Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

+8
Dhankyos
Teodubois
Faëry
Candyshy
Kanae
Perle
Pénéla
adminbdp
12 participants

Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  adminbdp Mar 8 Fév 2011 - 15:22

Les seigneurs de l'ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Book_cover_tmp_140321_250_400


Présentation de l'éditeur

Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu'elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d'échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l'espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d'azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs - et surtout de la moitié sombre de son être. Mais au lieu de cela, c'est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l'ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu'à se battre et dont la violence est légendaire ? N'est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n'est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?


Sortie le 20 février 2011

J'ai hâte !!! Trop contente que ça reprenne !  Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 638108


Dernière édition par Swolen le Mar 8 Fév 2011 - 21:15, édité 1 fois

_________________
Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Pénéla Mar 8 Fév 2011 - 19:43

C'est pas le 1er mars qu'il sort plutôt ? ou alors Amazon s'est planté de date ? Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 3728825754

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  adminbdp Mar 8 Fév 2011 - 21:15

Les harlequin sortent toujours en avance. Si tu les commandes sur le site c'est à partir du 20 et en général en grandes surface tu les trouves aux alentours du 25.

_________________
Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Pénéla Mer 9 Fév 2011 - 9:44

Aaaah génial ! et bien merci de l'information Okay , j'ignorais ça, je vais m'empresser de pré-commander mon livre Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 2887121767 !

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Pénéla Dim 27 Fév 2011 - 10:12

Quelqu'un l'a reçu de la boutique en ligne d'Harlequin ou en grande surface?

Je l'ai préco sur Amazon et toutes les parutions Harlequin sont en stock sauf celui-là Crying or Very sad !.

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  adminbdp Dim 27 Fév 2011 - 10:20

Pareil je ne le trouve pas. Mais il y a déjà un avis sur Onirik donc ça devrait arriver ...

_________________
Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Perle Dim 27 Fév 2011 - 11:37

Pénéla a écrit:Je l'ai préco sur Amazon et toutes les parutions Harlequin sont en stock sauf celui-là Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 648422 !.
Je l'ai aussi précommandé sur Amazon et il n'est toujours pas disponible alors que j'ai reçu hier Dark attirance de la même auteure (que j'avais précommandé également). Comme par hasard, c'est celui qu'on veut absolument qui n'est pas sorti Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 882122
Edit : Bon ben il est actuellement indisponible sur Amazon. Je sais pas pourquoi mais j'étais quasi sûre qu'ils allaient encore nous faire ce coup là. J'ai annulé ma commande et je l'ai commandé sur la Fnac finalement. Je comprends pas que les livres de cette série soient toujours en rupture de stock sur Amazon dès le jour de leur sortie Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 882122
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Pénéla Ven 11 Mar 2011 - 17:30

Bon ben il est actuellement indisponible sur Amazon. Je sais pas pourquoi mais j'étais quasi sûre qu'ils allaient encore nous faire ce coup là. J'ai annulé ma commande et je l'ai commandé sur la Fnac finalement. Je comprends pas que les livres de cette série soient toujours en rupture de stock sur Amazon dès le jour de leur sortie

Je l'ai aussi acheté ailleurs finalement, ils sont gonflants chez Amazon à ne pas gérer leurs stocks correctement :P !

J'ai fini de lire ce 4ème tome et franchement je suis pas mal déçue, il ne se passe quasiment rien hormis la romance Sabin/Gwen, or sur 440 pages ça fait long de roucoulades, j'ai un peu saturé, c'est tout le temps la même chose... Les 3 premiers tomes sont beaucoup mieux. J'espère que le prochain avec Aeron sera un cran au-dessus et que le scénario de fond va avancer.

En attendant que le prochain tome sorte en mai en VF, je vais lire en VO la nouvelle qui s'intercale entre les romans de Sabin et Aeron: The darkest angel. C'est la romance de Bianka (la soeur de Gwen) avec un ange, Lysander. Vu la mégère qu'est Bianka, ça va être un régal je le sens Cool !

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Kanae Sam 12 Mar 2011 - 22:54

Ça y est je l'ai !!! contente! Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 2887121767

Pénéla a écrit:
En attendant que le prochain tome sorte en mai en VF, je vais lire en VO la nouvelle qui s'intercale entre les romans de Sabin et Aeron: The darkest angel. C'est la romance de Bianka (la soeur de Gwen) avec un ange, Lysander. Vu la mégère qu'est Bianka, ça va être un régal je le sens Cool !
oui il parait qu'il y a 2 nouvelles! la première étant une préquelle donc un roman Zéro qui raconte l'histoire du gardien des enfers et de la déesse de l'oppression et les origines de la boite démoniaque (boite de Pandore).
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Perle Dim 13 Mar 2011 - 10:58

Je ne l'ai toujours pas reçu, la fnac m'a avertie que la livraison serait retardée. Décidément, je ne sais pas si je l'aurais un jour Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 648422
Les nouvelles m'intéressent aussi mais, malheureusement, elles sont en VO et je suis loin d'être bilingue ! Ce serait bien qu'Harlequin les traduise même si ça m'étonnerais.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Kanae Dim 13 Mar 2011 - 12:39

Perle a écrit:
Les nouvelles m'intéressent aussi mais, malheureusement, elles sont en VO et je suis loin d'être bilingue ! Ce serait bien qu'Harlequin les traduise même si ça m'étonnerais.
moui je les lis en espagnol pour le coup car je ne suis pas super calée en anglais Embarassed
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Perle Sam 9 Avr 2011 - 22:09

Personnellement, je n'ai pas été déçue par ce 4ème tome. On retrouve un peu le même schéma que dans les autres tomes avec toujours le fil conducteur de la lutte contre les chasseurs et de la quête de la boîte de Pandore. Ce tome est consacré à Sabin, gardien du démon du doute, devenu démon de la crainte (une erreur de traduction sans doute), et à une jeune immortelle, Gwen, une harpie. Gwen m'a fait beaucoup penser à l'héroïne de Morsure secrète. Comme celle-ci, elle n'accepte pas sa nature profonde et est très peureuse au début. Elle se considère un peu comme le vilain petit canard de la famille et est complexée vis à vis de ses trois soeurs qui sont très puissantes. Elle est d'ailleurs surnommée par celles-ci Gwen la Timorée. Mais elle va peu à peu devenir plus courageuse et plus forte et, grâce à Sabin, elle va accepter son côté sombre et la harpie qui est en elle. Quant à Sabin, c'est le mâle alpha dans toute sa splendeur. Il est dominateur, possessif mais aussi protecteur vis-à-vis de Gwen. Il va la délivrer des chasseurs et la ramener à Budapest en pensant l'utiliser comme une arme contre leurs ennemis. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber dans le piège de l'amour.
Ce qui m'a plu aussi, c'est de retrouver tous les autres seigneurs de l'ombre qu'on découvre au fil des tomes. L'auteur nous dévoile leurs souffrances respectives et j'ai hâte de lire leurs histoires à eux aussi. Leurs faiblesses nous les rendent plus attachants et plus humains je trouve. On retrouve notamment Paris qui n'est plus le même qu'au début de la série.
Spoiler:
On en sait plus sur les ennemis des seigneurs de l'ombre, ces chasseurs prêts à tout pour les détruire. On fait la connaissance de leur chef qui aura sans doute de l'importance par la suite.
J'ai replongé avec plaisir dans cet univers mêlant habilement romance, action et toujours de la sensualité avec quelques scènes hot croustillantes Embarassed Vivement la suite avec Aeron !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  adminbdp Dim 10 Avr 2011 - 12:06

Je n'ai pas non plus été déçue mais je l'ai trouvé moins prenant que les tomes précédents tout de même.

L'auteure a passé plus de temps à développer les autres seigneurs de l'ombre et ça c'est bien !
J'ai bien aimé la relation entre Sabin et Gwen même si je l'ai trouvée un peu simple, ce qui fait que la première partie n'était pas franchement palpitant. Mais se sont deux personnages très sympa, en plus on découvre de nouvelles créatures, autres que les déesses, dieux et guerriers immortels.

Je suis pressée de lire la suite !


_________________
Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:43

Jusque là le tome 3 était mon favoris, il vient de se faire détrôner par ce tome ci.
On se retrouve avec Sabin cette fois ci, un guerrier pur et dur et Gwen une démon, on retrouve bien sur tous les autres guerriers.
Ce tome est prenant, la quête des objets est un peu laissé de côté, Cronos demande encore aux guerriers de l'aider, ils ont pas mal au ventre ces dieux. Ils se délectent du chaos.
Les chasseurs ont marqués un point de plus avec leurs nouveaux combattant, le tome est plus tirés vers ce fait, les guerriers veulent aider les nouveaux joujous des chasseurs, Galen emploie tous les vices pour arriver à ses fins.
Quand on voit ce que font les chasseurs on se demande qui sont vraiment les monstres !!
Puis on a encore un guerrier amoureux mais qui cette fois, est dominant, viril, il est hot, je suis conquise par Sabin j'aimerai bien être à la place de Gwen.
En ce qui concerne le secret sur le père de Gwen j'avais deviné mais cela n'enlève rien au récit.
Les autres guerriers me font beaucoup de peine on s'attache drôlement à eux, Gideon qui souffre, qui ne peut parler normalement, Kane qui attire toutes les catastrophes sur lui et Paris qui pleure encore Sienna.
Puis l'on a Caméo et Torin qui eux, sont enfermés dans leur tourment avec leur démon et qui se tourne l'un vers l'autre amis sans amour.

Enfin un tome très complet qui nous laisse pleins d'interrogations pour la suite.
Vivement celui sur Aeron pour savoir qui est l'entité qui le suit, savoir si Paris a vu la bonne personne. Savoir qui est la jeune femme que Torin a vu sur ses écrans. Qu'attends Cronos ? et qu'es que les chasseurs réservent encore à nos guerriers

Une lecture encore des plus agréable, je suis en addiction pour les guerriers.

note de la saga : 10/10
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Trop bien !

Message  Faëry Mer 1 Juin 2011 - 21:42

Grande adepte de mythologie en temps normal, j'apprécie et savoure vraiment chacun des tomes de cette saga.
En plus, pour une fois, les seigneurs de l'ombre se retrouvent vraiment dans une position fort délicate...!
A coté de ça, c'est toujours un peu le même schéma qui se répète : le seigneur trouve sa promise, tente de la séduire, elle résiste et finit par céder... Répétition un peu dommage mais l'ensemble de l'intrigue nous tient quand même en haleine Wink

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Teodubois Mar 11 Sep 2012 - 14:20

Je viens de le terminer et je l'ai adoré, plus j'avance dans cette série et plus elle me plait !

J'ai apprécié que l'auteur développe davantage les personnages des autres seigneurs de l'ombre (aeron, amun, Kane, Torin et Caméo ...) que l'on rencontrera dans les prochains tomes. J'ai aimé l'évolutions de Gwen, de timorée elle devient une guerrière à l'égal de Sabin et le développement d'un nouveau type de créature les harpies.

L'intrigue avec les chasseurs et leur terrible chef se développe bien et devient de plus en plus complexe avec beaucoup de points à éclaircir par la suite !

Je ne peux que dire un grand merci à Perle !

_________________
Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 9:12

Personnellement mon tome - pour l'instant - préféré de la saga. L'histoire cette fois ci va se poser sur Sabin, et Gwen, Sabin est déjà emblématique mais Gwen va le devenir également, au fil des chapitres. Elle n'est au premier abord pas très courageuse, pas très forte, assez fragile mais va très vite le devenir quand il va s'agir de défendre une cause, et va montrer très tôt ce dont elle est capable ! 

J'ai beaucoup aimé ce tome, Gwen est une harpie, créature que pour l'instant je n'avais personnellement jamais rencontré ailleurs, et quelle créature ! Dangereuse, efficace, en somme tout le contraire de ce qu'elle semble paraître, mais heureusement Sabin voit en elle bien plus que ça ! Autre fait très sympa à lire, le démon de Sabin ne va pas agir comme les autres auquels on était habitué vis à vis de la femme qui est destiné à son hôte et c'est assez drôle à lire. 

Spoiler:

L'action concernant la boite de pandore avance peut-être un peu moins, mais elle va se placer ailleurs, sur de nouvelles découverte et pas des moindres, qui vont venir mettre des bâtons dans les roues de nos hôtes. On retrouve avec plaisir d'autres personnages qui nous ont plu, Ania, toujours aussi piquante, William... Qui reste William tout craché, Paris avec ses problèmes qui augmentent toujours un peu plus, Aeron fidèle et épié, dont le tome me tarde, surtout avec l'extrait du chapitre suivant, Legion et bien sur nos fidèles chasseurs. On découvre par la même occasion les soeurs de Gwen, qui vont tenir des rôles importants par la suite, sans parler de Torin qui est plus mis en valeur dans ce tome, ainsi que Cameo.  

L'intrigue avance, toujours un peu plus, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, avec toujours des personnages riches, comme je l'ai dit, le meilleur tome selon moi. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,4/5
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Kalindra Dim 15 Sep 2013 - 9:55

Question : doit-on lire les tomes de cette saga dans l'ordre ? car le tome 1 ne me dit franchement rien...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  marissa Dim 15 Sep 2013 - 10:00

Kalindra a écrit:Question : doit-on lire les tomes de cette saga dans l'ordre ? car le tome 1 ne me dit franchement rien...
Ben moi je n'ai pas commencé par le tome 1 mais le 2 Arrow La rose des ténèbres et ça ne m'a pas gênée cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 10:05

C'est toujours mieux on va dire ! Le tome 1 pose clairement les base de l'intrigue, héros, mythologie, nouveaus arrivants, et le tome 1 est pas si mal que quand même, voir même bon ! Quand on découvre Les Seigneurs de l'ombre on se pose peut-être quelques questions, ça un peu été mon cas, pas parce que le bouquin est mauvais, mais le style de Gena, changeait de ce que j'avais l'habitude de lire, mais ça reste très bon, et les personnages sont quand même attachant, en tout cas il m'a donné envie de lire la suite, et j'y suis toujours ! Surtout que ces deux personnages là ceux qui vont le plus évoluer et être aboutis dans la suite, donc je te le conseille largement, ça serait dommage de le lire après, tu aurais moins de découverte, et de plaisir à les lire. 

Le tome qui m'a le moins "plu" est le trois, il est pas décevant mais j'attendais bien plus ! 
D'ailleurs les personnages des autres tomes - surtout le 3- s'explique par le hein, tu vas te faire plaisir avec le 1, même si peut-être tu appréhendes un peu ! 

Après je sais qu'il y a un espace de pré-tome 1, pas obligatoire lui par contre, et seulement disponible en Kindle etc etc je crois :/ Donc tu peux foncer sur le tome 1 :o ! Sinon ça serait franchement dommage à mon sens.

Edit: Comme dis Marissa, c'est pas la mort non plus, surtout si tu commences par le deux, le personnage d'Ania est savoureux à souhait! Et tout est toujours un peu re-raconté dans les tomes suivants, etc etc ! Mais tu apprends pourquoi Ania, est dans le 2, dans le 1, Dani, du 3, dans le 1 etc etc, Aeron et j'en passe ! Donc c'est pas la mort non, même si je conseille plus le 1 quand même
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Bella66 Dim 12 Avr 2015 - 15:38

J'ai adoré ce livre Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 3343367894 Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 3343367894 Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter 3343367894

La romance entre Gwen et Sabin est tout simplement savoureuse j'adore Sabin bulle

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 4 : Le piège des ténèbres de Gena Showalter

Message  Soledad Mar 18 Aoû 2015 - 19:54

Lu en VO
Encore une fois, une lecture très plaisante, l'auteur nous construit vraiment un univers fascinant et l'ajout de nouvelles catégories de "supernatural" ne vient qu'étoffer encore plus  ce monde. En effet, on découvre ici les harpies, créatures à la beauté envoutante mais aux pouvoirs mortels.
On entre directement dans l'action en retrouvant nos héros dans leur quête des fameux artefacts et qui les amènent en Egypte, dans une pyramide où il découvre bien vite que les "Hunter" ont des plans encore plus terribles qu’escomptés. C'est là que nous rencontrons Gwen, harpie dénigrée par les autres de par sa nature douce et méfiante, mais qui se révèlera plus forte et téméraire que prévu. Entre elle et Sabin, porteur du démon des doutes, l'attirance est immédiate et incontrôlable, mais notre héros est loin d'être prêt à accorder la première place dans sa vie à une femme, aussi belle et immortelle soit elle.
J'ai bien aimé la progression du couple, mais j'ai trouvé que la fin était trop précipitée et que les héros acceptaient leur sentiment d'un seul coup, comme un cheveu dans la soupe (surtout pour Sabin), j'ai eu l'impression de manquer un épisode. Hormis cela, l'auteur arrive à nous faire ressentir la tension sensuelle et sentimentale entre les deux.
Elle pose aussi les jalons des prochains tomes pour nous tenir en haleine.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum