Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

+19
MissFéline
Mlle Marianne
EmilieJolie
Bidoulolo
Affamée
lilitth
Luxnbooks
betty boop
kikalukoi
Attila
soso
ms01
british-romance
AIME74
lolyne
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Ven 5 Sep 2014 - 6:02

Plus près de toi
Tome 1 : Enfièvre-moi
de A.L. Jackson

Titre VO : Come to me quietly (Closer to you #1)

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Enfiyv10

VO:

Tome 2 : Enflamme-moi (janvier 2015)

Résumé

Cela fait six ans qu’Aly n’a pas revu Jared. Mais elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme.

Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé… L’adolescent est devenu un homme auquel il lui est impossible de résister. Mais c’est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé.

Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ?

Sortie prévue en France le 10 septembre 2014 chez City Éditions
352 pages / 17,50 €

Lire un extrait  Arrow  ICI


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Nov 2014 - 15:24, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Mer 10 Sep 2014 - 20:52

J’ai été happée par cette histoire. Le thème n’a peut-être pas grand-chose d’original, mais le style de l’auteur, ses mots, ses personnages, les émotions qu’elle arrive à faire passer au lecteur, m’ont beaucoup touchée.

L’histoire d’Aly et de Jared est un long chemin semé d’embûches, de beaucoup de peine, de déni et de passion.

Jared et Christopher étaient autrefois les meilleurs amis du monde, et la petite sœur de Christopher, Aly, les suivait partout dans leurs aventures. Jusqu’au drame.

Six ans après être parti de Phoenix, Jared revient sur un coup de tête, sans vraiment savoir pourquoi ou ce qu’il espère trouver dans cette ville où il ne lui reste rien. Mais lorsqu’il retrouve son ancien meilleur ami dans un bar, Christopher, ce dernier l’invite à venir vivre avec lui et sa sœur Aly le temps qu’il décide quoi faire.

Hésitant, Jared finit par accepter. Il va alors retrouver non plus une fillette, mais une jeune femme de vingt ans, belle, douce, attentionnée… et à laquelle il ne peut rester indifférent.

Aly n’a jamais oublié Jared, son amour d’enfance. Le retrouver après tant d’années est presque un miracle pour elle, même si elle sait que Jared n’est plus que l’ombre du garçon d’autrefois. Il se refuse à aimer, refuse d’être aimé. Selon Jared, il détruit tout ce qu’il touche et ne mérite donc pas l’amour ou même l’amitié.

Dès le départ, nous découvrons un personnage rongé par la colère, la haine envers lui-même, l’autodestruction… la culpabilité. Pourquoi ? L’auteur ne nous le dévoile qu’au fil des pages. À travers quelques flashbacks judicieusement placés dans l’histoire, nous découvrons Aly, Jared et Christopher enfants. Nous les voyons grandir et nous comprenons pourquoi Jared est devenu tel qu’il est.  

J’ai beaucoup aimé le fait que l’auteur prenne le temps de développer les liens entre ses personnages. On ressent l’affection entre Aly et sa famille, son amour grandissant pour Jared, sa volonté de tout faire pour l’aider et alléger sa peine.

C’est une histoire d’amour d’enfance, une histoire de seconde chance ou même une quête de rédemption sans le savoir. Car Jared clame haut et fort ne pas chercher le pardon. Il est pour lui au-delà de la rédemption, et Aly est trop bien pour lui.

Une très belle romance New Adult qui mérite d’être découverte. Pas de cliffhanger à la fin, mais l’histoire de nos personnages n’est pas terminée et se poursuivra encore dans deux autres tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Zazazoo Mer 10 Sep 2014 - 21:13

Le titre et le résumé ne me donnaient pas forcément envie, mais ton avis vient de changer la donne ! Merci JA !! Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 228924822

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Mer 10 Sep 2014 - 21:28

Dans le genre héros torturé, Jared n'est vraiment pas mal du tout... Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 3343367894
Par contre, le titre français est mal choisi je trouve ! Ça fait très érotique alors que le roman est plutôt sensuel.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  ninou-lilou Mer 10 Sep 2014 - 21:32

Elle est très tentante cette petite histoire mais ce qui me bloque un peu c'est le fait qu'il y ait encore 2 autres tomes. Avec toutes ces séries que je commence, je ne sais plus en j'en suis Crying or Very sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  marissa Mer 10 Sep 2014 - 21:49

C'est vrai qu'il a l'air tentant mais faut que je fasse une pause avec les histoires d'amour d'enfance sinon je vais faire une overdose!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  lolyne Jeu 11 Sep 2014 - 8:36

Il me tente aussi ce qui me freine plus ce sont les deux autres tomes j'aime bien attendre et tout lire d'un coup cheesygrin
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Julie-Ambre Sam 13 Sep 2014 - 13:40

Il n'y a pas de cliffhanger à la fin, et je pense que ce 1er tome peut se suffire à la lui-même si vous n'êtes pas trop curieux d'en savoir plus. Wink
Mais les personnages sont tellement attachants... moi, je ne pense pas résister. Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Tome 1

Message  AIME74 Lun 15 Sep 2014 - 23:12

Super histoire d'amour autour d'une trajedie un héros torturé par des remords et une héroïne fraîche pleine d'amour avec l'envie l'homme qu'elle aime depuis toujours à accepter de vivre malgré ce qu'il a vécu,  j'ai franchement bcp aime ce tome et j'ai hâte de lire le tome 2 qui est aussi sur ses 2 héros le tome 3 concerne le frère d'Aly.

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  british-romance Mar 16 Sep 2014 - 9:18

au le résumé donne très envie, et vos avis aussi! Je ne connais pas du tout cet auteur
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  ms01 Sam 20 Sep 2014 - 11:22

Je viens de finir le livre j ai ADORÉ vivement le tome 2
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  soso Lun 29 Sep 2014 - 9:19

Je l'ai reposé au bout de 70 pages . L'histoire
n'est pas mauvaise, les personnages ont l'air attachants,
bon le récit est un peut lourd je trouve, trop de descriptions plombent
vraiment le récit....mais je crois que la vraie raison c'est que je commence
à me lasser du genre "new adult" . J'ai l'impression que c'est un peu
toujours la même chose....

A quand le genre "Dark Romance" en France ????? J'avoue
que j'ai trés envie de lire ce nouveau genre, même si ça 
doit être une lecture trés dure et intense .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 14:34

Une lecture qui m'a vraiment prise aux tripes, très touchante et émouvante, MAIS...  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 3728825754

Le personnage "trop" torturé de Jared a fini par me fatiguer à la longue...  zzz

Honnêtement arrivée à la moitié du livre j'ai hésité à poursuivre, car trop de trémolos me lassent vite en principe... mais heureusement je me suis accrochée et c'est sans regret car finalement j'ai trouvé que l'histoire reprenait du souffle en seconde partie du bouquin ( enfin Jared se secoue titter  ) . 

A présent j'ai vraiment envie et hâte de découvrir le T2 que je le lirai dès sa sortie !
Comme quoi ça valait le coup de persévérer ! Okay

Je conseille donc tout de même cette lecture, et ce malgré quelques longueurs et la redondance de " l'Homme brisé " qui m'a pesé par moment ( mais cet avis n'engage que moi évidemment ! ) .


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  kikalukoi Sam 4 Oct 2014 - 0:06

soso a écrit:Je l'ai reposé au bout de 70 pages . L'histoire
n'est pas mauvaise, les personnages ont l'air attachants,
bon le récit est un peut lourd je trouve, trop de descriptions plombent
vraiment le récit....mais je crois que la vraie raison c'est que je commence
à me lasser du genre "new adult" . J'ai l'impression que c'est un peu
toujours la même chose....

A quand le genre "Dark Romance" en France ????? J'avoue
que j'ai trés envie de lire ce nouveau genre, même si ça 
doit être une lecture trés dure et intense .
 
Hé bien pour moi aussi cette lecture fut plutôt en demi teinte... 
Je me suis beaucoup ennuyée !!  : zzz :Au point de lire plusieurs trop de pages en diagonale. Trop de détails, trop de répétitions :
encore et encore:
ont eu raison de moi
Quasiment 300 pages durant lesquelles il ne se passe pas grand chose.
Le titre induit en erreur car je m'attendais à une rencontre assez intense, une passion dévorante. Et c'est loin de ce que j'ai ressenti face à ce livre à 2 voix. Aleena m'avait tout l'air d'une ado et Jared ... ben je ne sais pas en fait! Il ne m'a fait aucun effet particulier. Quant à son frère Christopher, je cherche encore à comprendre à quoi il passait ces journées.
Il faudra attendre les 2/3 du livre pour connaître la tragédie qui a frappé Jared. Et à ce stade, j'avais déjà eu envie de fermer mon bouquin une bonne dizaine de fois.
A côté de cela, j'ai été beaucoup plus sensible à la postface que j'ai trouvé empreinte de tendresse...
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  betty boop Lun 3 Nov 2014 - 19:54

Avec "Te succomber " c'est le deuxième livre qui me fait pleuré.
C'est une très belle histoire, Jared est tellement beau dans sa torture, on a envie de le prendre dans ses bras pour lui dire que ce n'est rien que tout s'arrangera et qu'il mérite le bonheur. Heureusement Aleena arrive à lui faire ressentir tout ça. C'est un long chemin vers la rédemption et ils y arrivent à la fin, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre l'auteur arrive à nous faire ressentir toutes leurs émotions, leurs amours, leurs souffrances, je n'hésiterais pas à lire la suite pour enfin les voir heureux.


MA  NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Luxnbooks Lun 3 Nov 2014 - 20:02


Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 374430724Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 374430724Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 374430724/5

Je n’avais pas énormément d’attente en commençant ce roman, j’en avais très peu entendu parle. L’histoire est malgré tout prenante, le héros terriblement sombre et torturé. L’héroïne est son parfait opposé, elle est un peu la lumière qui lui manque dans sa vie. Cela rend le récit addictif. On cherche à découvrir qui a brisé la vie des personnages principaux.

Aleena
, Christopher et Jared ont passés la plus grande partie de leur enfance ensemble. Pourtant, tout a basculé dans la vie de Jared et plus rien n’a jamais été plus pareil. Six années sont passées, Aly et Christopher partage un appartement sans aucune nouvelle de Jared. Pourtant un soir, Christopher tombe par hasard sur Jared, noyant son chagrin dans un bar. Désireux de venir en aide à cet ami perdu de vu, Christopher va lui proposer le canapé de l’appartement qu’il partage avec Aly.

Malgré ces années écoulées, Aly n’a jamais réussi à oublier son amour d’enfance. Les retrouvailles sont explosives, Jared n’a plus rien du petit garçon blond avec la joie de vivre. C’est un homme en colère, qui s’autodétruit et se laisse engouffrer par les idées sombres. Bien décidée à le soutenir, Aly va tout tenter pour lui venir en aide, quitte à se heurter à un mur.

Malgré que l’histoire soit bien amenée, il m’a manqué quelque chose pour vraiment rentrer complètement dans cette histoire. Le personnage de Jared, est vraiment très sombre ce qui rend sa narration très sombre. Sa relation avec Aly est très émouvante, on voit à quel point il lutte pour s’éloigner de ce qui le rend heureux, virant parfois un peu trop dans le mélodrame.

Jared
est selon moi le plus abouti des deux personnages principaux. Aly n’est pas un personnage que je qualifierais d’attachante, elle est mignonne, mais sans grande personnalité. Contrairement à Jared qui est troublant, avec de sombres pensées, ressassent sans arrêt ce qui a brisé sa vie l’amenant à ne pas s’autoriser à être heureux.

J’ai été gagnée par la curiosité, j’avais envie d’avoir tous les éléments pour comprendre comment la vie des personnages en est arrivé là. C’est à regret que j’ai subis la longueur de certains passages, selon moi il y avait trop de réflexions dans cette double narration et pas suffisamment d’interaction. L’auteur n’a pas créée de « monde » autour de Jared et Aly et c’est quelque chose qui m’a manqué, j’aurais souhaité que l’auteur développe l’entourage des héros. Megan ou Christopher aurait apporté davantage de scènes et donc moins de réflexions. Je suis curieuse de savoir ce que va donner la suite.


Dernière édition par Luxnbooks le Mar 4 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  lilitth Mar 4 Nov 2014 - 18:30

Surtout ne vous fiez pas à la couverture.  Ce qu’on prend pour un énième livre érotique n’en est absolument pas un ! Ce livre est un New Adult  plutôt pas mal ^^

On fait la connaissance de Jared, jeune homme torturé  qui  revient dans la ville de son enfance. A 16ans, il va vivre une tragédie dont il est responsable et ne va jamais s’en remettre.  La culpabilité le ronge, le poussant à faire des choses stupides et le menant droit à sa perte. Six ans plus tard, le voilà de retour, dans cette ville ou tout a basculé...

Jared est un peu comme un livre. Sauf qu’au lieu de mot, il a écrit en image son histoire sur son corps. Son torse, ses bras, ses mains sont couverts de tatouages.  Et ça, même si un homme tatoué c’est toujours sexy, là je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu un peu de mal Sad  Mais n’ayez craindre ! Jared est le type même de héros qu’on aime ^^  Sexy, fort, protecteur... mais le mot qui me vient à l’esprit pour le décrire est avant tout : autodestructeur. Pour lui rien ne pourra jamais racheter la faute qu’il a commise, alors il préfère se tenir à l’écart de tout le monde. Tout le monde sauf Aly, qu’il va être incapable de tenir à distance...

Aly est une jeune femme comme les autres sauf  que depuis le début elle sait que c’est LUI. Jared et Aly se connaissent depuis tout petit. Jared étant le meilleur ami de son frère, ils grandissent ensemble et sont très unis.  Dès le début on sent que la Aly et le Jared  enfants sont très attacher l’un à l’autre. Mais la tragédie va les séparer beaucoup trop tôt.... 

Aly n’a jamais eu de vraies relations. Au fond d’elle, elle s'est toujours réservée pour Jared et le revoir après toutes ses années de séparation va la conforter dans l’idée que c’est LUI et personne d’autre. Seulement rien ne va être facile....

Leur relation est très belle. On sent de suite les sentiments entre eux mais ils vont d’abord faire comme si ils étaient seulement amis. Mais c'est sans compter sur l’alchimie et l'attirance qui est beaucoup trop forte ^^  Pour moi c’est là que l’histoire commence....

J’ai vraiment aimé qu’à partir du moment où ils se rapprochent vraiment. Avant, je n’ai pas été transporté Sad   j’ai d’abord vu un New Adult banal, plaisant qui se laisse lire mais sans rien de phénoménal. Mais à partir du moment où rapprochement il y a,  j’ai été incapable de le lâcher ^^

Jared et Aly savent que rien n’est possible entre eux. Le passé, les conséquences qui ont suivis, la famille d’Aly, et principalement l’autodestruction de Jared font qu’ils vivent au jour le jour sans se soucier du lendemain. Mais quand ce lendemain frappe à leur porte,  tout vole en éclat...

Cette partie est vraiment sublimement écrite ! Surtout la scène du parking qui est juste magnifique. On ressent dans nos tripes leur déchirement,  leur peine... et on espère jusqu’au bout que tout va s’arranger....

Le style d’écriture est plaisant a lire. On alterne les points de vue et ça j’aime toujours autant ^^ Surtout être dans la tête de Jared qui  nous permet de le comprendre et voir par quoi il passe.

On a aussi droit à un Postface de l’auteur qui est vraiment sympa ^^ Elle nous fait voir des petits moments volé du tome 2, ce qui nous donne encore plus envie de nous jeter dessus Wink  mais malheureusement, on va devoir attendre début 2015 Crying or Very sad 

En résumé, on a une jolie histoire pas transcendante pour ma part, mais qui me donne envie de découvrir la suite assez rapidement quand même Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Affamée Dim 21 Déc 2014 - 12:09

J'ai passé un super moment et je lirais le tome 2 avec grand plaisir.

Le titre ne reflète pas du tout l'histoire....

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 228924822 Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 228924822 Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 3248043156 Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Bidoulolo Mer 18 Fév 2015 - 12:05

Pffiiouuu enfin terminé !!! J'y ai mis le temps, j'ai relevé les manches et sortie les rames ..... mais je l'ai fini !!!!

Mais mon dieu, Jared, quel personnage torturé !!!
Autant d'habitude je suis friande du bad boy qui a vecu des drames et qui s'en veut autant la je n'en pouvais plus c'etait trop beaucoup trop !!
C'est tombé dans l'auto destruction et l'auto apitoiement fois 10 000 et c'est ce qui a gaché ma lecture.
Je suis vraiment décue parce que c'est tout à fait le genre d'histoire que j'aime et que ça aurait pu être un vrai coup de coeur sans toute cette agonie !!!

Ceci étant dit, l'histoire est très sympas le personnage d'Aly est adorable et son amour si beau que s'en ait émouvant!
La fin m'a tout de même fait plaisir!

Quelqu'un a t'il déjà lu le tome 2 ??
Si oui est ce que c'est ressemblant ou est ce qu'il y a plus d'espoir dans le 2nd tome ???

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Attila Mer 18 Fév 2015 - 14:46

Bidoulolo à écrit:
Pffiiouuu enfin terminé !!! J'y ai mis le temps, j'ai relevé les manches et sortie les rames ..... mais je l'ai fini !!!!

Mais mon dieu, Jared, quel personnage torturé !!!
Autant d'habitude je suis friande du bad boy qui a vecu des drames et qui s'en veut autant la je n'en pouvais plus c'etait trop beaucoup trop !!

Ne t'avais-je pas prévenue !  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 295776373 

Il m'a fait à peu près le même effet titter  et perso je n'ai pas trouvé le courage de poursuivre avec le second tome donc je ne peux pas répondre à ta question désolée. Par contre, je me souviens qu'il y a quelques jours tu hésitais entre celui ci et un autre... j'espère que tu le liras l'autre il est très très sympa Wink
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Mer 18 Fév 2015 - 14:59

Bidoulolo a écrit:Quelqu'un a t'il déjà lu le tome 2 ??
Si oui est ce que c'est ressemblant ou est ce qu'il y a plus d'espoir dans le 2nd tome ???

Le tome 2 est tout aussi larmoyant,  torturé, mais l'histoire est jolie.  
Ne l'enchaîne pas de suite sinon tu fini en dépression  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 295776373
Voilà ce que je peux dire.  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 756077050
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Attila Mer 18 Fév 2015 - 15:18

EmilieJolie à écrit:
Le tome 2 est tout aussi larmoyant,  torturé, mais l'histoire est jolie.  
Ne l'enchaîne pas de suite sinon tu fini en dépression  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 140334 
Voilà ce que je peux dire.  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 756077050

Eh bien, voilà qui donne envie !  titter  

Non, plus sérieusement si tu dis que l'histoire reste jolie... pour ma part je ne l'écarte pas non plus on verra...
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Mer 18 Fév 2015 - 15:29

Attila a écrit:
EmilieJolie à écrit:
Le tome 2 est tout aussi larmoyant,  torturé, mais l'histoire est jolie.  
Ne l'enchaîne pas de suite sinon tu fini en dépression  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 140334 
Voilà ce que je peux dire.  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 756077050

Eh bien, voilà qui donne envie !  titter  

Non, plus sérieusement si tu dis que l'histoire reste jolie... pour ma part je ne l'écarte pas non plus on verra...

Non il ne faut pas écarté cette jolie fin de plus on a l'introduction pour le tome 3 avec le frère, qui m'intrigue assez, le chaud lapin se fera-t-il mater?
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Bidoulolo Mer 18 Fév 2015 - 15:39

@Attila : ooohh que oui tu m'avais prévenue !!!! Je vais lire "Te succomber" comme vous me l'aviez toutes conseillé hihi

@EmilieJolie : Je n'ecarte pas non plus le 2eme tome si l'histoire est jolie mais la tout de suite je vais l'ecarter .... au risque de vouloir me jeter sous les premières roues qui passent si je continue ahahah

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmilieJolie Mer 18 Fév 2015 - 15:47

Bidoulolo a écrit:@Attila : ooohh que oui tu m'avais prévenue !!!! Je vais lire "Te succomber" comme vous me l'aviez toutes conseillé hihi

@EmilieJolie : Je n'ecarte pas non plus le 2eme tome si l'histoire est jolie mais la tout de suite je vais l'ecarter .... au risque de vouloir me jeter sous les premières roues qui passent si je continue ahahah
 
Ce serait dommage d'en arriver là (sous les roues hein Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 295776373 ) et Te succomber, OMG tu vas adoré, fonce!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum