Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #44

+2
belle étoile
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Teaser Tuesday #44

Message  Zazazoo Mar 30 Juil 2013 - 12:24

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink
 
Teaser Tuesday #44 Teaser10
 
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
 
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
 
 Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
 
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
 
Comment participer ?
 
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
 
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». 
 
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
 
Bon mardi, et à vos plumes ! Wink
 
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  belle étoile Mar 30 Juil 2013 - 13:10

Teaser Tuesday #44 2887121767 Teaser Tuesday #44 2887121767 Teaser Tuesday #44 2887121767 Ça tombe bien que Teaser tuesday revienne, je suis en plein dans Charley Davidson 4

 Teaser Tuesday #44 Charle10

Charley, je rappelle est très amie avec Cookie, qui est aussi son assistante et sa voisine. Amber, la fille de Cookie, vient donc régulièrement squatter chez Charley, et on découvre dans ce tome que la gamine de 12 ans laisse trainer ses oreilles un peu partout et sait finalement beaucoup de choses.

— J'ai une très bonne ouïe. Et j'arrive à écouter plein de conversations, même quand je suis en train de faire mes devoirs.
— Vraiment ?

Elle pouffa.

— Je te jure, vous vous comportez comme si je devenais sourde chaque fois que j'ouvre un livre. ( Elle se dirigea vers la porte avec un petit rire démoniaque ). Je peux entendre d'autres choses également. Avant que tu emménages, je ne savais pas du tout qu'un homme pouvait faire crier une femme aussi fort. Reyes a l'air bourré de talents.


Et je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre une autre, toujours avec Amber, que je trouve très touchante :

— Je sais ce que tu fais. Je sais ce que tu es. Ils pensent que je l'ignore, mais je le sais. Et je sais que étais présent cette nuit là.
— Amber, dit Cookie, un sourire nerveux agitant le coin de sa bouche. Comment pourrais-tu savoir ça ?

Cookie sembla soudain avoir peur, et je compris à quoi elle venait de songer. Que ferait Reyes à Amber s'il se rendait compte qu'elle était au courant de son existence ?
— Elle ne sait pas de quoi elle parle.
— Tu vois ? Ils ne savent pas, et ils n'ont pas confiance en toi comme j'ai confiance en toi. ( Amber fit un pas en avant ) Tu as veillé sur Charley durant toute sa vie. Tu l'as gardée en sécurité. Et cette nuit-là, si tu n'étais pas venu...

Sa respiration se coinça dans sa gorge et, avant qu'on ait le temps de comprendre ce qu'elle faisait, elle s'élança en direction de Reyes.

Il fit un pas en arrière, comme s'il n'était pas sûr de la manière dont il devait réagir quand elle se jeta à son cou.
— Merci, dit-elle avant de se tourner pour le regarder . Merci infiniment. Tu as sauvé nos vies.

Après un moment étrange où Reyes dut se résoudre à être accosté par une fillette de 12 ans, il laissa ses bras retomber autour d'elle. Elle le serra plus fort.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  Penny Mar 30 Juil 2013 - 13:22

Au risque de me répéter, je ne résiste pas au plaisir de faire partager un extrait du tome 5 de Charley Davidson (déjà posté ici avec mon avis, la traduction du teaser, toussa toussa), histoire d'inciter certaines d'entre vous à vous jeter à corps perdu dans une aventure avec Reyes cette série!

Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  belle étoile Mar 30 Juil 2013 - 13:27

Penny_Cilline a écrit:histoire d'inciter certaines d'entre vous à vous jeter à corps perdu dans une aventure avec Reyes cette série!


 oh oui, moi je veux bien me jeter à corps perdu dans une aventure avec Reyes :langue:
 Pour la série, c'est déjà fait.Teaser Tuesday #44 295776373
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  lilitth Mar 30 Juil 2013 - 13:28

C'est réussi !!  Vos 2 extraits donnent l'eau à la bouche affraid Okay  j'ai lu le T1 mais pas les autres et apparemment c'est une grossière erreur !!! Je vais m'y mettre c'est obligé merci les filles Okay

J'ai pas d'extrait en tête, je suis en début de lecture mais j'adore l'idée de ce post  !
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  Laenic Mar 30 Juil 2013 - 13:32

Dublin street - Samantha Young
Teaser Tuesday #44 Dublin-street-de-samantha-young
Petit extrait sympathique de Dublin street. Un roman bulle  à découvrir... 

"- Allez les jeunes ! nous apostropha Ellie depuis le trottoir. (Élodie, Clark et les enfants étaient sans doute déjà dans le pub.) Qu'est-ce qui vous prend tant de temps? 
- Jocelyn me suppliait de faire l'amour, mais je lui ai expliqué que ce n'était vraiment pas le bon moment, répliqua Braden à voix haute, provoquant les rires des passants.
Furieuse après lui pour d'innombrables raisons, je m'empressai de rejoindre Ellie.
- Ce n'est pas grave, mon chéri, j'ai un sex-toy qui fait beaucoup mieux l'affaire."


_________________
Teaser Tuesday #44 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  belle étoile Mar 30 Juil 2013 - 13:41

Teaser Tuesday #44 295776373  il est bien cet extrait Laenic, j'ai perso beaucoup aimé aussi le passage au resto, où Joss se demande si elle ne devrait pas commander une saucisse. Même si c'est très loin de résumer l'ambiance émouvante du livre.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  lilitth Mar 30 Juil 2013 - 13:48

belle étoile a écrit:Teaser Tuesday #44 295776373  il est bien cet extrait Laenic, j'ai perso beaucoup aimé aussi le passage au resto, où Joss se demande si elle ne devrait pas commander une saucisse. Même si c'est très loin de résumer l'ambiance émouvante du livre.

 Le passage du resto est vraiment trop fort !! J'ai éclater de rire heureusement que j'étais pas dans un lieu public mdr tusors

Ce livre est une vrai pépite coeur Evalluation
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  Laenic Mar 30 Juil 2013 - 15:31

lilitth a écrit:
belle étoile a écrit:Teaser Tuesday #44 295776373  il est bien cet extrait Laenic, j'ai perso beaucoup aimé aussi le passage au resto, où Joss se demande si elle ne devrait pas commander une saucisse. Même si c'est très loin de résumer l'ambiance émouvante du livre.

 Le passage du resto est vraiment trop fort !! J'ai éclater de rire heureusement que j'étais pas dans un lieu public mdr tusors

Ce livre est une vrai pépite coeur Evalluation

 Il y a tant de chose à dire sur Dublin street qu'il faudrait une lecture commune cheesygrin

_________________
Teaser Tuesday #44 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  Zazazoo Mar 30 Juil 2013 - 15:56


 Dans cet extrait situé au milieu de la nouvelle, Claire boit un verre avec ses amies et elles comparent leurs impressions au sujet de l'adjudant-chef Markus Faranti, a.k.a l'homme enragé du titre ...

— Bref, Lacec est passé me voir un peu plus tard, ce jour là. On a discuté un moment, et il m’a expliqué en détail les raisons du comportement de l’adjudant-chef. J’en connaissais les grandes lignes, comme tout le monde. Mais ce qu’il m’a raconté… Ouch quoi ! Du coup, j’ai commencé à le regarder d’un autre oeil.
— Oui, enfin, on est quand même loin du pauvre lapin cogné par une voiture ! J’ai plus en tête l’image du sanglier qui s’est pris un coup de chevrotine, mais qui continue quand même à charger. s’esclaffa Amélia.
— C’est pas faux…
— M’enfin, Claire… C’est Markus Faranti ! insista-t-elle. Iron-man versus Candy, ça te parle ? Je suis sûre que ce type est une sorte de cyborg !
— Il est humain. Avec tout ce qu’il a pris dans la figure, il réagit comme il peut.
— D’autres gars ont vécu des trucs moches, ils ne se sont pas transformés en psychopathes pour autant ! Sois réaliste, tu le défends parce que tu es aveuglée par l’amuuuuur !
— Mel, je crois qu’elle a le droit d’avoir un faible pour cet homme, temporisa Sandrine. Il vient à peine de lui dévoiler sa vulnérabilité. Qui aurait cru qu’il le ferait un jour ?
— C’est vrai après tout, la barbe ! Laissez-moi baver sur son physique de rêve, même si c’est le derniers des cons ! décréta Claire, péremptoire.

Iron-Man VS Candy ... J'adore !! Teaser Tuesday #44 295776373 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  Kayano Mar 30 Juil 2013 - 23:00

Bien que j'ai lu ces deux livre il y a quelques semaines je ne résiste pas à l'envie de vous mettre ces deux extraits que j'ai adoré :

le premier de "la liaison scandaleuse" de Pamela Morsi.

Teaser Tuesday #44 Images?q=tbn:ANd9GcT9dXRe4FvOA2mRZP7yy2rpI6w5fNArF76ifdLioeO6J01ihmOzng


Contexte : Cora Briggs jeune femme divorcée reçoit la visite de Jed Sparrow qui à une proposition à lui faire...

"- je souhaite vous fournir un modeste traitement que vous pourriez dépenser à votre guise.

Assise avec raideur dans son fauteuil, Cora Briggs regardait le jeune Jed Sparrow comme s'il venait de lui pousser deux têtes.
- Pour quelle raison souhaiteriez-vous me fournir ce "modeste traitement" monsieur Sparrow?
[...]
Il leva le menton avec détermination. Il parlerait sans détour, et elle accepterait ou rejetterait sa proposition.
-J’aimerais... commença-t-il.
Elle le contemplait, les yeux plissés, attendant la suite.
-J'aimerais que vous... deveniez ma... si nous pouvions... peut être que nous... je pensais que...
Jed se figea, incapable de prononcer les mots.
- Monsieur Sparrow, dit-elle d'une voix douce et calme en le regardant dans les yeux, me feriez-vous une proposition malhonnête ?
-Oui, Madame"

La deuxième de la suite "Amour pour rire" de Pamela Morsi

Teaser Tuesday #44 Z



Contexte : Tulsa May et Luther sont en panne de voiture. Tulsy veut en profiter pour avoir une conversation sérieuse avec Luther pendant que celui ci répare la Runabout.

"- Il y a des choses que tu ne sais pas, mais que tu dois savoir avant de m'épouser.
Un gloussement se fit entendre sous la voiture.
- Si c'est pour m'avouer que tu ronfles, ne t'inquiète pas, je le sais déjà.
- Non, ce n'est pas ça, c'est... Je ronfle ?
- Pas très fort, répondit-il. C'est juste une respiration un peu forte, comme celle d'un chien ou...
- Je ronfle comme un chien ?
- Heu... pas tout à fait comme un chien.
- Je ne ronfle sûrement pas ! déclara-t-elle avec énergie.
Un hurlement de rire fit vibrer toutes les pièces métalliques du moteur.
- Tulsy, comme je regrette de ne pas voir ta figure ! Je t'ai bien eue, cette fois-ci !
- Ah parce que tu te payais ma tête ?
Il rit de plus belle."

Kayano
Kayano
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #44 Empty Re: Teaser Tuesday #44

Message  Zazazoo Mer 31 Juil 2013 - 11:33

Merci pour vos tentations citations les filles ! Wink
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum