Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch - Tome 3 : Eternal Flame de Cynthia Eden

Aller en bas

Night Watch - Tome 3 : Eternal Flame de Cynthia Eden Empty Night Watch - Tome 3 : Eternal Flame de Cynthia Eden

Message  Soledad Sam 21 Juin 2014 - 13:37

Night Watch
Tome 3 : Eternal Flame
de Cynthia Eden

Night Watch - Tome 3 : Eternal Flame de Cynthia Eden 7685261


Résumé :
No one that deadly should look that good. Hybrid demon Zane Wynter specializes in tracking the most lethal criminals, whether human or Other. But Jana Carter is nothing like his previous targets. She's an Ignitor, able to conjure and control fire. She's also sexy beyond belief - and used to playing dirty.

Jana knows she's being set up. She even knows who's responsible: Project Perseus, a secretive group that plans to rid the world of paranormals by any means necessary. From Louisiana's sultry swamps to its desolate cemeteries, Jana and Zane must race to destroy the mastermind behind Perseus before their world goes up in flames - and with it, a desire that burns too hot to resist.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Night Watch - Tome 3 : Eternal Flame de Cynthia Eden Empty Re: Night Watch - Tome 3 : Eternal Flame de Cynthia Eden

Message  Soledad Dim 22 Juin 2014 - 13:49

Décidément, j'accroche vraiment bien à cet auteur  :DJe ne pense pas que son style plaira à tout le monde car l'écriture est assez brute et manque de finesse mais je trouve que c'est compensé par des personnages attachants et une histoire intéressante.  Les recettes qui marchaient si bien dans les premiers tomes sont encore réunies : des personnages complexes (que ce soit les principaux ou les secondaires), une héroïne badass, des rebondissements, des sentiments, de la sensualité,...
Au début, j'ai vraiment eu peur car les premiers événements, nous laisse penser que Zane sera un personnage très arrogant et Jana une fragile demoiselle en détresse. Bien vite, on se rend compte que Jana est bien loin de cela, qu'elle se sert juste de son apparente fragilité pour atteindre ses objectifs. Donc oui, elle a un petit côté manipulateur mais franchement, cela passe tout seul car Jana a vraiment bon fond. Ce sont les événements qui l'ont transformée en criminelle, si ardemment recherchée par tous. Cela va entrainer beaucoup d'action car une série d'individus vont chercher à s'approprier Jana, Jana et ses pouvoirs si puissants (une capacité à créer et manipuler le feu) : la police, le FBI et enfin Perseus, cette agence qui vise l'extinction des "Others".
Zane, de son côté, se révèle être un personnage beaucoup plus intense et complexe que son apparence de séducteur ne le laisse penser. Il cache une force destructrice mais aussi des faiblesses et un passé qui l'a marqué au fer rouge. Avec Jana, il forme vraiment un couple complémentaire, car il est un des seuls que Jana ne peut blesser (il est un puissant démon, par conséquent, il peut lui aussi controler le feu dans une certaine mesure). A plusieurs reprises, il va être sur le point de céder à ses pouvoirs, mais Jana sera là pour lui. Car oui, dès le début, Jana sera là pour lui et en définitive, lui sera là pour Jana.
Encore une fois, l'attirance est bien présente, mais les sentiments aussi même s'il mette un moment à vraiment se développer, tous les deux ayant des problèmes avec la confiance. Chacun va devenir la faiblesse, mais aussi la force de l'autre.
On retrouve aussi les personnages des premiers tomes qui viennent apporter leur aide. Malheureusement, c'est le dernier tome de la série Sad Sur goodread, il cite deux autres tomes, mais l'auteur sur le site les met à part (ils ne font pas partie de la série mais sont dans le même univers) donc je vais plutôt suivre ce que l'auteur dit :p.
Je continuerai sans hésiter ma découverte de cet auteur Night Watch - Tome 3 : Eternal Flame de Cynthia Eden 2887121767

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum