Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

+3
Winifred86
AIME74
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Sam 13 Sep 2014 - 13:36

Plus près de toi
Tome 2 : Enflamme-moi
de A.L. Jackson

Titre VO : Come to me Softly

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Enflam10

VO:

Tome 1 : Enfièvre-moi

Résumé (Traduction Forum BdP)

La suite du roman Enfièvre-moi !

Une seconde chance de vivre...
Une seconde chance d'aimer...

Jared Holt n'aurait jamais imaginé qu'il méritait l'une des deux... jusqu'à ce qu'il trouve les bras d'Aly Moore. Aly aime Jared depuis bien longtemps, et elle est prête pour un futur à deux. Mais Jared ne peut s'empêcher de se rappeler sa propre famille. Et il ne se pardonnera jamais de ce qui leur est arrivé. Comment peut-il s'autoriser à trouver ce même bonheur qu'il a autrefois détruit ?  

Pour mériter Aly, Jared sait qu'il doit arrêter de fuir et enfin laisser le passé derrière lui. Mais quand il décide de faire face à ses démons, il rencontre bien plus qu'il n'aurait imaginé : un mélange dangereux de jalousie, de mensonges et de mauvaises intentions. Lorsque ces dernières menacent Aly, Jared perd tout contrôle, laissant éclater sa rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon il y a des années. Et il se battra pour la protéger, quel que soit le prix... même si cela le conduit à se détruire lui-même.

Sortie VF : 7 Janvier 2015 chez City éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 29 Déc 2014 - 16:55, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Tome 2

Message  AIME74 Lun 15 Sep 2014 - 23:05

Je viens de lire le tome1 que j'ai aimé, savez vous quand sort le tome 2 ?

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Mar 23 Sep 2014 - 16:36

Non malheureusement, City Éditions n'a pas encore communiqué de date de sortie...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Nov 2014 - 16:26

Sortie prévue le 7 janvier 2015 chez City éditions.


Pfffff, je suis en colère contre les titres de cette série. City éditions a choisi des trucs hots (''Enfièvre-moi'', ''Enflamme-moi'') qui n'ont absolument rien à voir avec cette histoire !!!  Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson 3406960028
Alors oui, cela fait peut-être vendre, mais franchement, c'est ridicule. Cette saga n'a absolument rien d'érotique !
Et en VO, les titres sont doux et tendres. Pourquoi ne pas avoir respecté ça ??  Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson 3994496127
Come to me quietly : Viens à moi tranquillement
Come to me soflty : Viens à moi doucement

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  Winifred86 Jeu 6 Nov 2014 - 18:26

Effectivement les titres n'ont rien à voir Mad  Sinon à part ça, contente pour la sortie cheesygrin
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Dim 23 Nov 2014 - 16:30

Julie-Ambre a écrit:
Sortie prévue le 7 janvier 2015 chez City éditions.


Pfffff, je suis en colère contre les titres de cette série. City éditions a choisi des trucs hots (''Enfièvre-moi'', ''Enflamme-moi'') qui n'ont absolument rien à voir avec cette histoire !!!  Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson 3406960028
Alors oui, cela fait peut-être vendre, mais franchement, c'est ridicule. Cette saga n'a absolument rien d'érotique !
Et en VO, les titres sont doux et tendres. Pourquoi ne pas avoir respecté ça ??  Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson 3994496127
Come to me quietly : Viens à moi tranquillement
Come to me soflty : Viens à moi doucement

Effectivement il aurait du garder les titres initiaux, qui étaient beaucoup plus beaux & chantant...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Lun 29 Déc 2014 - 16:56

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Dim 8 Fév 2015 - 9:21

Une jolie suite. ♡♡♡♡

J'avoue lui avoir trouvé quelques longueurs, trop d'étalage de sentiments... Mais dans l'ensemble l'histoire est superbe.
Jared est vraiment torturé mais veut bien faire pour que sa vie future, celle d'Aly et leur futur bébé soit meilleur.
J'ai été touché à plusieurs reprises.
J'ai hâte de découvrir Christopher plus en profondeur titter
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  MissFéline Ven 29 Mai 2015 - 15:02

Ce second tome m'a déçue... pourtant le tome 1 avait été un coup de cœur.

Au final il ne se passe pas grand chose, je me suis ennuyée; on tourne trop en rond. C'est assez répétitif.

Cela dit c'est toujours aussi bien écrit; l'émotion est toujours présente, et toujours un roman où nos héros sont les narrateurs, ce qui permet de mieux les comprendre.

Les dernières pages sont magnifique.


Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 (plus pour l'écriture et les dernières pages)
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  ardechoise Sam 14 Nov 2015 - 13:48

Ce tome-là est moins "surprenant" puisqu'on connait maintenant l'histoire de nos héros, il y a moins de retours en arrière. Là, on voit le couple s'installer, se construire. Mais il y a une tension tout au long du livre, comme dans un thriller, car on sent bien que Jared ne peut continuer ainsi... qu'il est au bord du gouffre.. que son amour pour Aleena ne pourra pas le sauver éternellement s'il ne s'aime pas lui-même en tout premier lieu. Sad 

Mais j'ai lu les 2 tomes à la suite et c'était une bonne idée !! Les dernières pages sont magnifiques... Cool 

Et j'attends avec impatience  le tome 3 avec Christopher

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson

Message  asgri36 Mer 23 Nov 2016 - 19:23

Je viens de le terminer et je n'ai pas grand chose de plus à dire car mon avis rejoint celui de MissFéline Okay 

Ce second tome aurait presque pu être réduit de moitié voire ne faire qu'un unique tome racontant l'histoire de Jared et Aly, le point positif étant la très jolie fin Plus près de toi - Tome 2 : Enflamme-moi de A.L. Jackson 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum