Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound - Tome 4 : Bound by the Night de Cynthia Eden

Aller en bas

Bound - Tome 4 : Bound by the Night de Cynthia Eden Empty Bound - Tome 4 : Bound by the Night de Cynthia Eden

Message  Soledad Dim 21 Sep 2014 - 19:34

Bound
Tome 4 : Bound by the Night
de Cynthia Eden

Bound - Tome 4 : Bound by the Night de Cynthia Eden 13614333


Résumé :

For the last fifteen years, vampire queen Iona has been dead to the world. Trapped under the power of a brutal curse, she has been helpless. A prisoner, locked within her own still body. Then alpha werewolf Jamie O’Connell fights his way to her side. After defeating the guards that surround her, Jamie gives Iona his blood…and she rises.

The world has changed a great deal in the last fifteen years, and Iona has changed, too. Once known as the Blood Queen because of her dark reputation, she now finds herself longing for the blood of only one man…only he isn’t just a man. She wants the blood of her werewolf—Jamie’s blood. But Iona doesn’t realize that Jamie has been keeping secrets from her. Very dark, dangerous secrets. And Iona may have traded one curse for another.

Now that he has Iona, Jamie vows to never let her go. He needs his Blood Queen in order to defeat his enemy, he needs her to make his own beast stronger, and…he just needs her. Jamie has risked his life to claim Iona, and he won’t let anything break their bond. Not time. Not spells. Not even a wild and reckless vampire queen…
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bound - Tome 4 : Bound by the Night de Cynthia Eden Empty Re: Bound - Tome 4 : Bound by the Night de Cynthia Eden

Message  Soledad Dim 21 Sep 2014 - 21:52

Rah, le problème avec les nouvelles, c'est évidemment leur longueur (enfin en l’occurrence leur manque de longueur :p). Surtout quand c'est un auteur que j'aime autant :p.
Encore une fois, elle nous plonge dans un récit à 200 à l'heure où elle arrive à nous attacher aux personnages. Au début, j'ai eu un peu peur car je trouvais leur relation trop superficielle, heureusement la mayonnaise finit par prendre :p.
Ce que j'aime aussi dans les livres de C.E. (en plus des héros ultra-alpha et des héroïnes bad-ass) c'est qu'elle implante toujours des dilemmes, presque-trahisons. J'adore ça, je dois dire :p (quand ça se termine bien à la fin évidemment). 
J'ai failli commencer de suite le tome suivant (qui est plus gros, quasiment un livre entier) mais bon, il faut bien que j'en garde un peu pour la suite :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum