose...

Au début de ma lecture, j’ai été assez déçu par l’évènement de la salle des douches. Pour moi ça a été « déjà  affraid » et je me suis dit que la partie tension/attirance que j’aime tant dans le début d’une relation n’avait plus lieu d’être. Et bien j’avais tout faux...

Ah Thadeus  bulle Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 3343367894 Qu’est-ce que j’aime les héros pareils ! Il est fort, autoritaire, sûr de lui, possessif, jaloux... en bref un bon gros alpha comme je les aime  :Miam: Mais en plus et ça j’adore par-dessus tout : il craque complètement pour l’héroïne. Il est tellement mimi avec elle  bulle bulle bulle D’un côté dur et froid pour aussitôt fondre face à elle...

Andraste elle,  est une jeune femme assez naïve qui ne connaît pas grand-chose de la vie. Elle a été élevé dans une bulle où on lui a très peu expliqué ce qui se passe dans le monde extérieur. Elle est très ignorante de certaines choses, ce qui va lui faire vivre pas mal de première fois au palais. L’explication du mot « bordel » m’a bien fait rire Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 295776373 Surtout face à son entêtement pour savoir ce que c’est  Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 295776373 Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 295776373   Mais attention ! Naïve, ne veut pas dire soumise. Parce qu’Andraste est tout sauf soumise...

Rien n’est simple entre eux. Tous les séparent et pourtant...

Un super premier tome qui m'a complètement fait tomber amoureuse de Thadeus  Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 3343367894 bulle Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 2495057901 Ce héros est juste parfait Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 228924822 Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 228924822 

En résumé, j'ai vraiment très très TRÈS hâte de lire le prochain, qui j’espère portera encore sur nos deux héros yeux qui brillent yeux qui brillent 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Distact Jeu 30 Juil 2015 - 14:49

J'ai  beaucoup aimé l'univers que nous propose Georgia Caldera, une héroïne très impulsive et très jeune aussi mais qui ne manque pas de courage face à un homme charismatique, mystérieux et en proie à d'étranges tourments.  Un très bon roman qui se déroule à une époque néo-victorienne mêlant adroitement le steampunk, la magie, l'ère victorienne et une certaine modernité . 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  superdidine72 Mer 9 Déc 2015 - 18:13

J'ai vraiment adoré ce monde inventé par Georgia Caldera et les héros m'ont enthousiasmée.
En effet, j'ai retrouvé dans Thadeus ce que j'avais aimé dans son héros de "Hors de portée" : il est têtu, protecteur, jaloux mais aussi tendre sous ses dehors de brute et dès qu'il décide qu'il veut Andraste, il va tout faire pour arriver à ses fins.  Andraste (bizarre comme prénom !), quant à elle, est indépendante, courageuse et ne se laisse pas faire, elle tient tête à Thadeus ce qui est bien agréable.
J'ai tellement aimé ce livre que j'ai été toute triste quand je l'ai refermé, j'espère vivement que le tome 2 viendra bientôt, s'il vous plait madame Caldera, écrivez le vite !!!
C'est donc un coup de coeur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

PS Décidément, j'aime beaucoup le steampunk

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Kester Mer 9 Déc 2015 - 18:26

J'attends le tome 2 avec impatience aussi. A priori on suivra de nouveaux protagonistes et c'est prévu pour juin 2016
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  superdidine72 Mer 9 Déc 2015 - 18:30

Merci Kester pour cette bonne nouvelle Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 2887121767

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Lysiante Ven 26 Fév 2016 - 16:45

Je ne connaissais pas cette auteure mais c'est une jolie découverte. J'ai lu ce roman avec plaisir, l'intrigue est prenante et les personnages attachants. Andraste est une jeune héroïne mais heureusement avec du caractère. Quant à Thadeus.... c'est un mâle dans toute sa splendeur...
L'idée est intéressante et je suis ravis d'apprendre que nous suivrons la suite des aventures cet été. D'ici là je me laisserai bien tentée par sa série "Les larmes rouges"...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  Nanawen Lun 30 Mai 2016 - 15:05

N'ayant encore jamais lu de livre de Georgia Caldera, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et au final, j'ai plutôt été agréablement surprise.
Ce monde, mélange de steampunk, d'époque victorienne, de magie était plaisant à découvrir, même si je suis un peu restée sur ma faim de ce côté là, du fait du déroulement de l'intrigue (l'héroïne restant confinée, sans découvrir le monde extérieur).
Les personnages que l'on suit vraiment ne sont pas légions, mais Thadeus et Andraste sont au final suffisamment intéressants pour qu'ils nous suffisent.
Andraste est à la fois délicate et non dénué de caractère, bien décidée à ne plus se laisser enfermer mais a bien des difficultés quant il s'agit d’interagir avec Thadeus.
Thadeus est l'archétype même de l'alpha : bourru, plus enclin à donner des ordres qu'à demander. Mais il est aussi particulièrement protecteur, et bien qu'il ait du mal à comprendre et admettre ses sentiments, s'il y a bien une chose dont il est sûr, c'est qu'il ne laissera personne blesser Andraste.
J'ai bien aimé également que l'histoire entre Andraste et Thadeus sorte quelque peu des sentiers battus.
Pour autant malgré toutes ces qualités, il m'a manqué quelque chose, même si je suis en mal de dire quoi, pour que ce livre soit l'un de mes coups de coeur.
Malgré tout, ça ne m'empêchera pas d'attendre la suite avec impatience.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  lilou16 Mar 10 Jan 2017 - 17:43

                                                
La sortie du prochain Tome  « De Velours et d’Acier » étant annoncée pour mars 2017, sur le site de l’auteur
C’est donc avec délice que je me suis  replongée  dans le tome 1 « dentelles et nécromancie »
 
                  Amour, complots, magie , envoûtements !


Georgia Caldera nous propose dans cette romance nimbée de Steampunk , un voyage captivant dans une atmosphère imprégnée de magie,
l’intrigue fondée sur une haine ancestrale,  où se mêle complots trahisons et vengeance, est efficace et subtilement maitrisée.
 
Les deux héros Andraste et Thadeus ont des caractères bien trempés, on reconnait bien dans le personnage de Lord Thadeus Blakmorgan aussi mystérieux que tourmenté la petite touche de l’auteur (Henri de Maltombes "les larmes rouges")
 
Avec son physique atypique , ses yeux améthyste sa peau diaphane et ses longs cheveux d’un blond aussi pâle que la lune Andraste a quant à elle , tout d’une créature angélique .
Cette jeune ingénue , à la santé fragile, qui a été toute sa courte existence maintenue dans une cage dorée va se retrouver propulsée dans un univers inconnu où elle devra affronter bien des dangers …
 
La rencontre de ces deux personnages est plutôt singulière, et les relations entre ce puissant nécromancien et cette jeune fille intrépide et pleine d’esprit sont assez houleuses, mais vivantes et passionnantes …
 
Lord Thadeus se montrera tour à tour despotique, jaloux, protecteur  possessif mais, contre toute attente,  se révèlera pour notre jeune héroïne un précieux allié !

Un premier tome  qui pose les bases d’un univers envoûtant le tout magnifié par une histoire d’amour passionnelle entre deux personnages charismatiques.


 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera FbvwCpd9dHIKM5MQAAAABJRU5ErkJgggA=/5

Quelques Extraits
Spoiler:
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  fabdragon Ven 14 Juil 2017 - 20:24

ça y est j'ai encore cramé ma CB, je viens de prendre les 2 tomes de victorian fantazy et la saga les larmes rouges Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera Empty Re: Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

Message  lilou16 Ven 14 Juil 2017 - 20:40

fabdragon a écrit:ça y est j'ai encore cramé ma CB,
je viens de prendre les 2 tomes de victorian fantasy
et la saga les larmes rouges Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


SUPER Victorian Fantasy - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera 3343367894 Enfin pas pour la carte !

Pour le reste .... je te souhaite d'aimer autant que moi cette auteure !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum