Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

+3
Kester
soizic79
marissa
7 participants

Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  marissa Mar 4 Mar 2014 - 19:22

Evanescence
Tome 2 : Un amour brûlant
de Penelope Douglas

Titre VO : Until you (Fall Away #1.5)

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 41qh6210

VO:


Résumé : (trad Marissa )

N’avez-vous jamais été aussi en colère que la violence vous fait du bien ? Ou si insensible que vous vous sentez en fait fort. Les dernières années ont été comme ça pour moi. Des allers retours entre colère et indifférence avec rien pour m’arrêter.
Certains gens me détestent pour cela, pendant que d’autres ont peur de moi. Mais aucun d’entre eux ne peut me blesser, car je me fous de tout le monde. Excepté Tatum.

Je l’aime tellement que je la déteste. Nous avons été amis, mais j’ai découvert que je ne pouvais pas lui faire confiance, ni à elle, ni à personne d’autre. 

C’est pourquoi j’ai commencé à la blesser. Je l’ai éloignée.
Mais j’ai toujours besoin d’elle.  Sa vue me fait oublier, et je peux décharger ma colère sur elle. Me disputer avec elle, la harceler… tout ceci est devenue indispensable pour moi, c’est ma nourriture, mon air et la dernière partie de moi qui ressent encore quelque chose d’humain.
Mais elle est partie. Elle est partie en France pour un an et est revenue différente.
Désormais quand je donne des coups, elle me les rend.  


Mon avis :

Je n’ai qu’une chose à dire à celles qui ont lu le tome 1 et l’on adoré, foncez !! Ce livre est juste une merveille ! J'ai adoré !!!
Le tome 1 m’avait fait passée un super moment de lecture mais avec le point de vue de Jared, on est juste totalement transportée.  C'est tellement fort et intense !
Jared est tellement, tellement craquant, il a plein de défaut, certes, il se comporte souvent comme un vrai salaud avec Tate, mais on s’attache tellement à lui, on ressent vraiment ses sentiments, sa douleur et sa colère par rapport à son père, qui explique son changement de comportement avec Tate.
Tout a commencé ce fameux été qu’il passe chez son père et où il apprend il a un demi-frère qui est maltraité. Jared se sent dès le début responsable de lui et il va se battre pour que son frère vienne vivre avec lui et sa mère, mais ce n’est pas aussi simple que ça…
Il est amoureux de Tate pratiquement depuis qu’il la connaît, elle est sa meilleur amie, sa confidente, la personne à laquelle il tient le plus. Mais cet été chez son père va tout changer entre eux, Tate qui était sa force devient dès lors sa grande faiblesse dont il veut à tout prix se débarrasser, il va faire souffrir Tate, et lui-même. Car malgré tout, il est toujours amoureux d’elle, et il ne peut s’empêcher d’être jaloux de tout ceux qui s’approchent d’elle.
Qu’est-ce que j’ai aimé  ce livre, je ne le dirais jamais assez !  bulle 

Un petit extrait pour vous tenter :  Twisted Evil 
Spoiler:

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5[/justify]
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  soizic79 Mar 4 Mar 2014 - 21:39

Je l'ai lu quand il est sorti et comme toi marissa, j'ai beaucoup aimé.
Je suis souvent déçue quand je lis un roman déjà lu du point de vue de l'héroine avec le point de vue du héros car j'ai souvent l'impression de relire deux fois la meme histoire avec de petites nuances.
Or avec Penelope DOUGLAS pas du tout! Un régal, la sensation de lire une nouvelle histoire.

Vraiment un tome 1.5 réussi et à chaudement recommander!!!!!! penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 2887121767 
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  marissa Jeu 6 Mar 2014 - 18:24

J'avais peur aussi avant de l'acheter de relire la même histoire et franchement c'était vraiment pas le cas, on perçoit les choses de manière différente par rapport au tome 1, Jared est tellement attachant  bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  Kester Jeu 14 Aoû 2014 - 22:32

J'avais beaucoup aimé Bully et l'écriture de Penelope Douglas mais je m'étais bien énervée sur Jared dans Bully (eh oui je l'avais trouvé aussi craquant que... tête à claque!!) Mais à tel point que finalement, j'ai eu du mal à me détacher du personnage  je me suis donc laissée tenté par son POV . Et ça éclaire vraiment les évènements sous un jour nouveau mais je suis restée un peu sur mon 1er avis. C'est à dire OK il a vécu des choses très dures mais ça ne justifie pas tout. Par contre j'ai beaucoup apprécié la scène finale qui pour moi manquait dans le POV de Tate 
Spoiler:
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Oct 2015 - 13:24

Une petite question sur amazon ce tome est en précommande à 24,75 euros  Shocked Shocked Shocked  pour le 13 janvier 2016, soit la même date que le tome 1... mais qui lui est annoncé à 9.75 euros... ça paraît bizarre non Question Question   penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754

http://www.amazon.fr/Un-amour-br%C3%BBlant-T2-Evanescence/dp/2897528311/ref=pd_bxgy_14_2?ie=UTF8&refRID=0MRGFD58ZESFPCZ2P8SN
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  Bookinette Jeu 29 Oct 2015 - 13:27

EmmaMorgane a écrit:Une petite question sur amazon ce tome est en précommande à 24,75 euros  Shocked Shocked Shocked  pour le 13 janvier 2016, soit la même date que le tome 1... mais qui lui est annoncé à 9.75 euros... ça paraît bizarre non Question Question   penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754

ça sent les éditions ADA... cheesygrin
Ils font toujours ça, le premier tome pas cher, puis après ça s'envole  Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  Luxnbooks Jeu 29 Oct 2015 - 13:27

Je crois que le tome 1 c'est une promo et qu'après les prix monte à 24 euros. J'ai vu une blogueuse s'en plaindre
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Oct 2015 - 13:29

Bookinette a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Une petite question sur amazon ce tome est en précommande à 24,75 euros  Shocked Shocked Shocked  pour le 13 janvier 2016, soit la même date que le tome 1... mais qui lui est annoncé à 9.75 euros... ça paraît bizarre non Question Question   penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754

ça sent les éditions ADA... cheesygrin
Ils font toujours ça, le premier tome pas cher, puis après ça s'envole  Rolling Eyes

Merci pour ta réponse... c'est vrai que du coup ça nous fait 2 tomes pour 35 euros quoi... donc tarif habituel pour les grands formats penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  Luxnbooks Jeu 29 Oct 2015 - 13:30

Presque 25 euros je trouve ça cher quand même, je verrai si une copine l'achète lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  3Moopydelfy Mer 6 Jan 2016 - 14:15

Bonjour,

Une petite idée si les tomes suivant seront traduits en VF? ou en québécois? (j'aime bien les tournures de phrases et les expressions  penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 295776373).

Je suis ravie qu'AdA est publiée 2 tomes déjà.  :coeurvolant:Je suis très curieuse de lire les aventures de Madoc.  penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 295776373(il m'a plié littéralement de rire) et Jax. 

J'ai eu un coup de coeur pour Jared et Tate.  penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 941308610
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas

Message  EmmaMorgane Ven 11 Mar 2016 - 14:01

Alors un 2ème tome que j'ai encore beaucoup apprécié... une lecture agréable et beaucoup plus fluide que pour le 1er tome où les problèmes de version canadienne/fautes de syntaxe /grammaire... (je ne sais pas trop penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3728825754 ) m'avait un peu dérangée penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 1817799047 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 1817799047

On y retrouve la même histoire que dans le tome 1 mais du point de vue de Jared et je dois avouer que ça aide un peu à le comprendre... même si j'ai quand même du mal à oublier tout ce qu'il a fait subir à Tate penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3406960028 

Alors par moment j'ai trouvé l'histoire un peu répétitive... bon c'est vrai aussi que j'ai lu le 1er tome il y a peu de temps Wink

mais il y a de nombreuses scènes sans Tate et on en apprend beaucoup sur Jared, ce qu'il ressent, ce qu'il pense...

et alors que dans le tome 1, on le voit comme le bad boy, le méchant qui en fait voir de toutes les couleurs à Tate.... là on découvre en fait un jeune homme tellement blessé, peu sûr de lui et dans le doute concernant ses actions, ses sentiments, les sentiments que les autres éprouvent... qu'on ne peut que craquer pour lui  penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3343367894 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3343367894 penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 3343367894

Vivement la suite  penelope doulagas - Evanescence - Tome 2 : Un amour brûlant de Penelope Douglas 2887121767  j'ai hâte de connaître l'histoire des personnages secondaires rencontrés dans ces 2 premiers tomes...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum