Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

2 participants

Aller en bas

5ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Empty 5ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  winry Jeu 1 Mai 2014 - 9:58

5ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

5ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Couverture.apprends-moi.5

Après notre dernière rencontre à Lyon, qui s’est achevée en désastre, je n’imaginais plus avoir de nouvelles de Raphaël, mon beau rugbyman. Quelle n’est donc pas ma surprise, lorsque je commence à recevoir des bouquets de fleurs de sa part.

Parallèlement, je trouve enfin le travail de mes rêves et une nouvelle vie, conforme à mes rêves, se profile enfin.

Alors, pour un dernier week-end, je décide de le revoir. Et cette fois, ce n’est plus moi qui vais me plier à ses exigences pour réaliser ses fantasmes, mais lui, qui va me permettre de vivre le mien.

Toutefois, la barrière entre jeu et réalité est très mince, et je ne vais pas tarder à l’apprendre, à mes dépens, une fois de plus...


Mon avis : dans cet épisode, julie décide de couper les ponts avec raphaël après le désastre du jeu de rôles précédent. c'est sans compter sans l'obstination de raphaël ! car il ne comprend pas pourquoi, malgré ses excuses, julie refuse tout contact avec lui. mais comme elle est toujours amoureuse de lui, elle se donne un dernier week-end avant de passer à autre chose.
j'avoue que j'ai eu du mal à croire à l'évolution de raphaël dans cet épisode. c'est normal qu'il s'excuse, mais je n'arrive pas à croire qu'il envisage une relation monogame avec julie....le prochain épisode me permettra peut-être d'y croire plus ! en revanche, c'était bien de le voir évoluer dans son univers quotidien, avec des vrais gens, et plus dans des hôtels impersonnels et froids.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

5ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Empty Re: 5ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  tie-fille Lun 5 Mai 2014 - 4:48

Quelqu'un sait quand le 6e va sortir en numerique?
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum