Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love coach de Valérie Mas

2 participants

Aller en bas

Love coach de Valérie Mas Empty Love coach de Valérie Mas

Message  Vivi78 Mar 24 Juil 2018 - 18:04

Love coach
de Valérie Mas


Love coach de Valérie Mas 51yvir10


Présentation de l'éditeur :

Valentine est une amoureuse de la Vie, de l’Amour, mais pas n’importe lequel ! Celui avec un grand A...

À l’aube de la trentaine, sa vie est presque idéale : un métier qu’elle adore, des amis en or, mais toujours pas d’homme pour faire battre son cœur. Bien qu’elle aide chacun de ses clients à trouver son âme sœur, Valentine est une célibataire endurcie... Elle fait avec, jusqu’au jour où un dieu vivant, un apollon, s’installe en face de chez elle. Est-il celui qu’elle attend depuis toujours, son grand amour ? Plongez dans l’univers de Valentine, une experte en séduction complètement déjantée !

Sortie le 11 avril 2018 aux Éditions Elixyria
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Love coach de Valérie Mas Empty Re: Love coach de Valérie Mas

Message  Vivi78 Mar 24 Juil 2018 - 18:04

Valentine est coach en amour, elle travaille avec son ami d'enfance Jeff. Et Valentine est une vraie cupidon dans l'âme.
Si les personnages sont un peu clichés au départ : Valentine : l'héroïne qui cherche le grand amour, Jeff : le meilleur ami gay et la troisième membre du groupe Hannah : la superbe copine black, la romance est sympathique et je n'ai pas boudé mon plaisir.
La plume est agréable, fluide, il y a de l'humour et de la tendresse. L'héroïne, comme les autres personnages, est attachante
Spoiler:

Une jolie petite découverte de plus grâce au défi lecture  Wink
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Love coach de Valérie Mas Empty Love Coach de Valérie Mas

Message  mabi Sam 11 Mai 2019 - 19:14

Nouvelle couverture
Love coach de Valérie Mas Coach13
Un livre hilarant et tendre à la fois. Il faut dire que les clients de l’entreprise de Valentine et Jeff sont assez spéciaux. Une en particulier…
À la fin du livre, je me suis dit qu’il vaut mieux ouvrir les yeux que chercher quand il s’agit d’Amour…
C'est frais, pétillant et terriblement agréable. Un carré de chocolat fondant sans les calories...


Ma note : Love coach de Valérie Mas Depositphotos_116084186-stock-illustration-laughing-heart-cartoon-icon Love coach de Valérie Mas Depositphotos_116084186-stock-illustration-laughing-heart-cartoon-icon Love coach de Valérie Mas Depositphotos_116084186-stock-illustration-laughing-heart-cartoon-icon Love coach de Valérie Mas Depositphotos_116084186-stock-illustration-laughing-heart-cartoon-icon Love coach de Valérie Mas Depositphotos_116084186-stock-illustration-laughing-heart-cartoon-icon/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Love coach de Valérie Mas Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum