Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

+12
Distact
Julie-Ambre
Teodubois
sambaval
Sandrine Syndelle
Jasmin
vane0507
adminbdp
marissa
Candyshy
Pénéla
Delphine
16 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Delphine Mer 21 Juil 2010 - 14:25

Les seigneurs de l'ombre
Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
de Gena Showalter


Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter L_amer10

Présentation de l'éditeur

Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens. Pour retrouver sa sœur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d'échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l'ombre, dont l'image n'a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n'est moins sûr, car en cherchant désespérément l'occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu'il avait fait naître en elle.

Mon avis

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 sur 5 (j'adore cette saga)

Enfin le tome consacré à Danika et Reyes ! Encore une histoire riche en émotion et rebondissements.
On retrouve dans ce tome tous les personnages de la saga (les guerriers
et leurs compagnes, Cronos, même William).
On apprend pour quelle raison Cronos veut faire tuer Danika (pas des moindres d'ailleurs) et la quête des objets de pouvoir avance.

Mais la méga bonne nouvelle est que Harlequin prévoit de publier les trois tomes suivants aux mois de mars, mai et juillet 2011 (réponse que j'ai reçu en leur envoyant un mail, ils sont vraiment adorables d'y avoir répondu d'ailleurs !)
Delphine
Delphine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Pénéla Mer 9 Fév 2011 - 10:06

Toujours un très bon tome de la série, mais j'avoue avoir été un poil déçue par la romance Danika/Reyes dont j'attendais beaucoup, Reyes m'ayant fait assez forte impression dans les tomes précédents.
Ceci étant dit, on ne s'ennuie pas et puis... Paris.... ah Paris Embarassed . J'ai hâte de lire sa romance à celui-là !

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:43

j'ai tout autant adoré ce 3eme volet, le couple est très touchant
encore un torturé comme les 2 autres, la même toile mais c'est vraiment bien

et la quête continue, les méchants sont révélés et ils sont plus décidés que jamais
le seigneurs ne sont pas au bout de leur peine

Paris me fait de la peine, je vais le consoler moi
je voudrais en savoir plus sur lui, que cela soit plus accès sur lui

bon ben vivement la suite
j'adore
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  marissa Dim 11 Sep 2011 - 18:33

Je l'ai trouvé tout à l'heure chez mon bouquiniste Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 2887121767


Dernière édition par marissa le Dim 5 Mai 2013 - 16:44, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  adminbdp Dim 11 Sep 2011 - 20:23

Ah c'est cool ça ! Qu'est ce que j'étais impatiente qu'il sorte celui-ci après le premier tome !

_________________
Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty La poisse...

Message  vane0507 Ven 16 Déc 2011 - 9:27

Trop triste !!! ce tome-ci est en rupture partout c'est horrible, je ne peux continuer la série, j'ai tout le reste mais ne peut lire celui-ci. A moins de l'acheter en e-book mais je préfère avoir le bouquin avec moi dans les mains, du coup je l'ai acheté en anglais mais bon je ne maîtrise pas bien. J'espère qu'il sera réédité !!!
vane0507
vane0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Simple

http://vane0507.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Jasmin Ven 16 Déc 2011 - 13:03

J'ai eu le même problème quand j'ai voulu le lire : rupture de stock.
Donc je n'ai pas pu résister et j'ai lu le reste de la saga en ebook. C'est moins bien que le livre sur support papier mais j'avais vraiment envie de les lire ! Et je n'ai pas regretté.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Bien...

Message  vane0507 Ven 16 Déc 2011 - 19:02

Bon alors je vais m'y mettre au e-book alors !!! en plus c'est moins cher aussi... bon bon merci !
vane0507
vane0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Simple

http://vane0507.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Sandrine Syndelle Sam 25 Fév 2012 - 19:48

depuis le premier tome on se demande bien comment va finir la romance du pauvre Reyes, gardien du démon de la Douleur, tombé amoureux fou de Danika, une des filles Ford que Chronos avait ordonné à Aeron de tuer!

Bien, j'ai été quelque peu déçue, je n'ai pas accroché du tout au personnage de Danika, qui en quelque temps s'est transformée en petite sauvage, uniquement après quelques séances de self défense! Je n'y est pas cru une seule seconde, du coup elle m'a agacée à toujours rejeter ce pauvre Reyes qui lui avait pourtant donné toutes les raisons de croire en sa dévotion, en se mettant toujours entre elle et son ami de longue date Aeon, ce, pour la protéger! Et du coup, je n'ai pas cru à son brusque revirement de sentiments à son égard, elle est attirée par lui mais doit le détester, et d'un coup, presque vers la fin, elle se met à l'aimer!!!

Bon, c'est sûr que dans le tome 2, voir Lucien et Anya qui représentent la Mort et le Chaos s'aimer tant, se désirer à en mourir, aurait pu préter à sourire, cependant j'avais adoré leur relation, très très sensuelle qui plus est! Du coup, la relation Reyes-Danika m'a parue bien fade!

Pour moi, ce 3° volet manquait de profondeur dans les sentiments, beaucoup de choses étaient survolées. Je me demandais bien comment l'auteure allant nous présenter une relation sensuelle entre les protagonistes, avec un homme complètement masochiste, mais c'est comme si elle avait contourné le problème pour ne pas déplaire ou choquer, savoir que reyes est abité par un démon suffit à justifier ses envies de mutilation... Heureusement qu'il y avait un peu de consistance autour avec nos autres guerriers.

Nous retrouvons Aeron qui frole la folie et l'enfer, et s'en tire avec une adorable petite compagne Twisted Evil ...de jeux...si on peut dire hein? (elle m'a très très légèrement fait penser à Simi la démone d'Ach dans les Dark Hunters, mais c'est juste parce que cette saga des seigneurs de l'ombre m'en rappellent d'autre. Par exemple, Reyes m'a fait penser à Zadiste à cause de ce besoin de se faire mal, Paris me fait penser à Hollywood-Rhage, le beau gosse de service qui tombe amoureux d'une femme très banale, Lucien a une particularité aux yeux comme Kohler qui frise la cécité...)

Cronos nous apparait plus humain, nos guerriers avancent dans leur quete des objets de pouvoir, nous faisons un peu plus connaissance avec les chasseurs et certains de leurs chefs (Galen et Sefanos), et j'ai apprécié certains autres guerriers comme Sabin, Amun...Gideon lui ne m'inspire pas du tout, mais on verra bien ce que nous réserve le tome qui lui est consacré.

En revanche, contrairement à beaucoup, Paris ne m'attire pas du tout, son addiction soudaine à une fille banale...en tout cas il m'a fichu la trouille, j'ai bien cru qu'il allait faire le mauvais choix, je l'aurai détesté...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  sambaval Sam 25 Fév 2012 - 20:00

Je l'ai lu il y a pas mal de temps mais effectivement je me souviens que sur l'ensemble des tomes c'est celui qui m'avait le moins plu. Je crois que ce qui m'a gêné c'est que de tous les démons c'est celui de la douleur qui me dérangeait le plus:les descriptions des tortures physiques que Reyes s'inflige ne me faisait pas envisager de l'associer à l'amour ,autant je peux concevoir une certaine souffrance légère dans les relations sensuelles autant la débauche descriptive de Gêna Showalter me répugnait un peu de plus effectivement Danika est peu attachante comme héroïne et j'ai eu ce sentiment dès sa première apparition.
Par contre je te rassure tu retrouveras le genre de relations que tu as aimé dans les tomes suivants,celui ci est légèrement en opposition
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Sandrine Syndelle Sam 25 Fév 2012 - 20:04

Merci alors, car ce n'est pas pour rien que je les ai achetés d'occas et pas très donnés hein:twisted: . J'aime cette série, merci encore de me l'avoir conseillée, même si elle est un peu légère, mais bon sang, des fois, pas de noeuds au cerveau c'est cool!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Teodubois Dim 12 Aoû 2012 - 18:27

Et bien voilà je l'ai dévoré en une journée, j'ai été captivée par l'histoire de Reyes et de Danika ! Je me demandais bien comment il allait pouvoir s'en sortir depuis le tome 1 et j'avoue que je trouve les dénouements assez bien trouvés. L'auteur développe de plus en plus l'intrigue générale de la quête des objets de pouvoir, donne des indices, sème les fausses pistes et nous présente de nouveaux ennemis à combattre ....

L'arrivée des femmes au chateau apporte un peu de légèreté à l'ambiance et j'ai adoré la suite de la relation entre William et Anya et celle qui se développe entre Torin et Caméo (ces deux là m'intrigues). Paris devient de plus en plus complexe et intéressant et j'ai hâte d'arriver au tome qui lui est consacré.

Alors c'est vrai j'ai eu un peu de mal à voir Danika en combattante en trois petits mois, mais bon comme Reyes est outrageusement protecteur avec elle ce n'est pas un souci. On se demande de plus en plus où veut en venir Chronos et quel jeu jouent les traqueurs. Je continuerai cette saga avec grand plaisir !

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 92472

_________________
Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  marissa Dim 12 Aoû 2012 - 18:34

Je comptais le lire ce mois-ci !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Ven 19 Avr 2013 - 19:21

Réédition prévue le 1er juillet 2013

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Emraud10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Distact Lun 19 Aoû 2013 - 13:07

Danika, qui avait été capturé ( dans le premier tome) et qui s'était échappée grâce à l'un des seigneurs, est en fuite mais elle est rattrapée par les chasseurs qui lui promettent de la sauver, ainsi que sa famille, de la fureur d'Aeron Seigneur de l'ombre, qui est chargé de les tuer. En échange elle doit les aider à piéger les Seigneurs de l'ombre.
Il y a toujours de l'action, de la romance, une bonne trame qui continue dans la même lignée que les autres tomes. Bref, un bon petit moment!
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Laura63 Jeu 6 Mar 2014 - 21:32

Ce tome est certainement mon préféré de la série. En réalité, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Reyes. Ce grand guerrier, habité par le démon Douleur, ne trouve la paix que dans la souffrance physique. Non seulement son démon le pousse à se mutiler régulièrement, mais il va même jusqu'à pervertir le coeur des femmes avec lesquelles il tente d'avoir une relation. 
Toutefois, au cours du tout premier tome de la série, il fait la rencontre de Danika, et depuis, il n'a de cesse de penser à elle. 

La jeune femme quant à elle fuit les Seigneurs de l'ombre,
Spoiler:
Malgré tout, lorsque Reyes vient la retrouver en la sauvant des chasseurs, elle accepte son aide et retourne avec lui dans la forteresse de Budapest. 

La relation entre nos deux héros est très touchante. Reyes ne veut pas que son démon corrompe le coeur de Danika, qu'il admire pour son intelligence, son courage et la compare à un ange. Mais il ne peut s'empêcher de penser à elle, il la veut et semble trouver un semblant de repos en sa compagnie. 
Danika, elle, est prête à céder au grand guerrier, malheureusement elle ne sait si elle peut lui faire confiance pour la protéger elle et toute sa famille.
Spoiler:

J'ai vraiment adoré ce tome, Reyes m'a fait fondre
Spoiler:
. Il m'a beaucoup touchée, émue, c'est un guerrier blessé, hanté par un démon intraitable qui ne lui laisse aucun répit. 
Danika est une héroïne très intelligente comme je les aime, elle ne fonce pas sans réfléchir, elle pense à sa famille avant tout et veut protéger les siens. Son attirance pour Reyes la met dans une position délicate, mais elle ne tergiverse pas pendant des jours et des jours et décide de s'accorder une chance avec le guerrier immortel. 

Comme toujours, j'ai aimé retrouver les autres seigneurs, ils apportent une touche d'humour et parfois même beaucoup de tendresse à l'histoire. Ils sont tous très liés et attachés les uns aux autres, si bien que la souffrance de l'un des leurs devient la souffrance de tous. 

Une lecture toujours aussi addictive qui donne envie de découvrir la suite de la série et un couple coup de coeur pour moi.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /4
Laura63
Laura63
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014

http://avdulivre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  winry Ven 2 Mai 2014 - 8:57

je rejoins l'avis de laura63. le personnage de reyes, à cause de son besoin impératif de souffrance, est très touchant, et les scènes d'automutilation sont poignantes.
danika est effectivement agaçante, et parfois je me demandais ce que reyes pouvait bien lui trouver. la tension dramatique est très forte car aeron ne peut pas ne pas chercher à accomplir la mission imposée par cronos.
néanmoins, c'est un tome extrêmement intéressant, au niveau de la recherche des objets de pouvoir, le personnage de william est très intrigant, et paris....ah paris...c'est celui que je préfère !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  lilie BQ blackdagger Mer 22 Oct 2014 - 9:46

Je viens de terminer la lecture!

J'ai trouver le couple Reyes/Danika moins attachant que le précedent ! Le comportement de Danika m'a un peu énerver au début. J'ai comme même apprécier ce tome. J'avais de la peine pour ce pauvre Reyes qui est hanté par son démon Douleur, les scènes d'automutilation sont touchants. 

Et le pauvre Paris, quand il devait choisir entre son compagnon d'arme Aaron et sa sienna, je suis contente qu'il a choisit Aaron!!  

J'ai hâte de découvrir les autres seigneurs de l'ombre avec leur histoire!!!  

Bref je vais continuer à dévorer cette série!!!! coeur Evalluation
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Message  Soledad Lun 27 Juil 2015 - 10:58

Lu en VO : Encore une fois, une chouette lecture, l'auteur a vraiment construit un monde dans lequel on se sent happée et plongée dans une mythologie complexe qui s'élargit encore à chaque tome. Ici, nos héros (par là, j'entends les "Lords of the Underworld") poursuivent en arrière plan leur quête pour retrouver les artefacts comme dans le tome 2, mais je trouve que l'histoire se centre quand même nettement plus sur la romance entre les deux héros (là Reyes et Danika :p) ce qui n'est pas pour me déplaire.
Au début, je vous avoue que j'ai eu peur, cette histoire de douleur pour atteindre le plaisir (j'avais peur que ça tire vers le SM, que je n'apprécie pas du tout :/) et la haine de Danika pour les Lords (j'anticipais la fameuse trahison :p) me rebutaient. Heureusement, l'auteur s'en tire très bien et nous propose beaucoup d'alchimie et d'attirance entre les héros et une héroïne qui s'adapte bien à la situation :p. Reyes était vraiment un héros craquant, dans le sens où on sent qu'il est près à tout pour celle qui l'aime (quoi de plus romantique) et il est plein d'attention pour Danika, qui sent ses résistances initiales fondre comme neige au soleil :p. L'héroïne était aussi sympathique et on compatissait vraiment avec ses problèmes (quelle entrée en matière dans le prologue d'ailleurs :p). Les deux formaient un couple touchant qu'on a envie de voir heureux. Bien sûr, pour atteindre ce stade, nos héros devront affronter quelques épreuves.
Bien que, comme je l'ai dit, l'histoire tourne plutôt autour des héros, il y a quand même quelques progressions dans le récit, avec l'introduction des anges (qui m'intriguent évidemment :p), mais aussi d'un nouveau grand méchant. On en découvre aussi un peu plus sur les états d'âme de Sabin et de Paris (dont le récit ne me tente vraiment pas, un héros qui couche avec 5 filles différentes par jour, ce n'est pas du tout ce qui m'attire Shocked ). Sans hésiter, je vais donc poursuivre ma lecture de la série, bien sûr :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum