Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgueil et frustrations de Maude Okyo

4 participants

Aller en bas

Orgueil et frustrations de Maude Okyo Empty Orgueil et frustrations de Maude Okyo

Message  Elea Dim 5 Juin 2016 - 11:59

Orgueil et frustrations
de Maude Okyo


Orgueil et frustrations de Maude Okyo 13350310

Résumé :

C'est décidé : pendant ses vacances aux sports d'hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu'elle veut vraiment commet l'affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l’affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.
Persuadé qu'elle n'est qu'une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu’on ne peut pas refuser. Mais Maëlle, du haut de ses dix-neuf ans, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Dans un lit... ou ailleurs.

Sortie prévue en juin chez Collection Paulette.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et frustrations de Maude Okyo Empty Re: Orgueil et frustrations de Maude Okyo

Message  Jess Dim 5 Juin 2016 - 15:28

J'aime bien la couv & le résumé !

Je ne connaissais pas cette collection, elle est nouvelle ?

_________________
Orgueil et frustrations de Maude Okyo Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et frustrations de Maude Okyo Empty Re: Orgueil et frustrations de Maude Okyo

Message  EmmaMorgane Dim 5 Juin 2016 - 15:44

bookandcie a écrit:J'aime bien la couv & le résumé !

Je ne connaissais pas cette collection, elle est nouvelle ?

Ce livre a l'air sympa effectivement cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et frustrations de Maude Okyo Empty Re: Orgueil et frustrations de Maude Okyo

Message  Laulitta Dim 5 Juin 2016 - 15:46

Oh ça a l'air tentant!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et frustrations de Maude Okyo Empty Re: Orgueil et frustrations de Maude Okyo

Message  Jess Mer 29 Juin 2016 - 12:15

Une petite novella fort sympathique que j’ai dégusté en un rien de temps.

J’ai adoré le personnage de Maëlle que j’ai trouvé très drôle malgré un langage assez charretier. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête et se retrouve souvent dans des situations assez cocasses ! (La scène où on a l’impression de lire un « remake » de Roméo et Juliette m’a fait beaucoup rire). Elle n’a pas froid aux yeux et je dois avouer que son jeune âge, 19 ans, m’a un peu dérangé par rapport à son comportement débridé (ou alors je suis trop vieux jeu).

Narik, quant à lui, reste assez mystérieux. Dès le premier regard, Maëlle tombe sous son charme et va ne cesse de vouloir le mettre dans son lit. Pourtant, même si Narik est un homme à femmes, il refuse catégoriquement ses propositions alors même qu’on sent qu’il aimerait céder. Nous saurons le pourquoi qu’à la fin du récit, ce qui laisse planer un petit mystère tout le long de la lecture.

Leurs joutes verbales sont vraiment très drôles. Ils sont comme chien et chat avec une tension sexuelle palpable à chaque fois qu’ils se croisent. De plus, la plume de Maude Okyo est entrainante et fluide. C’est la première fois que je lis l’un de ses romans et sans aucun doute, ça ne sera pas le dernier !

En bref, c’est une belle parenthèse voluptueuse dans mon planning lecture qui n’était pas prévue mais que j’ai pris plaisir à lire. C’est une novella érotique mais avec des scènes qui restent assez subtiles et pas du tout vulgaires, ce qui est fort appréciable. J’aurais qu’un petit regret, c’est que cela soit si court. Je n’aurais pas été contre quelques pages supplémentaires ! Surtout que la fin devenait très très intéressante…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Orgueil et frustrations de Maude Okyo Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum