Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong

4 participants

Aller en bas

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong Empty Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong

Message  Pimprelune Ven 23 Déc 2011 - 13:15

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture
Kelley Armstrong


Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 417226FemmesdelAutremondeT2CaptureDeKelleyArmstrong


Synopsis : Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

Mon avis : Whaouw, une bonne série dont j'avais énormément apprécié le 1er tome (« Morsure »), mais qui a une construction un peu particulière. Les 2 premiers racontent l'histoire d'Elena Michaels, devenue loup-garou après que son amant l'ait mordue, mais sur les 6 tomes de la série, on ne retrouve Elena qu'au dernier, les tomes intermédiaires traitant d'autres femmes Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 3982057981, vous vous en seriez douté Exclamation
Alors, ici, du sentiment et surtout les interrogations d'Elena sur SA nature : en effet, dans le 1er livre, elle vivait en couple avec un homme tout ce qu'il y a de plus normal (donc pas un loup-garou Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 276453!), ce qui posait quand même quelques petits problèmes d'intendance, par exemple aller courir la nuit en loup, sans parler des périodes de transformation dues à la pleine lune, et son métabolisme qui ne lui permet pas, à table, de jouer les petites fleurs délicates, grignotant délicatement en tout et pour tout une feuille de salade Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 374430724, mais plutôt 4 hamburgers à elle toute seule Wink
Bref, dans ce tome, revenue vers son ancien amant (celui responsable de sa mutation, vous vous souvenez ?), elle rencontre des femmes (qui seront le sujet des prochains livres de la série), qui, comme elle, sont enlevées (avec des hommes aussi, pas de favoritisme Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 843514) pour servir de cobayes à un groupe d'individus légèrement déjantés, avec comme but d'améliorer la race humaine (ça me rappelle quelque chose, tiens... Riley ???).
Il va sans dire qu'Elena, qui n'est pas la plus diplomate des nanas, va ruer dans les brancards.
Un petit conseil, âme sensibles à la « boucherie », s'abstenir de cette lecture, il y a de nombreux passages "GORE", mais, cela n'est peut-être que mon sentiment, pas "TRASH" du tout, car on comprend les réactions de vengeance qui motivent les mises à mort, si, si, je le vois comme ça !

Donc, en attente des n° intermédiaires, je me demande si je ne vais pas quand même attaquer le 6, qui reprend la même héroïne...
Pour parler d'une autre série qui traite du même sujet, je mets celle-là bien au dessus des Riley Jenson (de Keri Arthur).

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 92472 Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 92472Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 92472Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 92472Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 92472/ 5

P.S.: Clayton Danvers, (l'ancien ET nouvel amant) comme mâle de chez mâle, Hummm, Miammmm, À TABLE Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 1088022608!!!


Dernière édition par Pimprelune le Sam 22 Mar 2014 - 14:37, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong Empty Re: Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong

Message  Elea Ven 23 Déc 2011 - 15:04

J'ai modifié ta présentation Primpelune pour qu'elle soit conforme aux autres fiches du forum Wink

J'ai lu ce tome 2 il y a quelques temps, et même si je l'ai moins aimé que le premier tome, qui est lui vraiment super, j'avais trouvé l'histoire très bien faite et originale.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong Empty Re: Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong

Message  clotho Sam 24 Déc 2011 - 17:53

Comme Elea, j'avais adoré le tome 1 et moins apprécié le 2 pour une raison très simple : où étais Clay ????

Le peux de fois où on l'a aperçu ne m'a pas suffit ! Il m'avait fait fondre dans le tome 1 *___*

_________________
Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong Empty Re: Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong

Message  Sandrine Syndelle Sam 24 Déc 2011 - 17:58

On ne voit pas l'image... Ca me fait penser que j'ai les 3 premiers tomes de cette saga!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong Empty Re: Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong

Message  Elea Sam 24 Déc 2011 - 18:09

Voilà j'ai remis l'image Wink

Exactement Clo, pas assez de Clayton tue le roman ! Femmes de l'Autremonde - 2 : Capture - Kelley Armstrong 140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum