Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

+2
marissa
clotho
6 participants

Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  clotho Jeu 28 Aoû 2014 - 13:18

Evanescence
Tome 4 : Falling Away
de Penelope Douglas


Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas 18343410

Résumé : (Trad' BdP)

Jaxon est celui qu'elle est supposée éviter.

K.C est celle qu'il ne veut pas laisser s'éloigner...

K.C Carter a toujours suivi les règles, jusqu'à cette année, lorsqu'une erreur fait d'elle la proie des rumeurs de son université et se sa vie bien rangée un cul-de-sac.

Elle est à présent coincée dans sa petite ville natale pour l'été afin de faire ses travaux d'intérêts généraux... Mais pour tout arranger, le diable vit à côté de chez elle.

Jaxon Trent est la pire sorte de tentation et exactement ce dont K.C n'était pas sensée s'approcher au lycée. Mais il ne l'a jamais oubliée. Elle a été la seule à ne pas s'intéresser à lui et la seule à lui avoir dit non.
Le destin l'a ramenée dans sa vie, mais ce qu'il avait pris pour une bonne occasion s'avère être plus compliqué que ça.
Alors qu'un lien se crée entre eux, il découvre que convaincre K.C de se libérer de l'ombre de sa mère est difficile, mais révéler la partie la plus sombre de son âme est presque impossible.

Sortie à venir aux éditions ADA (Québec)
Sortie en France à venir
Tome 1 : Bully
Tome 2 : Until You
Tome 3 : Rival

_________________
Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  marissa Ven 2 Jan 2015 - 16:20

J-4 avant sa sortie, j'ai trop hâte !!! Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas 3414068389
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  soso Ven 2 Jan 2015 - 18:14

Tu me conseillerais cette série  marissa ?
J'ai peur que ça  ne fasse trop ado . et de ne pas accrocher .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  marissa Ven 2 Jan 2015 - 18:18

soso a écrit:Tu me conseillerais cette série  marissa ?
J'ai peur que ça  ne fasse trop ado . et de ne pas accrocher .
Ouiiiii n'hésites surtout pas, cette saga est géniale...enfin sur l'histoire de Tate et Jared ! Embarassed
Ce sont peut-être des ados mais ils sont plutôt matures Wink (enfin je trouve...)
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  soso Ven 2 Jan 2015 - 19:34

calin Merci . Je pense me lancer très 
bientôt dans cette série  .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  soizic79 Ven 2 Jan 2015 - 21:58

J'ai hâte de lire l'histoire de jax. 
J'ai beaucoup aimé l'histoire de tâte et Jared. Beaucoup moins celle de Maddox.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  marissa Sam 3 Jan 2015 - 13:18

Il y a une autre couv' que je trouve encore plus jolie que la première Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas 3343367894


Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Falling3c-669x1024

J'ai trop hâte bounce bounce bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  marissa Jeu 8 Jan 2015 - 18:05

Moi qui attendait avec beaucoup d'impatience ce troisième tome...je suis extrêmement deçue ! Je n'ai pas réussi à le finir, il me manque une cinquantaine de pages mais je ne peux pas me forcer à les lire !
Le début commençait pourtant bien, on retrouve K.C et Jax deux ans après le tome précédemment, on sentait dajà l'attirance qu'il y a avait entre eux mais K.C sortait avec Liam.
Elle revient dans sa ville où elle doit donner des cours à des lycéens. Et elle retrouve Jax, qui a beaucoup grandit...et qui l'attire toujours autant!
C'est une relation amour/haine qui relie ces deux-là, un peu comme Tate et Jared...sauf que c'est ça le problème, j'ai une impression de déjà vu et je n'ai pas ressenti grand chose vis-à-vis des personnages. J'ai l'impression que tous les héros de Penelope Douglas se ressemblent beaucoup par leur personnalité, ce qui est dommage !
J'ai quand même bien aimé Jax, il ressemble pas mal à Jared mais en plus "endommagé" parce que lui a dû vivre avec leur père alcoolique et violent et n'a pas eu de mère pour s'occuper de lui. Par contre, c'est moins passer avec K.C, les réactions de sa mère sont assez exagérées je trouve.
Donc vous l'aurez compris, ce tome ne m'a pas fait fibrer, il faut dire qu'après Bully, c'est dur d'écrire une histoire à la hauteur!
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Je pense tout de même continuer la saga car le tome suivant porte sur Tate et Jared...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Message

Message  Zahra Lun 25 Mai 2015 - 23:40



Le point de départ de l'intrigue est toujours le même : la fille qui revient après au moins une année d'absent dans sa ville natale. Ça ne m'a pas du tout gêner de retrouver ce thème dans chaque tome. Bien au contraire. 

Après ce que Jaxon a vécu en vivant avec son père, j'avais été très curieuse de voir comment il allait évolué. KC ne m'avait pas  intéressé plus que ça mais au final j'ai été surprise par son histoire. 

Cela dit  j'ai eu l'impression que Jaxon est une copie conforme de Jared en version plus torturé. En faite j'ai eu l'impression que toute l'histoire est une copie conforme du tome 1 mais plus torturé et avec un million de fois plus de sexe ! J'avais déjà été déçu par l'exagération du nombre de sexe dans le tome 2, mais là c'était  limite ridicule  ! J'ai même étais choquée par l'endroit où lieu leur première fois ( peut être parce que je suis un peu trop romantique Sad). Quoi qu'il en soit je m'étais dis à ce moment là " sérieusement ?, la toute suite ? Mais c'est pas possible, pas pour votre première fois !" On a compris qu'il y a eu dés la première fois qu'ils se sont rencontrés, une très forte attirance sexuel, mais là franchement c'était beaucoup trop .
  Et puis peut être que je le trompe mais j'en ressentie une relation de dominant/dominée dans leur histoire. J'ai vraiment eu l'impression que Jaxon aime jouer le rôle du dominant et que KC prenait juste ce qu'il voulait lui offrir ( quitte à ce qu'elle s'assoit sur sa fierté Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas 3994496127).  

Pour moi, Jared et Tate restent le meilleurs des couple de cette série ! Ce sont mes préfères Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas 3343367894  ! 

Ma note : 2,5/5, déçu par cette histoire au final tusors.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas Empty Re: Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas

Message  EmmaMorgane Jeu 17 Aoû 2017 - 17:39

J'ai moi aussi été déçue par cette histoire, non pas qu'elle ne soit pas intéressante mais j'ai eu du mal à accrocher...

Les personnages sont sympathiques mais au vu de leur passé, j'espérais quelque chose de plus profond peut-être Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas 3728825754  alors que finalement, j'ai l'impression que les véritables sentiments sont survolés au profit de scènes de sexe à répétition...

Je crois que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages alors que j'avais adoré Jared et Tate... là Jaxon et KC sont sympathiques mais difficile à comprendre par moment...

J'ai quand même passer un bon moment et j'ai hâte de lire le prochain tome consacré à Jared et Tate Evanescence - Tome 4 : Falling away de Penelope Douglas 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum