Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter

4 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter

Message  Blackdarken Ven 17 Juin 2016 - 12:37

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 12 : Le voyageur de l'obscur
de Gena Showalter
Titre VO : The darkest Torment (Lords of the Underworld #12)

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter 514ah-U2XbL._SX299_BO1,204,203,200_


Résumé : Après avoir passé des siècles dans les geôles de Lucifer, Baden est de retour sur terre. Pourtant, sa liberté n’est qu’illusoire, car il est dominé malgré lui par deux maîtres qui lui imposent leur loi : Destruction d’abord, le démon qui le hante et le pousse toujours à plus de violence. Hadès ensuite, le roi des enfers, qui le traite comme son esclave et lui impose des missions de plus en plus périlleuses. Chargé de s’emparer d’une mystérieuse pièce aux puissants pouvoirs, Baden se présente ainsi chez Aleksander, un homme d'une cruauté et d'une violence inouïes, qui vient d’épouser sous la contrainte Katarina, une jeune humaine. Choqué par cette union, mais aussi séduit par la beauté de Katarina, Baden enlève la jeune femme et la conduit à la citadelle des seigneurs de l’ombre. Cependant, loin de lui être reconnaissante de l'avoir sauvée, Katarina semble craindre Baden presque autant que son monstrueux mari et ne songe qu'à s'enfuir...

Sortie prévue le 1er août 2016 chez Harlequin
Collection : Best-Sellers
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter

Message  LaMarquise Mar 23 Aoû 2016 - 21:33

J'ai lu ce tome avec réticence, parce que Baden ne m'a jamais intéressé.. et là, surprise, j'ai apprécié Baden, c'est l'héroïne qui m'a posé un problème. 
Tout d'abord, je comprend qu'on aime les animaux, je ne comprend pas néanmoins, qu'on puisse se sacrifier pour eux Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter 3728825754  la situation dans laquelle Katarina se trouve au début m'a donc carrément irrité car je l'ai trouvé dénué de raison et complètement illogique.
Deuxièmement, toutes ces références à l'entrainement des chiens m'ont agacée. 
Néanmoins, j'ai apprécié les découvertes qu'on fait concernant Hades, et les missions que ce dernier donne a Baden.
Spoiler:
J'ai aussi adoré les passages concernant Gilly, Galen et Caméo. 
Ces trois là me rendent curieuse de découvrir leurs histoires. 
Spoiler:
J'ai aussi hâte de lire l'histoire de William (qui n'est même pas commencée, d'après l'auteur)

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .90/5


Dernière édition par LaMarquise le Ven 6 Jan 2017 - 20:09, édité 1 fois
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter

Message  Pristi Ven 6 Jan 2017 - 18:28

Je n'étais pas très enthousiaste de lire l'histoire de Baden, mort depuis 10 tomes et ressuscité dans le tome précédent, mais j'ai été agréablement surprise.
Hadès le met en compétition avec Pandore en leur donnant des missions qui leur rapportent des points afin de savoir lequel restera en vie. Lors d'une de ses missions, Baden fait la connaissance de Katarina qui a été forcée de se marier avec un homme cruel et l'enlève.
Baden est très beau (il ressemble à Jamie Fraser titter ), mais est très autoritaire. Il était autrefois possédé par le démon Méfiance mais désormais il cohabite avec une bête nommée Destruction (tout un programme !), violente et qui n'a confiance en personne.
Katarina est humaine et en apparence fragile, mais elle a du caractère et ne se laisse pas faire. Comme elle est éducatrice canine, elle décide d'apprivoiser Baden et sa bête comme elle fait avec ses chiens.
Il y a de l'action, de l'humour et de l'érotisme.
Il me semble avoir lu que le prochain serait sur Cameo et il me tarde également de lire l'histoire de William bounce .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter

Message  winry Lun 19 Mar 2018 - 9:55

Je n'étais sans doute pas dans le bon état d'esprit lors de ma lecture, car j'ai moyennement apprécié l'histoire entre Baden et katarina. Le passé douloureux de Baden aurait pu être plus exploité, quant à Katarina, décider de traiter Baden comme un chien....comment dire Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 12 : Le voyageur de l'obscur de Gena Showalter 1817799047 Ce personnage m'a prodigieusement agacé.
Les meilleurs moments ont été les passages avec Gilly, et bien sûr Keeley et toutes les harpies ont apporté la touche d'humour nécessaire pour contrebalancer une histoire somme toute assez sombre (je pense surtout à William et Cameo).
De nombreuses informations sont apportées, des pistes sont lancées pour le développement de l'histoire, comme on dit, c'était un tome de transition cheesygrin

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum