Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avant que je me réveille de Eli Easton

3 participants

Aller en bas

Avant que je me réveille de Eli Easton Empty Avant que je me réveille de Eli Easton

Message  Isatis Dim 8 Fév 2015 - 11:27

Avant que je me réveille
de Eli Easton

(Titre VO :Before I wake )

Avant que je me réveille de Eli Easton 12654210



Spoiler:

Résumé:

Avant que je me réveille
L’aide-soignant Jonesy a été affecté à Michael, la victime d’un crime de haine, dans le coma et que les parents homophobes ont rejeté. Jonesy reste auprès de Michael à lui faire la lecture et à l’encourager à se réveiller. Jonesy n’est peut-être pas le type le plus intelligent au monde, mais il sait que Michael a besoin de lui. Et s’il pense aussi que Michael est la plus belle chose qu’il ait jamais vue, eh bien, Jonesy sait mieux que quiconque qu’il ne sert à rien d’espérer des choses qui n’arrivent jamais.

Michael est perdu dans un cachot, un endroit sombre et terrifiant. Son seul réconfort est le son de la voix d’un homme. Michael peut-il revenir ? Le désire-t-il ? Peut-être que Jonesy peut le convaincre que des choses valent la peine de vivre.
Spoiler:


Sortie prévue le 10 février 2016 chez Sidh Press


Dernière édition par Isatis le Dim 18 Déc 2016 - 21:32, édité 4 fois

_________________
Avant que je me réveille de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Avant que je me réveille de Eli Easton Empty Re: Avant que je me réveille de Eli Easton

Message  Isatis Dim 8 Fév 2015 - 11:37

La plume d'Eli Eston a décidément l'art de me séduire. Cette nouvelle, très courte (40 pages en format  kindle) revisite le conte de La belle au bois dormant. Jonesy, un aide-soignant, prendra sous son aile Michael un jeune homme battu à mort, et fera tout pour le sortir du coma.
Une nouvelle fois, les personnages d'Eli Eston ont réussi à me faire fondre. Jonesy est une armoire à glace mais avec un cœur énorme et la vulnérabilité de notre bel endormi m'a émue. Avec une grande délicatesse, l'auteur parvient à nous décrire le lien qui se consolide entre ces deux hommes solitaires.  Si nous suivons surtout le point de vue de Jonesy, nous sommes aussi dans l'esprit de Michael qui lutte vaillamment, guidé par la voix d'un vrai chevalier des temps modernes !
Ce conte  fait du bien par sa douceur teintée de mélancolie et nous prouve que simplicité peut rimer avec qualité !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Avant que je me réveille de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Avant que je me réveille de Eli Easton Empty Re: Avant que je me réveille de Eli Easton

Message  Isatis Ven 29 Jan 2016 - 19:29

Sortie prévue le 10 février prochain chez Sidh Press
de cette nouvelle toute mignonne Avant que je me réveille de Eli Easton 3343367894

_________________
Avant que je me réveille de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Avant que je me réveille de Eli Easton Empty Re: Avant que je me réveille de Eli Easton

Message  Attila Ven 29 Jan 2016 - 19:55

Dans ma Pal celui-ci il me tente beaucoup Avant que je me réveille de Eli Easton 3414068389 !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Avant que je me réveille de Eli Easton Empty Re: Avant que je me réveille de Eli Easton

Message  Invité Dim 17 Avr 2016 - 16:05

Je viens de terminer cette nouvelle et j'ai bien aimé! C'est mignon et les personnages sont assez atypiques, surtout pour Jonesy. Je trouve ça bien d'avoir des personnages qui n'entrent pas dans des cadres.
J'aime beaucoup ce qu'écrit Eli Easton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que je me réveille de Eli Easton Empty Re: Avant que je me réveille de Eli Easton

Message  PetitNez Mer 30 Mai 2018 - 20:15

Dans l'ensemble, j'ai apprécié, même si j'ai eu un petit faible pour Jonesy.

En générale j'apprécie assez les roman d'Eli Easton, et celui là n'a pas dérogé à la règle.

Une histoire simple, toute jolie, toute gentille, pas de prise de tête, un petit moment de détente.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum