Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter

5 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Dim 27 Jan 2013 - 0:35

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 0.5 : La porte du destin
de Gena Showalter

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter Showal10
Résumé

Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d'échapper aux flammes de l'enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l'œil admiratif de Géryon qui se meurt d'amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c'est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s'agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s'infiltrer pour aller hanter le monde des humains...

Sortie prévue le 1er février 2013 uniquement en version numérique

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter

Message  *Isa* Sam 16 Fév 2013 - 13:43

Un livre adorable et pour ma part je l'ai trouver très émouvant !
C'est pas un livre vraiment nécessaire à la saga mais je trouve que ce serais dommage de sans privé ! De plus on a un petit bonus avec un petit dialogue entre Kresley Cole et Gena Showalter qui m'a bien fait rire ( j'adore leur humour dont je suis très friande ^^)
Bref il en vaut la peine et je me suis bien régaler Okay
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter

Message  chrisleam Lun 11 Mar 2013 - 18:50

J'ai apprécié cette courte histoire.
Elle est, de mon point de vue et si on fait abstraction du lieu et du contexte, tres émouvante, elle est tout en tendresse et en retenue.
L'interview entre Cole/Showalter et les coulisses des seigneurs de l'ombre m'ont captivé, ils nous apprennent comment sont nés les personnages et leur évolution.
Rien que pour les bonus cela vaut le coup de le télécharger.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 23:28

Je n'ai pas trop accroché, du coup je ne sais pas si je vais attaquer cette série par ce que si les tomes ressemble à ce texte, je ne pense pas que ça me plaira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter

Message  Bella66 Sam 7 Fév 2015 - 14:57

Très belle histoire d'amour entre Géryon et Kadence Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter 3343367894

Décidément j'adore la saga des Seigneurs de l'ombre.



Et j'adore aussi l'interview de Kresley Cole et Gena Showalter Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter 3343367894 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter 3343367894
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter

Message  Soledad Dim 12 Juil 2015 - 14:40

Bon clairement, cette nouvelle me donne envie d'enfin découvrir cette saga :p. Je l'ai trouvé émouvante, pleine de tendresse, bien que trop courte et au dénouement précipité. J'adore ce genre de personnage masculin, protecteur et gentil, sans être un monstre d'arrogance.
De ce pas, je vais donc entamer la série, même si je sens que je vais l'adorer et détester devoir attendre pour le tome 12 Les Seigneurs de l'Ombre - Tome 0.5 : La porte du destin de Gena Showalter 295776373 J'ai hâte d'en découvrir plus sur cet univers qui m'intrigue (ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance avec des divinités :p)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum