Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

+7
Modoko
Blackdarken
LaMarquise
brandofheroine
Julie-Ambre
Caramel
PrettyNiceSama
11 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  PrettyNiceSama Jeu 28 Mar 2013 - 20:20

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 10 : L'oracle des ténèbres
de Gena Showalter


Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Oracle10

VO:
Résumé

Dans la forteresse interdite, les Seigneurs de l’ombre ont presque tous trouvé une compagne. Seul Kane, guerrier solitaire, maudit chaque jour Désastre, le démon qui l’habite et transforme chacun de ses actes en catastrophe, l’empêchant ainsi de trouver l’âme sœur. Désespéré par la perspective de vivre seul pour l’éternité, il consulte les oracles de la citadelle et découvre qu’une femme l’attend quelque part : une femme aux cheveux blonds comme les blés.

Bien décidé à trouver celle qui lui est destinée, Kane se lance alors à sa recherche, bravant tous les dangers. Mais, un jour, après un combat suicidaire contre des créatures infernales, il est sauvé par une inconnue qui disparaît aussitôt, ne lui laissant que le souvenir de sa beauté féerique. Et de sa magnifique chevelure d’ébène…

Sortie prévue le 1er mars 2014 chez Harlequin
Collection : Nocturne
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : La pêche !

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Caramel Sam 13 Juil 2013 - 18:04

ah tu me fais envie de le lire😢  alors que je n'ai pas encore lu le tome 9 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter 295776373 je l'ajoute à ma liste de livre a acheter.
Je me demande s'il aurait une histoire avec Torin le démon Maladie?
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Lun 30 Déc 2013 - 11:16


Sortie prévue le 1er mars 2014 chez Harlequin
Collection : Nocturne

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  brandofheroine Lun 30 Déc 2013 - 12:00

Caramel a écrit:Je me demande s'il aurait une histoire avec Torin le démon Maladie?

Il me semble avoir lu un tweet de Gena Showalter disant que Torin serait le héros du Tome 11.  Wink 
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  LaMarquise Sam 8 Fév 2014 - 9:26

vivement les tomes sur Torin et William
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty =(

Message  Blackdarken Ven 14 Mar 2014 - 9:24

Je l'ai lu et c'est pas le meilleur   Sad .

C'est donc bien l'histoire de Kane qui revient des enfers et a été sauver par Joséphina , elle lui demande de tenir sa promesse 
Spoiler:
et lui refuse . La première partie du livre c'est je t'aime moi non plus et la deuxième c'est je t'aime mais je ne peux pas être avec toi . Les points positif c'est qu'on voit William sous un nouveau jour , la naissance d'une romance avec Torin .
Spoiler:
. J'adore les seigneur de l'ombre mais ce tome 10 il n'est pas génial génial !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  LaMarquise Ven 14 Mar 2014 - 12:28

Oui oui moi non plus je ne pense pas que ça soit le meilleur  Mad  mais bon je ne m'attendais pas à ce que ça le soit de toute façon vu que Kane ne m'a jamais vraiment intéressé.
Ce que j'ai trouvé intéressant par contre, c'est le progrès dans les situations de Torin et  de Caméo. William me rend curieuse comme toujours. vivement le prochain tome Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter 2887121767
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Modoko Ven 14 Mar 2014 - 20:34

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce tome lu en vo. Il est rafraîchissant et plus tendre que les autres. Il emprunte des traits à la romance historique et Kane, qui m'avait laissé jusque là indifférente, m'a délicatement conquise. Il ne ressemble pas aux autres seigneurs de l'ombre et pour moi là est sa force. Moins brute de décoffrage, plus romantique et compliqué, je trouve que ce tome original de par les origines de Joséphina et pour une fois le démon qui habite le guerrier est un vrai démon. C'est à dire un vrai salopard. Il ne s'attendrit pas, ce n'est pas un faux méchant, il est obscène avec son porteur. Ce volume change de ces prédécesseurs et maintient donc une bonne dose d'originalité. 


Finalement ce qui m'a le plus choquée :
Spoiler:
impensable !!

J'attends maintenant avec impatience le tome sur Caméo et celui sur Torin, celui sur William me fait un peu peur il risque de me décevoir car le personnage ressemble trop à Strider & Paris et son caractère ne m'emballe pas du tout...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Sirli Ven 14 Mar 2014 - 22:53

Oui normalement le prochain tome est sur Torin  Wink . J'espère que Gena Showalter ne va pas nous le louper celui-là parce que c'est mon chouchou.
J'ai un peu peur quand même parce que depuis quelque temps Gena Showalter a découvert Dieu. Ce qui ne me dérange pas en soi bien entendu. Par contre depuis qu'elle est branchée à fond religion, le ton de ses romans a paraît-il un peu changé et ... c'est beaucoup moins hot. Voire assaisonné de bonne morale.

Je tremble pour Torin du coup. Parce que lui, il n'est pas vaguement hot, non il est méga-giga-ultra-supra sexy. Qu'elle n'aille pas nous le gâcher avec des bondieuseries ou des pirouettes du genre "et la porte de la chambre se referma sur eux. Blam. Le lendemain matin, après leur nuit torride, trucmuche et machine repartirent suivre le scenario" ou bien un "soudain elle vit des millions de petits arc en ciels, d'étoiles et de petits poneys roses et perdit toute notion de temps, il venait de l'emmener vers les sommets insoupçonnés du plaisir". OMG non  Crying or Very sad .
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Modoko Ven 14 Mar 2014 - 23:30

De quel roman parles-tu ? A partir duquel vois-tu une différence significative ?
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Sirli Sam 15 Mar 2014 - 17:08

Modoko a écrit:De quel roman parles-tu ? A partir duquel vois-tu une différence significative ?

Depuis ce tome 10 de la série des Seigneurs de l'ombre, Gena Showalter s'est lancée dans une autre saga: Angels of the Dark. 2 tomes sont déjà publiés en VO et un troisième est à venir.
J'ai été voir les avis et commentaires des lectrices américaines sur cette saga et c'est comme ça que j'ai appris ce revirement inattendu.
Le tome de Torin est en cours d'écriture. Nombreuses sont les lectrices qui craignent un tome "bien sous tout rapports" et j'avoue que ça m'ennuierais beaucoup... c'est ce qui est amusant avec Showalter: son côté déjanté et hot qui ne se prend pas au sérieux et même si c'est du sous-sous-Kresley-Cole, c'est divertissant  Wink !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Modoko Sam 15 Mar 2014 - 20:33

Et bien j'ai lu pour ma part les deux premiers tomes de cette série spin off Angels of the dark et l'intensité est toujours aussi présente. La seule et grande différence c'est que les histoires sont plus sombres et violentes. Sa nouvelle série Otherworld Assassin est construit de cette façon. C'est à dire que le côté hot et sensuel est toujours bien présent même si le descriptif est peut-être un poil moins précis mais que les histoires sont sombres tout simplement. Pour ce qui est de Kresley Cole, je ne pourrais comparer cette auteur à Gena Showalter dont l'univers mythologique me plaît plus surtout que certaines aventures de Kresley Cole m'ont vranchement ennuyées. Phhff le tome 2 et 7 étaient vraiment pas terribles et le tome 9 que j'attendais tellement sur Rowena ne m'a pas convaincu, je trouve que la dernière réincarnation d'Aaron bien trop fade -____-....Depuis le tome 6, j'ai perdu un peu foi dans le talent de Kresley Cole contrairement à Gena Showalter qui me plaît toujours autant de par son originalité dans les événements, les rebondissements, les caractères des personnages et leur nature de créature de mythos mais aussi de par l'intensité des sentiments qui transparaît entre les personnages !!


Exemple extrait de passage sensuel du tome 1 ANGELS OF THE DARK :

-
Spoiler:

-
Spoiler:

-
Spoiler:

-
Spoiler:

A noter que dans ce tome Annabelle a des problèmes de confiance au niveau relationnel et que Zachariel n'a pas fait l'amour depuis un bail. Leur relation et leur rapprochement notamment physique sont compliqués. Il est vrai que l'on se consacre plus sur l'amour que ressent Zachariel (lui qui ne ressentait plus d'émotions positifs
Spoiler:
, je trouve donc logique que Gena Showalter s'attarde sur ce point) que sur le désir charnel qui existe entre Anna et lui, même si le désir est bien présent et que l'alchimie entre eux est évidente.
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  kikalukoi Jeu 20 Mar 2014 - 20:05

Cruelle déception! Quel ennui !  Sad 
J'en suis à la page 203 et je réfléchis sérieusement à abandonner la lecture de ce tome.
Kane ne m'avait pas interpellé plus que cela mais tout de même j'en attendais plus... beaucoup plus! Trop peut-être?
Mauvais jeu de mots comparable à ma mauvaise humeur:
  Shocked 
Je n'ai pas trouvé ce tome vraiment abouti, et avait l'impression de tourner en rond sans comprendre où voulait en venir l'auteure; c'était un peu le flou artistique!  Mad 
Gena Showalter est pour moi une valeur sûre de la romance paranormale et je tombe de haut. La chute est d'autant plus rude que j'aime beaucoup cette série découverte par hasard l'année dernière (de même que celle intitulée chasseuse d'aliens)...
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Modoko Jeu 20 Mar 2014 - 20:52

Ah mince, tu es déjà la deuxième à trouver ce tome moins bien que les autres !! Bah alors ça doit être moi qui ressent les choses bizarrement car je trouve sympa cette parenthèse de l'environnement habituel des seigneurs de l'ombre. Après la lecture en VO à peut-être joué donc je vais le relire en VF. Mias bon j'avais pas accroché au tome sur Paris en VO alors qu'en VF j'ai adoré. On verra bien mais dommage que tu ne passes pas un bon moment  -____-
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Pristi Mer 21 Mai 2014 - 18:48

Les Moires ont prédit à Kane qu'il épouserait soit Blanche, soit la gardienne d'Irresponsabilité, et accessoirement déclencher l'apocalypse. Mais aucune de ces femmes ne l'intéressent, celle qu'il désire c'est Josephina, une fée, qui l'a sauvé des Enfers. Celle-ci est esclave de sang, c'est à dire qu'elle est punie à la place de sa demi-soeur, la princesse Synda. Pour protéger Josephina, Kane décide d'épouser Synda.
Jusqu'à présent Kane ne m'avait pas vraiment intéressé mais il est plutôt touchant. Alors que les autres guerriers s'accommodent de leur démon et arrivent à peu près à les maîtriser, lui cherche à se débarrasser de Désastre qui déclenche toutes sortes de catastrophes.
Dans ce tome on découvre de nouvelles créatures, les fées, de nouveaux mondes... On devine les futurs couples.
Un tome sympa mais pas mon préféré
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter

Message  Swolen Sam 31 Oct 2020 - 20:18

Plutôt déçue par ce tome, que je me suis dépêchée de terminer pour passer à autre chose.
C'était un plaisir de retrouver cet univers, les personnages. Intéressant de découvrir le monde de fées.
Kane et Clochette sont attendrissants mais que de longueurs. Ce qui fait que même lorsque l'action reprend, je n'étais plus dedans...
Je croise les doigts pour que les tomes suivants soient mieux.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 10 : L'oracle des ténèbres de Gena Showalter Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum