Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #90

4 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 Empty Teaser Tuesday #90

Message  Zazazoo Mar 24 Juin 2014 - 8:02

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 Empty Re: Teaser Tuesday #90

Message  ninou-lilou Mar 24 Juin 2014 - 16:34

Bon, éh bien puisque personne ne se décide, je me lance !



[Contexte: Lara et Key ont frôlé la mort, et une fois à l'hôtel ils ont laissé libre court à leur passion. Mais au réveil, ils se posent des questions.]


— Exactement, acquiesça-t-elle. Il est grand temps que je me prenne en main. Je ne peux pas continuer à me considérer comme une victime. Il faut que je vive.
— A Eden Pass ?
— On ne m'y apprécie pas spécialement, répliqua-t-elle en pivotant vers lui.
— A cause de nous, les Tackett. Nous ne t'avons pas facilité la tâche.
Soudain intimidée, elle détourna la tête.
— Key, pourquoi est-ce arrivé entre nous ?
— L'animosité ? Ou le reste ?
— Le reste.
Il aspira une grande bouffée d'air, l'expulsa au bout de quelques secondes seulement.
— C'est toi, le médecin. Quel est ton diagnostic ?
— Les gens qui survivent à une épreuve de ce type cherchent souvent à se défouler dans une relation sexuelle immédiatement après.
Il haussa un sourcil, curieux ou sceptique; elle n'en savait rien.
— C'est compréhensible. L'acte sexuel est l'ultime expression d'une émotion, une manière sans équivoque de s'accrocher à la vie. Après tout ce que nous avons subi ces derniers jours, notre réaction est des plus normales, voire saines. Nous sommes un exemple classique de ce phénomène.
Key l'avait écoutée poliment. Il vint vers elle, si près qu'elle dut renverser la nuque pour le regarder dans les yeux.
— Tu parles ! Nous en avions envie, point final. Nous n'avons pas à nous justifier, ajouta-t-il après avoir planter un baiser sur ses lèvres.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 Empty Re: Teaser Tuesday #90

Message  lilitth Mar 24 Juin 2014 - 18:30

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 97038903


Lentement, il se pencha vers elle, au-dessus de la table, et plongea son regard dans le sien.
    — Victoria, je vous veux. Je sens que nous pourrions faire une très bonne équipe. Mon contrat n’a qu’une durée de trois mois et si je suis trop exigeant, il y a une clause qui vous permet de tout arrêter quand bon vous semble.
    Comme le sourire qu’il parvint à lui soutirer était loin d’être suffisant, il fronça les sourcils.
    — Faites un essai, au moins !
    — Le problème, Lukas, c’est que je ne suis pas une prostituée et que je n’ai pas envie d’en devenir une. Je veux pouvoir me regarder encore dans le miroir, vous comprenez ?
    Il serra les dents, un peu décontenancé par cet argument. Les femmes qu’il avait l’habitude de fréquenter n’avaient pas ce genre de considérations. C’était un échange, et vu la somme qu’elles y gagnaient, elles s’y conformaient sans difficulté. Pourquoi cela ne pouvait-il pas être aussi simple avec Victoria ? Le comble, c’était qu’il en avait follement envie ! Et plus elle lui glissait entre les doigts, plus il la désirait 
    Frottant doucement son index contre son pouce pour tenter de trouver une solution, il réafficha rapidement son sourire.
    — Alors… disons que je vous paie pour votre simple compagnie. Pas pour le sexe. Cela vous conviendrait-il davantage ?
    Formuler son idée de vive voix lui suffit pour la trouver géniale, mais au lieu de lui répondre, elle lui jeta un regard suspicieux.
— Où est le piège ?
— Il n’y a pas de piège. Sinon que je ferai en sorte que vous m’accordiez le reste de votre plein gré.
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 Empty Re: Teaser Tuesday #90

Message  Sabi Mar 24 Juin 2014 - 18:44

La meute du Phoenix tome 2 - Dante Garcia


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 La-meu11


Échange savoureux entre Greta, Taryn et Jaime :


- Sois honnête Greta. Je t'ai manqué toutes ces années, n'est-ce pas ? lui demanda Jaime avec un sourire en réponse à l'expression de mépris qu'arborait Greta.
-Ne fais pas attention à elle, conseilla Taryn à Jaime. Ne laisse pas cette vieille sorcière sénile te taper sur les nerfs. C'est son seul plaisir dans la vie.
- Je t'ai entendue, intervint Greta
- C'est pas comme si je murmurais, dit Taryn en adressant un regard suppliant à Jaime. As-tu des tuyaux à me donner pour m'aider à vivre avec cette tatie Danielle ? tu la connais depuis bien plus longtemps que moi.
-Attention à ne jamais lui mettre de lumière dans les yeux, l'arroser ou la nourrir après minuit, répondit Jaime en pinçant les lèvres. cheesygrin
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 Empty Re: Teaser Tuesday #90

Message  ninou-lilou Mar 24 Juin 2014 - 20:14

Sabi a écrit:
-Attention à ne jamais lui mettre de lumière dans les yeux, l'arroser ou la nourrir après minuit, répondit Jaime en pinçant les lèvres. cheesygrin
Hihi... l'allusion aux gremlins Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #90 Empty Re: Teaser Tuesday #90

Message  Sabi Mer 25 Juin 2014 - 17:20

J'ai trouvé cela excellent avec le petit "Tatie Danielle" cheesygrin
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum