Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

+30
Chamallow
ninou-lilou
mabi
Soledad
Cassandre 2.0
_Miss_Chriss
ParanormalBliss
Elinor D.
titi0905
Valinina
Kalindra
nataly
Aliénora
dsoso
Seska
Teodubois
Juliska
Emmatom
Sandrine Syndelle
Dragonette
willow
Candyshy
Nelline
Cleoh
acheron
clotho
Chris-Ilo
Siriona
Lupanita
adminbdp
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  nataly Sam 29 Déc 2012 - 9:26


: L’homme maudit est le premier tome d’une série devenue culte dans la romance paranormale d’aujourd’hui.

Ce premier tome nous entraine dans la relation de Julien et de Grace, qui va évoluer tout au long du roman. Leur histoire est poignante, sensuelle, romantique.

Sherrilyn Kenyon écrit avec simplicité, sans longueurs, et sait nous emmener dans le récit avec sa narration. Elle puise nombres de détails dans la mythologie grecque, et retrouver ses dieux et déesses dans l’ère moderne est très plaisante. Leurs réactions sont très amusantes dans la modernité de notre monde.

Le contraste entre notre époque et celle de l’antiquité dans lequel vivait Julien est vraiment intéressant. Et nous permet de mieux cerner les réactions de ces personnages hors normes. C’est d’ailleurs à mon avis l’atout principal de ce livre.

Certes l’intrigue n’a rien d’exceptionnel, l’histoire d’amour entre Julien et Grace est déjà vue, et l’on s’attend à des rebondissements qui peut être auraient pu être mieux exploités. Bien entendu faisant parti d’une romance paranormale il ne faut pas s’attendre à plus. Mais ce livre restera une agréable lecture sans chichis, qui permet de se vider la tête avec une jolie romance.


nataly
nataly
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Pas mon truc !

Message  Kalindra Mer 2 Jan 2013 - 6:06

Moi je n'ai pas du tout aimé. Pas, parce qu'il est mal écrit mais parce que l'histoire ne m'a pas parlé et plu.

Le style contes de fées à l'envers de la princesse qui vient délivrer son prince d'un mauvais sort ne m'a pas fait vibrer du tout malgré la sensualité présente dans le texte, qui d'ailleurs ne m'a fait ni chaud ni froid.

Du coup je me suis gravement ennuyée. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages que j'ai trouvé d'ailleurs agaçants, j'ai même sauté des pages pour le finir rapidement. L'histoire est très banale, du réchauffé, j'ai su dès les premières pages ce qu'il fallait faire pour conjurer le sort, du coup aucune surprise, aucun suspens.

Je pense qu'il plaira néanmoins aux amoureuses des contes de fées purs et durs.
C'est juste que ce n'était pas un roman pour moi.

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Valinina Mer 2 Jan 2013 - 9:12

Ca, je peux te comprendre, Kalindra. Moi aussi, ce tome ne m'avait pas emballée plus que ça. Je n'ai repris la lecture de la série que longtemps après, et la suite est totalement différente de ce premier tome. L'auteur prend un voie différente, celle des chasseurs de la nuit, et là, c'est vraiment top ! Tu devrais laisser une chance au tome suivant "les démons de Kyrian" ! Cool
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Kalindra Ven 11 Jan 2013 - 6:08

Valinina,

J'ai effectivement le tome 2 qui m'attend dans ma pal, on verra ce que cela donne.... de toute façon je sais par expérience que d'un tome à l'autre on peut être agréablement surprise.... surtout si tu me dis que le 2 suit la lignée des Chasseurs de la nuit ! Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 10422
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  titi0905 Sam 23 Nov 2013 - 16:11

J'étais pressée de le lire mais une fois commencé j'avoue avoir eu du mal à "rentrer" dans l'histoire... Il m'a fallu pas loin d'un tiers du livre pour y arriver et ensuite je pouvais plus décrocher Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 295776373 
J'ai adoré les 2 personnages de Julien et Grace, aussi torturé l'un que l'autre: coeur Evallua . 
Je n'ai jamais aimé (ni compris la mythologie) et là bizarrement j'ai aimé Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 3728825754  Ne serais pas le "charme Julien" qui a opéré Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 2887121767 
Ce n'est pas THE COUP DE COEUR mais il est dans ma liste d'or et je lirai le tome 2 (voir les suivant) dès que ma PAL aura un peu diminué Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 295776373 
Je lui mets une note de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Elinor D. Sam 23 Nov 2013 - 18:34

Je suis content s'il a fini par te plaire Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 2887121767   Le premier n'est pas celui que j'ai préféré mais je trouve son univers vraiment addictif...

_________________
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Jeu 16 Jan 2014 - 12:16

Essayer les livres de Sherrilyn Kenyon, c'est souvent les adoptés Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 295776373
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  ParanormalBliss Dim 9 Mar 2014 - 17:17

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Gyrophare2ALERTE COUP DE COEUR! ALERTE COUP DE COEUR!Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Gyrophare2

Tout est dit! Ce premier tome est un coup de coeur (je sais, je me répète) et dès les premières pages, impossible de le lâcher tellement j'ai été transportée.
Une jolie histoire d'amour qui me donne envie de me plonger directement dans la suite (que je n'ai pas encore acheté  Sad  )
Un coup de coeur!

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Cleoh Dim 9 Mar 2014 - 17:37

Encore une victime des Dark Hunters, celà dit le tome 1 est spécial c'est plus un prologue qu'un premier tome des dark hunters !

_________________
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Dim 9 Mar 2014 - 20:22

ParanormalBliss 
Tu vas aimé les autres Wink surtout qu'il y en a un petit paquet et au besoin imprime toi ceci:

https://www.facebook.com/notes/le-cercle-des-immortels-dark-hunters-francophone/ordre-de-lecture/285812424860923

C'est l'ordre de lecture exact, les Dream Hunter inclu dedans à ne surtout pas mettre de côté même si on a du mal à se plonger dedans  Wink 

Petite question tu es tombé sur le tome 1 comment ? *oui je suis curieuse*
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  ParanormalBliss Lun 10 Mar 2014 - 11:43

_Miss_Chriss a écrit:ParanormalBliss 
Tu vas aimé les autres Wink surtout qu'il y en a un petit paquet et au besoin imprime toi ceci:

https://www.facebook.com/notes/le-cercle-des-immortels-dark-hunters-francophone/ordre-de-lecture/285812424860923

C'est l'ordre de lecture exact, les Dream Hunter inclu dedans à ne surtout pas mettre de côté même si on a du mal à se plonger dedans  Wink 

Génial! Je cherchais justement cette liste, merci  Wink 

_Miss_Chriss a écrit:Petite question tu es tombé sur le tome 1 comment ? *oui je suis curieuse*

J'ai lu des avis ici et là et puis, un de mes romans favoris est de cette auteur. A mon grand bonheur, je l'ai reçu à Noël  cheesygrin 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Lun 10 Mar 2014 - 13:10

Et la signature d'Aliénora te dirigera vers un forum et un site sur cette série
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Mar 11 Mar 2014 - 18:31

Bienvenue parmi les Menyons, ParanormalBliss !  Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 2887121767

Tu dis que un de tes romans favoris est de cette auteur. Lequel ? Le premier DH, ou un autre ? (moi moi aussi je suis comme Chriss, curieuse cheesygrin )
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Cassandre 2.0 Mer 4 Juin 2014 - 23:33

Encore un livre qui m'a drôlement bien plu ! Et qui m'a emmenée là où je ne m'attendais pas.  Une lecture très agréable,  des personnages très sympathiques (et aux nerfs d'acier, quelle volonté !! Wink

Y a juste la fin que j'ai trouvée un peu trop gnan gnan avec
Spoiler:

Mais à part ça j'ai vraiment passé un super moment. Je vais sans doute me laisser tenter par la suite !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Soledad Lun 22 Déc 2014 - 14:59

Agréablement surprise Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 295776373. Bon, vu les avis, je m'attendais bien à ce que ce livre soit très bon Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 295776373 mais honnêtement, le résumé du livre ne me tentait qu'à moitié. En fait, la série me tentait beaucoup, mais comme souvent le premier livre ne m'inspirait pas :p (ce qui m'empêche souvent de commencer de nouvelles séries :p). Ca doit être le côté "esclave" qui me refroidissait :p. Et c'est vrai qu'au début, ça m'embêtait un peu mais j'ai vite réussi à passer outre car l'auteur nous construit vraiment une histoire prenante et surtout des personnages à la personnalité très bien construite et auxquels on s'attache facilement. J'ai autant adoré Grace, la sexologue aux blessures secrètes ayant du mal à surmonter des drames personnelles
Spoiler:
et Julian, dont la beauté est un cadeau empoisonné et qui souffre d'une solitude écrasante. Néanmoins, ils sont plus complexes que ça, Julian est aussi charmant et avec plein d'humour et Grace d'une grande empathie et force. J'ai trouvé leur couple magnifique, ils vont si bien ensemble!
L'auteur nous réserve quelques séquences d"action"
Spoiler:
, tragiques
Spoiler:
mais aussi émouvant
Spoiler:
. Surtout, l'auteur se concentre sur la construction de ce couple crédible, solide et attachant. 
Elle nous crée aussi un univers très intéressant avec des détails mythologiques et historiques captivants (même si certains ont été construit pour les besoins de l'histoire :p)!
Mes seuls petits regrets concernent le fameux côté "esclave" mais bon ça disparait vite de l'esprit quand on avance dans l'histoire, la "beauté" trop exagérée de Julian
Spoiler:
, certains aspects se réglaient aussi trop facilement aussi d'après moi et je trouve qu'il manquait un petit "je-ne-sais-quoi" à la fin :p.
Malgré tout, c'était vraiment une très belle surprise. Pour celles qui hésitent, sautez le pas ! :p  Merci encore à ma swappée Para' ! Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 3248043156 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 3 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  ParanormalBliss Lun 22 Déc 2014 - 18:49

Ymoan a écrit: Merci encore à ma swappée Para' ! Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 3248043156 

De rien! Contente qu'il t'ait plu (j'ai eu peur!) Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 2887121767
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Lun 22 Déc 2014 - 21:45

Agréable de lire un commentaire pareille.
N'hésite pas à poursuivre les tomes suivant incluant notamment les Dream Hunter si tu as besoin de savoir dans quel ordre il faut les lire n'hésite pas à demander ou bien à aller voir sur la page FB Cercle des immortels DarkHunter Francophone tout y est ( car oui les éditions J'ai Lu les ont considéré comme des livres à part alors que non...Allez les comprendre Rolling Eyes  )
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Soledad Mar 23 Déc 2014 - 12:14

_Miss_Chriss a écrit:Agréable de lire un commentaire pareille.
N'hésite pas à poursuivre les tomes suivant incluant notamment les Dream Hunter si tu as besoin de savoir dans quel ordre il faut les lire n'hésite pas à demander ou bien à aller voir sur la page FB Cercle des immortels DarkHunter Francophone tout y est ( car oui les éditions J'ai Lu les ont considéré comme des livres à part alors que non...Allez les comprendre Rolling Eyes  )

Merci du conseil Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 3982057981
Je compte poursuivre la série en VO mais un récapitulatif de l'ordre de lecture m'aidera bien vu la quantité de tomes déjà paru (pour ma plus grande joie :p), j'ai vu aussi sur le fofo une première liste cheesygrin
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Ven 16 Jan 2015 - 13:15

J'ai lu ce livre pour relever le défi N°1 du défi lecture 2015 et... je suis foutue... comment glisser un pied un œil dans ce livre sans vouloir les lire tous les neuf.
Le concept de cette série est original : un zeste de sorcellerie, une poignée de dieux grecs, un héro macédonien, une femme du XXIème siècle, des dieux et demi-dieux revanchards, des copines sympas et des ordures vraiment... Beurk!!!
De bons passages rigolos et d'autres poignants font de ce livre une pépite.
Si ma note n'atteint pas le maximum c'est à cause des huit suites... Encore une série à finir à ajouter à ma liste déjà loooooongue.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Ven 16 Jan 2015 - 13:19

affraid  Horreur je viens de voir qu'il n'y a pas 9 livres mais 16, à ce jour!!!! Ma CB est morte de peur!!!! affraid

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  ninou-lilou Ven 16 Jan 2015 - 14:57

mabi a écrit: affraid  Horreur je viens de voir qu'il n'y a pas 9 livres mais 16, à ce jour!!!! Ma CB est morte de peur!!!!  affraid

Euh... mabi, comment te dire... 16, tu es loin du compte. Regarde ICI Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Ven 16 Jan 2015 - 21:02

lol j'adore ta réaction 
Tu en as quelques un en vente parmi les membres du fo ou sinon tu as le bon....

Si tu aimes ce genre d'univers tu ne va pas être dessus ^^


Dernière édition par _Miss_Chriss le Ven 16 Jan 2015 - 21:11, édité 1 fois
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Ven 16 Jan 2015 - 21:07

J'ai commandé les 2 et 3 ce soir, chez l'ami culturel, et j'ai appris que le tome 17 est prévu en réédition en mai ou juin...
Entre les Eve Dallas et cette série à rallonge....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Ven 16 Jan 2015 - 21:24

mabi a écrit:J'ai commandé les 2 et 3 ce soir, chez l'ami culturel, et j'ai appris que  le tome 17 est prévu en réédition en mai ou juin...
Entre les Eve Dallas et cette série à rallonge....
Le 17 ?? En réédition ???
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 16 Jan 2015 - 21:35

mabi a écrit:J'ai commandé les 2 et 3 ce soir, chez l'ami culturel, et j'ai appris que  le tome 17 est prévu en réédition en mai ou juin...
Entre les Eve Dallas et cette série à rallonge....

Mabi, je pense que tu confonds la numérotation américaine (qui est celle indiquée sur "L'ordre de lecture") et la numérotation française, qui divise la série en deux sous-série Wink

Le tome 17 (numérotation française) n'est pas en réedition... il n'est jamais sorti en français, ce sera sa première édition française (et il est effectivement annoncé pour le mois de mai). Reste à savoir si "The Guardian" (son titre original), sortira bien sous le titre Dark-Hunters 17... ou de Dream-Hunters 5...


Le dernier paru à ce jour en France c'est "Châtiment suprême" (Dark-Hunter 16 en France et Dark-Hunters 20 aux USA).

Mabi, accroche toi, il y a déjà 24 tomes parus aux Etats-Unis, et on en est à un tiers à peine de ce que l'auteur semble avoir prévu. Sherrilyn Kenyon prévoit en effet quatre "arcs narratifs", et on en est a 1,5 arc cheesygrin

Bonne lecture (Visite le site qui est dans ma signature si tu veux jeter un oeil Wink )
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum