Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Panthères - Tome 3 - Coeur et honneur de Mary Calmes

Aller en bas

Le Clan des Panthères - Tome 3 - Coeur et honneur de Mary Calmes Empty Le Clan des Panthères - Tome 3 - Coeur et honneur de Mary Calmes

Message  Agalactiae Sam 3 Sep 2016 - 13:06

Le Clan des Panthères
Tome 3 : Cœur et honneur
de Mary Calmes


Le Clan des Panthères - Tome 3 - Coeur et honneur de Mary Calmes Le_cla10

Tome 1 : Cœur sauvage
Tome 2 : Cœur confiant

Résumé :

Les nouveaux pouvoirs effrayants de Jin Rayne en tant que nekhene continuent de s'accroître ainsi que sa place en tant Reah de la tribu de Logan Church, lorsqu'il apprend qu'un sepat, un défi d'honneur, a été lancé. Logan, qui n'a jamais voulu faire autre chose que diriger sa tribu dans sa petite ville, doit voyager au bout du monde jusqu'en Mongolie et se battre pour devenir le leader le plus puissant dans le monde des panthères.

Logan ne sera pas le seul à faire ce voyage. En tant que compagnon, Jin doit se battre avec lui pour honorer son engagement envers Logan, sa culture et sa tribu. Mais le processus est long, impliquant une séparation prolongée entre les deux hommes, et l'humanité de Logan est en jeu. Afin de réussir à traverser ce sepat cauchemardesque, Jin et Logan doivent accepter leur sort, se faire confiance, et honorer les vœux qu'ils se sont fait, peu importe le coût.


Publié le 7 juin 2016 chez Dreamspinner Press

Mon avis :

On peut dire que dans cette suite, ça déménage ! Et ça démarre fort….qu’est-ce que j’ai eu peur !
 
Dans cette suite, Sin et Logan vont faire subir à leur couple et à leur clan de nouvelles épreuves…
On a droit à de belles scènes de tendresse mais aussi de l’action et du sang !
Ici, j’ai retrouvé un Sin plus mature et plus sûr de lui, de sa situation et de sa place dans la tribu. Son amour pour Logan est tellement puissant. Il arrive à gérer un peu mieux ses nouvelles transformations.
Les personnages secondaires sont plus présents et j’ai beaucoup apprécié ! J’ai eu très mal pour certains…été émue par d’autres alors que je ne les appréciais pas tant que ça dans les tomes précédents. J’ai été encore plus touchée que je ne l’étais par le couple formé par Sin et Logan, c’était très beau.
 
J’ai juste été un peu perdue par moment avec tous les différents termes et toute la multitude de personnages.
 
Je sais qu’il y a des suites qui ne sont pas encore traduites : on changerait de point de vue et passerait sous celui de Domin et de son clan.
Pour moi, ce tome 3 peut être une belle fin pour les Church mais j’espère qu’on entendra parler d’eux dans les suites.

C'est toujours un vrai plaisir de lire cette série. Ce sont des personnages vraiment attachants qui évoluent dans un univers où l'on s'y sent bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8 / 5

_________________
Le Clan des Panthères - Tome 3 - Coeur et honneur de Mary Calmes Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum