Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without you, Ecstasy #1 - Nathalie Charlier

2 participants

Aller en bas

Without you, Ecstasy #1 - Nathalie Charlier Empty Without you, Ecstasy #1 - Nathalie Charlier

Message  Teodubois Sam 13 Mai 2017 - 15:37

Without you
 Ecstasy #1
Nathalie Charlier

Without you, Ecstasy #1 - Nathalie Charlier 51ifpq10

Résumé : Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.
Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.
Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.
Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...

_________________
Without you, Ecstasy #1 - Nathalie Charlier 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Without you, Ecstasy #1 - Nathalie Charlier Empty Coup de coeur !

Message  angie40 Lun 12 Juin 2017 - 11:09

Un énorme coup de cœur pour moi pour cette série que j'ai adorée.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum