Cainsville Tome 1 : Mauvais Augures de Kelley Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cainsville Tome 1 : Mauvais Augures de Kelley Armstrong

Message  Ageha84 le Sam 19 Juil 2014 - 16:21

Cainsville
Tome 1 : Mauvais Augures
de Kelley Armstrong


 Le monde d’Olivia Taylor-Jones, fille unique d’une riche et célèbre famille, bascule lorsqu’elle apprend qu’elle a été adoptée… et que ses vrais parents sont un couple de tueurs en série ! Une nouvelle qui jette son entourage dans un indésirable tourbillon médiatique.
Contrainte de fuir, Olivia se retrouve à Cainsville, une mystérieuse petite ville dont les habitants semblaient attendre sa venue. Elle y rencontre l’ancien avocat de sa mère, qui souhaite l’aider à découvrir la vérité sur ses origines. Mais alors qu’ils commencent à enquêter, Olivia se surprend à utiliser des capacités enfouies depuis son enfance, des dons qui font d’elle un apport précieux pour cette communauté recluse…


Mon avis : 

Olivia a tout pour elle, elle est belle, riche et elle va se marier, puis tout s'effondre quand elle apprend qu'elle a été adopté et que ses vrais parents sont des tueurs en série. Poursuivie par les journalistes, elle finit par atterrir à Cainsville. On se rend vite compte que cette ville cache certains secret et que les habitants ne sont peut être pas de simples humains. Olivia fait la connaissance de Gabriel ancien avocat de sa mère et décide d'enquêter sur les meutres commis par ses parents biologiques. 
Olivia est une jeune femme qui ne se laisse pas abattre, même quand sa mère adoptive et son fiancé lui demande de rester éloigner quelque temps. Elle est courageuse et a une sorte de don. Quand à Gabriel, on ne peut pas dire que c'est l'homme idéal,tout ce qu'il l'intéresse c'est l'argent, ce qui donne des échanges sympathique entre nos deux personnage. 
J'ai adoré ce bouquin, l'histoire est prenante, les personnages attachant. J'ai hâte de voir la suite des aventures d'Olivia et de voir comment sa relation avec Gabriel va évoluer. 

Note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
avatar
Ageha84
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 32
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum