Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

+2
Shymiian
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  Julie-Ambre Sam 8 Mar 2014 - 5:02

Loving on the Edge
Tome 2 : Obsède-moi
de Roni Loren

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Obsede10

VO:

Tome 1 : Libère-moi
Résumé (Traduction Forum BdP)

Après avoir fui de chez elle et du garçon qui lui avait brisé le coeur, Evan Kennedy débute sa vie parfaite avec son célèbre fiancé. Alors... qu'importe si ce fiancé préfère les hommes. Elle connaissait la vérité avant les fiançailles. Et avec son ticket pour Le Ranch, un club exclusif où tous les désirs peuvent être satisfaits, elle pourra trouver quelqu'un qui satisfera ses désirs peu traditionnels.

Elle ne s'attendait pas à ce que cet homme soit Jace Austin, celui qui lui avait brisé le coeur. Elle sait que c'est une terrible idée - surtout que Jace a emmené avec lui son ami Andre, qui est tout aussi irrésistible. Mais s'ils peuvent rester de simples amis avec bénéfices, elle aussi.

Dommage que Jace ne soit pas vraiment respectueux des règles. Evan est convaincue que l'expression ''pour toujours'' n'est utilisée que dans les cartes de voeux, mais Jace et Andre ont une fantaisie à réaliser. Il est temps de jouer ou de rentrer à la maison. Et aucun des deux hommes n'a l'intention de rentrer...

Sortie prévue le 9 avril 2014 chez City Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  Julie-Ambre Jeu 10 Avr 2014 - 15:41

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  Shymiian Jeu 10 Avr 2014 - 15:45

On pourrait facilement se laisser tenter, il a l'air...croustillant^^ Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren 276453
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  Affamée Jeu 10 Avr 2014 - 18:28

J ai lu le tome 1 et j ai adore...
Je vais lire le tome 2. Je crois qu il n y a aucun lien entre les 2 tomes...
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  SalmaO Mer 16 Avr 2014 - 23:17

alors je l'ai télècharger aujourd'hui pour ma petite tablette chérie et comme j'ai été super intriguée par ce livre eh bien je n'ai pas pu m'empêcher de lire la fin (allez ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais ^^) et bref j'ai vite remarqué que c'était une histoire type ménage à 3 et comme je suis pas fan ... bah je me lance pas; il y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis vous me dirait oui mais je prône l'exclusivité, le mec grave jaloux qui veut être le seul .... donc je sais pas tant que j'aurais pas passé ce blocage on ne pourra rien faire pour mon cas je pense. 
J'attend quand même plusieurs avis 
bises
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  Affamée Mer 23 Avr 2014 - 20:45

J avais beaucoup aime le tome 1. 
Pour celui ci l histoire est sympa mais les scenes a 3 bof....
Donc petit bemol pour moi.
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  belly1605 Dim 4 Mai 2014 - 20:56

Plus addictif que le tome précédent .... INTERDIT AUX PETITES FILLES !!!!
 
 
Sans trop entrée dans les détails de l'histoire - car le spoliage est si vite arrivé -, j'ai plus adoré ce second volet.
 
Evan, jeune trentenaire va après plus de 10 ans de tentative de reconstruction "d'une vie normale", retrouver son amour de jeunesse, son premier amour, Jace Austin qu'on a découvert partiellement dans le tome précédent.
Alors qu'elle ne désirait qu'assouvir ses désirs - et surtout calmer sa libido qui était en berne -, elle va se retrouver face à un choix cornélien entre "juste passer un bon moment" et " passer un sacré bon moment"... Bon vous l'avez compris elle a opté pour le second choix.
J'ai vraiment apprécié son personnage, certes il reste fidèle au cliché vu, de la jeune demoiselle en détresse, ayant un lourd passé et un grand secret,....  Mais, ce qu'il lui a permis de s'attirer mes faveurs relève du côté érotique de la situation et surtout le faite que ses initiatives ont permis à la trame d'être au zénith de l'addiction.
En ce qui concerne le personnage de Jace, on en apprend un peu plus sur lui et ses déboires familiaux, ainsi que les raisons qui l'ont poussé à faire son choix professionnel.  Même s'il fera - sûrement - parti de mon top 10 "Man of the year", je l'ai trouvé attachant dans son rôle dominant, il n'était pas dans l'exagération et il ne souffrait d'aucun cliché.  Il n'en reste pas moins que certains détails aurait dû être approfondi sur celui-ci.
Enfin le dernier, personnage de ce triangle érotique, André, associé et meilleur ami de Jace, je ne peux vous révéler l'étendu de sa participation ... TROP TROP TROP Addictif !!!!
 
Même si on avait affaire, à un roman d'érotisme/tique, l'auteur a su doser les moments et ne pas entrer dans des phases de redondance dans les parties fines, le dialogue était bien écrit et on n'a su éviter le fameux "JOUIS POUR MOI!!!!" - beurk -.
 
Pour conclure, ce roman fut un agréable moment et l'apothéose issue de ce trio m'a laissé sans voix.... Je vous invite à vous y plonger, sans modération...


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren Empty Re: Loving on the Edge - Tome 2 : Obsède-moi de Roni Loren

Message  lilamie Mar 10 Juin 2014 - 21:58

je suis en pleine lecture de ce tome et arrivée à la moitié je vais abandonner ( j'irais peut être lire la fin tout de même histoire de )

j'abandonne tout simplement car le dominateur n'est pas dominant et la soumise est insoumise

ça bavasse , elle ne doit pas parler mais c pas grave si elle n'obéit pas
le dominant devient le dominé
j'ai lu une scène a trois et boffffffffff

vraiment j'avais été déçue par le tome 1 je me demande bien pourquoi j'ai commencé celui ci

c trop gentillet on a une impression d'amateurisme, comme si l'auteur ne savait pas vraiment de quoi elle parle
elle a voulu " hotiser" une histoire mais pour moi c 'est raté  Embarassed 
je passe dès ce soir à autre chose tant pis
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum