Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un démon au paradis de Tami Hoag

Aller en bas

Un démon au paradis de Tami Hoag  Empty Un démon au paradis de Tami Hoag

Message  Sixtine Jeu 8 Mai 2014 - 11:54

Un démon au Paradis
de Tami Hoag

Un démon au paradis de Tami Hoag  Un-demon-au-paradis-317250


Résumé:
New Eden. Le paradis. L'endroit idéal pour refaire sa vie... Le rêve.
Lorsque Marilee arrive à l'improviste dans la petite ville du Montana perdue au milieu des montagnes, elle n'espère qu'une chose : se ressourcer auprès de son amie, Lucy MacAdam. Mais Lucy, victime d'un accident de chasse, a été retrouvée dans une clairière abandonnée. Le corps mutilé. Morte.
Morte ! C'est un certain J. D. Rafferty qui le lui apprend. Une montagne de muscles, un cow-boy taciturne et violent qui ne vit que pour protéger son ranch. Dès le premier contact, c'est l'affrontement et... la passion. Sauvage, incompréhensible... Interdite. Car Marilee ne sait rien de lui.
Et elle a peur. Ce paradis est étrange. On s'y livre à de drôles de chasses. Il s'y joue des jeux cruels... Qui était Lucy MacAdam ? Pourquoi est-elle morte,? Que cherche Rafferty ? Certainement pas l'amour.
Eperdue, troublée, Marilee veut savoir...

*******

Avec comme contexte le montana et un cow boy, je ne peux que me jeter dessus !
Il est en haut de ma HAL !
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un démon au paradis de Tami Hoag  Empty Re: Un démon au paradis de Tami Hoag

Message  Sixtine Dim 11 Mai 2014 - 16:13

Comme je l'avais pressenti en le découvrant dans un vide-grenier : je l'ai dévoré !!! 
Réellement une très bonne surprise, très bien écrite, bien détaillé avec une héroïne géniale et un sacre sens de la repartie ! 
Je suis étonnée que cette pépite ne soit pas plus connue que ça !!! 

Le résumé de l'éditeur donne le bon ton ! 

On a un superbe cow-boy comme je les aime, de superbes paysages ... Et aussi une intrigue policière avec de vrais méchants ... Très pervers ... Eux m'ont donne la nausée mais ça n'a en rien gâché ma lecture 

Les gentils sont attachants ... 
J'aurais adoré un épilogue (je suis frustrée quand il n'y en a pas ) ... Surtout quand les dernières pages sont teintées de superbes sentiments et d'une belle perspective d'avenir 

Coup de cœur pour ce roman de 1997 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum