Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

+3
chrisleam
Lady77
Mitsou
7 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

Message  Mitsou Sam 29 Déc 2012 - 14:24

Les Seigneurs de l'ombre
Tome 8 : Le cercle fatal
Gena Showalter

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Captur10
Résumé

Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneur et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher. Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

Sortie le 1er mars 2013
en Nocturne

_________________
*** Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

Message  Lady77 Sam 29 Déc 2012 - 17:26

Le tome précédent n'est pas encore lu : je ne suis arrêté en chemin, alors je crois que celui ci attendra pour rejoindre ma PAL. Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter 3728825754
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

Message  chrisleam Sam 29 Déc 2012 - 17:52

Trop contente bounce
Et hop !!! Un clic !!! Il est précommandé Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter 2887121767
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

Message  Teodubois Sam 29 Déc 2012 - 19:08

Suis bloquée sur le 5 depuis 2 mois Rolling Eyes mais ce résumé est bien tentant pourtant ....

_________________
Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

Message  Valderosa Ven 4 Jan 2013 - 11:23

j'ai hâte de le lire ^^
j'ai déjà fini le précédent et franchement à la fin on savait que cela allait tourner autour de ces deux personnages.
hâte de voir comment cela va tourner ^^
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

Message  adminbdp Jeu 13 Mar 2014 - 13:06

Un tome qui tient toutes ses promesses avec un couple mémorable !

Strider est l'un des seigneurs de l'ombre les plus cruels, il agit selon son instinct et ses intérêts, il a aussi une répartie assez drôle, bref il est irrésistible !

Kaia est une harpie, cela résume beaucoup de choses ! Plutôt folle, sans limite, forte, mais attachante, vulnérable, et parfaite pour Strider même si celui-ci a besoin d'un peu de temps pour le comprendre !

Ce tome permet une immersion dans le monde si atypique des harpies (on ne tourne vraiment pas en rond dans cette saga !), l'action et les rebondissements ne cessent pas.
On a également un aperçu de ce que seront les tomes suivants, consacrés à Paris et Kane.
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 8 : Le cercle fatal de Gena Showalter

Message  Pristi Ven 9 Mai 2014 - 17:43

Strider était un des seigneurs de l'ombre dont j'attendais l'histoire. Et dans le tome 7 l'aperçu qu'on avait eu avec Kaia m'avait donné envie d'en savoir plus. Et je n'ai pas été déçue.
Kaia doit participer aux jeux des Harpies. La dernière fois qu'elle devait y participer, elle avait 14 ans et avait été bannie pour avoir libéré le concubin de l'une des harpies qui avait massacré la plupart d'entre elles. Strider accepte d'être son concubin, mais uniquement pour la durée des jeux.
Strider, possédé par Guerre, est obligé de relever tous les défis et de ne surtout pas perdre sou peine de souffrance terrible. Kaia qui n'a peur de rien, n'arrête pas de le provoquer tout en évitant de le défier. Et même s'il n'arrête pas de la repousser, elle lui laisse une chance, puis une autre chance... J'aime les réparties entre eux.
Pour moi, un des meilleurs tomes.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum