Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

3 participants

Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  adminbdp Lun 17 Jan 2011 - 18:22

Les enquêtes de Joanna Brady, tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 51Sm1gi0SEL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Un jour, Andy, le mari de Joanna, est abattu d'une balle dans la tête alors qu'il était sur le point de devenir le shérif de Cochise Country. Les autorités locales révèlent à celle-ci que le défunt était mêlé à une affaire de drogue. Convaincue de l'intégrité de son époux, elle décide alors de mener son enquête et part à la recherche de l'assassin.

Sortie le 2 février 2011


Dernière édition par Swolen le Jeu 31 Mar 2011 - 20:03, édité 1 fois

_________________
Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  ninou-lilou Mar 25 Jan 2011 - 16:55

Alors pour ce livre je suis un peu déçue. En effet je m'attendais à ce qu'il y est une petite romance au vu du résumé de la couverture de mon livre:

"La vie de Joanna Brady bascule le jour où le corps de son mari est retrouvé en plein désert. Andy avait tout du mari parfait. Shérif respecté de tous, époux et père aimant. Pourtant, les services internes le soupçonnent d'avoir été le complice du cartel de drogue qui sévit dans la région. Mais Joanna, flairant le coup monté, est bien décidée à laver l'honneur de son mari. N'en déplaise au charmant détective qui mêne l'enquête."

En fait, le "charmant détective" n'a rien de charmant, il est même énervant et il apparait très peu dans l'histoire. En même temps, ç'aurait été hard de les accoquiner alors que le corps du mari n'est pas encore froid Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 276453 Car il faut savoir que l'histoire se déroule sur moins d'une semaine, 3 ou 4 jours grand maximum.
Quand à Joanna, je n'ai pas réussi à ressentir le désespoir qu'elle est sensée avoir par rapport à la mort de son mari surtout que c'est elle qui trouve le corps et qu'il n'est pas encore mort pale Peut-être qu'elle prend ça comme faisant partie "des risques du métier", mais même quand elle pleure je n'ai pas été ému. Et pour la fille de 9 ans encore moins...
La seule a m'avoir touché, c'est Angie. Cette pauvre fille, qui depuis ses 13 ans n'a que des malheurs et là fait tout pour échapper à celui qui la séquestre, Tony l'assassin d'Andy.
Je trouve que même le titre n'est pas bon: Les enquêtes de Joanna Brady.
En fait d'enquête, ça lui tombe tout cuit dans les mains sans même chercher Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 276453

Désolée si mon com est un "peu" négatif, mais c'est ce que je pense après la lecture de ce livre.
Sinon, se laisse lire pour savoir le pourquoi du comment...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  clotho Mar 25 Jan 2011 - 17:00

ça fait pas de mal des commentaires négatifs de temps en temps. ça nous évite de nous ruiner un peu plus.

Cela dit, c'est dommage pour toi. Tu l'a lu en entier tout de même ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  ninou-lilou Mar 25 Jan 2011 - 17:47

Oui, curiosité oblige ! Je voulais savoir si le mari était un ripoux Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  adminbdp Mar 25 Jan 2011 - 18:00

Je suis déçue qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire d'amour, Frissons est quand même une collection Pour Elle, j'espère que c'est exceptionnel un titre comme ça.

_________________
Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  ninou-lilou Mar 25 Jan 2011 - 20:03

Je suis déçue moi aussi.
Le mieux aurait été que le mari soit tué, et que l'on retrouve Joanna quelques années après (style 1 ou 2 ans). Un nouveau enquêteur prenait l'affaire en main avec son aide biensûr Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 276453 et de là il pouvait y avoir toute l'histoire plus une belle romance Wink
Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 58672 Pas mal ça non ? Waouh... Quelle imagination j'ai Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  clotho Mar 25 Jan 2011 - 20:11

Surtout que la couverture est tentante. N'importe qui aurait pu craquer et le mettre dans son chariot !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  adminbdp Mar 25 Jan 2011 - 21:56

Hé mais ce n'est que le premier tome de la saga, alors l'enquêteur sera peut être plus présent dans la suite, le temps qu'elle fasse son deuil.
En plus, c'est vrai qu'elle essayait de blanchir son mari alors si à côté, elle avait une relation avec le premier flic venu ... ça ferait bizarre Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance 3728825754

_________________
Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance Empty Re: Tome 1 : Désert brûlant de Judith A. Jance

Message  ninou-lilou Mar 25 Jan 2011 - 23:37

Oui ça n'aurait pas été crédible, surtout qu'elle était heureuse en ménage. Mais je pense moi aussi que leur histoire se fera dans les autres tomes, ou alors pas du tout, qui sait... Car entre eux ça n'a pas accroché du tout Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum