Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

+2
Lena Polskaia
Isatis
6 participants

Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

Message  Isatis Jeu 20 Mar 2014 - 20:00

Le Clan des panthères
Tome 2 : Coeur confiant
de Mary Calmes


mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Truste10


Résumé:

Jin Rayne a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie, qu’il est pourtant censé adorer. Au lieu d’apprécier simplement d’être le compagnon du chef de tribu Logan Church, il ne parvient pas à accepter le fait que son amant ait été hétéro avant de le rencontrer. Il a trouvé le bonheur en se livrant entièrement à Logan, mais reste terrorisé à l’idée que sa nouvelle vie puisse disparaître du jour au lendemain, malgré l’affirmation catégorique de Logan que leur relation est pour la vie.

Jin veut vraiment croire Logan, mais ce souhait va être mis à rude épreuve par le chef d’une tribu rivale, mais aussi par une révélation cruciale concernant son existence même. C’est la vie de Jin et son rang dans la tribu qui seront en jeu. S’il veut survivre à cette épreuve et retrouver Logan, il lui faudra se défaire de ses craintes et accepter pleinement leur lien sacré, condition sine qua non pour qu’il puisse lui faire pleinement confiance.

Sortie le 15 avril 2014 chez Dreamspinner Press

_________________
mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty Re: Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

Message  Lena Polskaia Jeu 20 Mar 2014 - 22:58

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 2887121767  mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 2887121767  mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 2887121767  mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 3982057981  mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 3982057981  mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 3982057981 

Enfin, après plus de deux ans d'attente ! Génial !
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty Re: Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

Message  Isatis Ven 21 Mar 2014 - 13:30

Bon je dois lire le tome 1 avant d'acheter ce second tome, je vais enfin découvrir Mary Calmes, c'est pas trop tôt! mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 295776373

_________________
mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty Re: Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

Message  Penny Ven 21 Mar 2014 - 13:45

J'avais lu le 1 il y a un certain temps, et je me rappelle d'une histoire pas trop mal ficelée, peut-être avec une mise en place de la romance un peu trop rapide, mais assez hot...  Embarassed

_________________
mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty Re: Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

Message  caissy Mer 16 Avr 2014 - 23:30

je viens juste de le finir et je ne désire qu'une seule chose LE RELIRE  :langue: j'ai adoré franchement (bon ok je suis pas difficile du moment qu'il y a des sentiments, de l'émotion et du surnaturel et du sexe bien sur, je suis heureuse  mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes 295776373 )
caissy
caissy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 53
Localisation : nord
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty Re: Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

Message  Lena Polskaia Jeu 17 Avr 2014 - 21:41

Grrr, j'attends toujours qu'Amazon veuille bien mettre en ligne la version corrigée du tome 1, que j'avais acheté chez eux, pour le relire avant d'attaquer le T2
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty tome 3

Message  evelynec Dim 28 Fév 2016 - 0:57

Bonsoir,
Magnifique série,beaucoup d'émotions,amour de la violence de l'humour de la passion que j'ai relu avec plaisir,avec toujours cette impression d'être dans une montagne russe mais j'ai adoré et je me demandais si quelqu'un savais si le tome 3 qui est sorti en anglais :Honored Vow (Change of Heart Series Book 3) (English Edition)20 novembre 2011,sera traduit un jour en français?
parce que depuis 2011 ça commence à faire longggg! Crying or Very sad
evelynec
evelynec
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Empty Re: Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes

Message  Agalactiae Sam 3 Sep 2016 - 13:10

On reprend donc l’histoire à la suite du tome 1… Jin a quelques doutes concernant les sentiments de Logan. Ressentirait-il la même chose s’il n’était pas sa Reah ?
 
Le tome est centré plus ou moins sur cette thématique avec quelques rebondissements.
Ce fut une lecture très plaisante. Cependant le fait d’avoir dû le lire en plusieurs petits bouts chaque soir a gâché un peu mon plaisir général, je ressentais une certaine lassitude à un moment.
 
L’histoire est tout de même sympathique avec des héros très attachants. On suit l’évolution de leur relation qui prend un niveau supérieur. Jin développe des aptitudes particulières, ce qui dynamise le tout.
 
Affaire à suivre Wink


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
mary calmes - Le Clan des panthères - Tome 2 : Coeur confiant de Mary Calmes Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum