Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

4 participants

Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  Swolen Dim 9 Nov 2014 - 11:53

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Des-ap10

Présentation de l'éditeur

Lorsque Jeanne rencontre Leandros Bauer, c’est dans des circonstances tragiques. Sa sœur, qu’elle n’a pas revue depuis des années, vient de mourir en lui laissant la tutelle de son neveu Thomas. Pour cette jeune femme, dont le physique et la vie sont terriblement banals, le bel Autrichien a tout du prince de contes de fées. Afin d’aider le petit garçon, mais aussi parce qu’elle est déjà sous son charme ténébreux, elle va s’allier à lui en espérant que peut-être un jour, il partagera ses sentiments. Or, comment cela pourrait-il être possible, alors que la sœur de Jeanne a volontairement provoqué la mort du frère de Leandros et qu’il ne songe qu’à le lui faire payer ? Hélas, cela, elle ne le sait pas encore...

Sortie le 9 novembre 2014

_________________
Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Re: Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  lilitth Dim 9 Nov 2014 - 12:00

Celui là il me le faut absolument :Miam: :Miam:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Re: Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  Floralies Dim 9 Nov 2014 - 13:26

lilitth a écrit:Celui là il me le faut absolument :Miam: :Miam:
Je plussoie!!! cheesygrin  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Re: Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  Nath1969 Dim 9 Nov 2014 - 22:08

Merci les filles, 

J'espère que vous aimerez votre lecture, même si ce roman est différent d'apprends-moi...
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Re: Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  Floralies Dim 9 Nov 2014 - 22:19

Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire "Apprends-moi", par contre j'ai lu - et adoré! - "Prisonniers de leur passé", qui m'a énormément touchée.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Re: Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  Nath1969 Dim 9 Nov 2014 - 22:24

Alors tu ne devrais pas être déçue car il est dans la même veine... Apprends-moi est plus épicé et clairement connoté "littérature érotique" alors que "Prisonniers..." ou "la vengeance de Claire" ou encore "Des apparences trompeuses" sont plus dans l'émotionnel, de la littérature sentimentale cheesygrin
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Re: Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  Floralies Dim 9 Nov 2014 - 22:28

Merci pour ces précisions. Hâte de découvrir ce petit! Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier 2887121767
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier Empty Re: Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier

Message  lilitth Mar 18 Nov 2014 - 12:49

Une romance sans prise de tête  pour passer une très bonne soirée ^^

Leandros Bauer autrichien fortuné, vient de perdre son frère Nikos. Celui-ci est décédé dans un accident de voiture causé par Brigitte son ex compagne. Brigitte était une femme sans scrupule que Leandros haïssait. Elle ne pensait qu’a l’argent et pour être sûr d’en avoir,  s’est fait faire un enfant. 

Après leur mort, Leandros va découvrir que Brigitte a fait de sa sœur, dont il ignorait l’existence, la tutrice de son neveu.  Pour lui et ses parents, il est hors de question de laisser l’héritier de leur famille a quelqu’un d’apparenté à Brigitte. Il va alors concevoir un plan pour se venger et récupérer le petit...

Jeanne est une jeune femme bien sous tout rapport. Elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur, que ses parents aduler a ses dépends, et avec qui elle est brouillée depuis maintenant 8ans.  Jeanne est une jeune fille banale avec  un problème de vue qui la complexe. Elle porte d’horrible lunette qui la font paraitre disgracieuse. Mais Jeanne est gentille, aimée par les gens de son village et se contente d’une vie simple. Tout le contraire de ce que pense Leandros...

Mais même si il a quelques doutes sur elle, il va quand même mettre en place sa vengeance. J’ai eu mal avec Jeanne face à son mépris, ses moqueries et ses humiliations.  Mais heureusement, Jeanne a une grande force de caractère et ne se laissera pas abattre. Je l’ai adoré ^^ Elle a de la repartie, ne se laisse pas faire et surtout elle ne succombe pas trop vite ! Ça c’est un régal et c’est beaucoup plus réaliste.

Leandros lui m’a vraiment énervé par moment ! C’est le genre de type sûr de lui et de son charme qui pense qu’une femme ne lui résistera pas longtemps. Mais surtout il pense qu'étant comme sa soeur elle ne résistera pas a de l’argent. Mais avec Jeanne, il est tombé sur un os Wink  Heureusement qu'il change Des apparences trompeuses de Nathalie Charlier 3343367894

Ce roman m’a un peu fait penser à un Harlequin Azur. Je ne dis pas ça en négatif, j’aime bien ce genre d’histoire. Le héros fortuné qui veut se venger sur une jeune fille simple, "fade" qui va peu à peu se transformer en bombe et qui bien sûr n’est pas comme le héros le pensait. Pour moi si c’est bien écrit, comme ici,  ça passe tout seule ^^

Ce qui m’a vraiment plu, c’est que le héros soit tombé sous le charme de l’héroïne avec ses défauts si on peut appeler ça comme ça. Ça change de ses histoires ou d’un coup le vilain petit canard plait parce qu’elle s’est transformer...

J’adore le style de cette auteur. Mon seul reproche serait que j’ai senti la fin un peu trop rapide. J’aurai adoré avoir un vrai épilogue avec leur vie d’après. Là on a 5 lignes, ce qui est assez frustrant Sad


En résumé, une histoire vraiment sympa sans prise de tête mais qui ne plaira pas à tout le monde.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum