Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo

2 participants

Aller en bas

Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo Empty Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo

Message  Elea Ven 25 Mar 2016 - 18:18

Sexy Coach
Tome 1 : All for you
de Maude Okyo


Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo 9782280360715

Résumé :

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

Sortie prévue le 13 avril 2016 dans la collection HQN.

Arrow Tome 2 : Just for you
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo Empty Re: Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo

Message  Elea Mer 30 Mar 2016 - 13:19

Les premiers chapitres sont disponibles à la lecture I.C.I. ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo Empty Re: Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo

Message  Elea Ven 8 Avr 2016 - 9:02

Sexy Coach est une jolie romance, fraîche et moderne, qui m'a fait passé un bon moment de lecture.

Mila, coach en séduction, doit orienter son nouveau client Soren, ancien rugbyman et nouvellement acteur, pour qu'il soit plus à l'aise avec les journalistes et ne rabroue pas toutes les femmes qu'il croise comme il a l'habitude de le faire.

Le pitch est simple mais fonctionne très bien. J'ai particulièrement apprécié l'humour omniprésent, qui m'a fait sourire à plus d'une reprise. Les références à certaines séries, livres ou films qui ont marqué ma génération, m'ont fait me sentir à l'aise avec les personnages. Certaines répliques sont vraiment drôles.

J'ai beaucoup aimé Soren, qui n'a rien du bad boy qu'on retrouve partout en ce moment. Il sait ce qu'il veut et n'en dévie pas d'un pouce. J'ai apprécié son franc-parler, sa manière d'aborder Mila sans fard et sans cacher ses sentiments. C'est un homme bien, et ça fait plaisir. C'est le point fort du roman. Ce qu'il y a entre lui et Mila est très mignon et rafraîchissant.

J'ai un avis un peu plus mitigé concernant Mila, que j'ai eu parfois du mal à cerner. Je trouve qu'elle fait un peu trop caricaturale, question "femme libérée". Son langage et celui de ses copines, quelques fois carrément vulgaire, m'a paru un peu exagéré. Ok pour l'égalité des sexes, mais quand les femmes se mettent à parler comme des camionneurs, ça ne fait pas très réaliste (du moins à mon avis). D'autant plus qu'il y a une scène la concernant qui m'a particulièrement énervée et que j'ai trouvé inutile dans une romance.

J'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture, et je suis curieuse de savoir en quoi consistera la suite. Si vous avez envie d'une romance sans prise de tête, actuelle et drôle, et que vous n'avez rien contre le langage cash, je pense que Sexy Coach vous plaira. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo Empty Re: Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo

Message  Laenic Lun 11 Avr 2016 - 13:45

Sexy Coach est une romance glamour et moderne qui fourmille d'humour et de références séries, films... (Parfois je dois avouer j'ai été un tantinet larguée !).
Mila est coach en séduction, elle est chargée d'aider Soren avec les journalistes. Elle devra le guider pour faire oublier son caractère rustre d'ancien rugbymen car il est embauché par un production pour devenir l'acteur principal d'un film très attendu.

J'ai eu du mal à accrocher aux personnages qui sont pourtant dynamiques et sexy. Leur histoire est sympa et bien écrite mais j'ai pas réussi à y rentrer.

Je ne doute pas que cette romance puisse plaire à un certains nombres d'entre vous car elle est quand même fort pétillante et moderne.





_________________
Sexy Coach - Tome 1 : All for you de Maude Okyo Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum