Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Aller en bas

Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  Julie-Ambre le Jeu 13 Fév 2014 - 16:23

Face Cachée
Tome 2 : Entre mes mains
de M. Leighton




VO:


(Traduction forum BdP)
Pour Olivia, les choses n'ont jamais été aussi romantiques avec Cash. Imprévisible, sauf lorsqu'il s'agit de satisfaire ses désirs, la réputation de bad boy de Cash est méritée, mais il a dévoué sa vie à la seule femme qui l'accepte pour ce qu'il est.

Jusqu'à ce que des étrangers du passé ne viennent secouer leur histoire. Ils veulent quelque chose de Cash. Et s'il ne le fait pas, ils prendront la chose à laquelle Cash tient le plus.

Olivia avait toujours su que tomber amoureuse de Cash était comme de se brûler. Mais cette nouvelle menace va au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle doit confier sa vie aux mains de Cash et son coeur.

Tome 1 : Dans la peau
Résumé

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu’il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l’aime pour ce qu’il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre, et ses créanciers s’impatientent. S’il n’est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu’il a de plus cher : Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?

Sortie VF prévue le 11 Juillet 2014 chez Milady Romance
Collection : Romans

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9956
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  belly1605 le Dim 13 Juil 2014 - 23:16

Ce roman qui a commencé par de petits pas de danse ... s'est terminé en chorégraphie de Joséphine Baker ... ENCORE !!!


Tout d'abord, il m'a fallu 3 à 5 pages, pour me remettre dans le bain - trop d'écart entre les volumes, oui 5 mois c'est long -.  Ce qui de facto a abouti à une mise en place difficile, sans compter cette impression de fautes de frappes !!! Mais ce que j'ai le plus crains, c'est de devoir lire un roman dont 3/4 des dialogues allaient tourner autour d'un seul sujet : la confiance d'Olivia
Spoiler:
Extrait

Au fond de moi, je me demande s'il y a quoi que ce soit que je pourrais faire ou dire un jour pour lui faire comprendre qu'elle se méprend à mon sujet.  Je ne suis pas comme ça.  Pas pour les choses qui comptent.

Alors qu'on ne s'y attend pas - mais alors là, pas du tout .. Même Mme Irma ne l'a pas vu venir -, un évènement crucial va permettre à la trame fleure bleue de faire un virage à 180°.

J'ai crains que le personnage d'Olivia soit un poids durant le roman, mais quel plaisir de lire qu'en cas de grand doute, elle s'avère être un bon allier. Une jeune femme courageuse, qu'on voit évoluer - piano -, dans la seconde partie - le virage lui a fait du bien-, et ça fait plaisir à lire.

Cash, lui tient le roman entre ses mains(!!!), le moindre faux-pas, peut lui être fatal.  Il fait l'histoire, la transition fleure bleue -> sauveur, lui va à ravir.

Le petit bémol vient de leur relation - non, pas intime car de ce côté là, ils savent comment s'y prendre -, qui prend du temps à avancer. Mais l'intrigue était tellement prenante, que j'en ai oublié le côté relationnel entre C&O.

Enfin, pour ne pas trop alourdir au risque de - trop - spoliers votre plaisir, ce second opus est un vrai concentré de stress :  entre la relation de C&O, le suspense, les révélations et la fin... Je ne peux que vous inviter à le lire surtout si le tome 1 vous à laisser l'eau à la bouche, celui-ci risque de favoriser la montée des eaux !!! Smile

NB : J'espère qu'une date proche - demain?- est prévue pour le tome 3 peut pas rester avec une telle fin et devoir - encore - attendre 5 mois!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
avatar
belly1605
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  Affamée le Mar 22 Juil 2014 - 15:30

J ai beaucoup aime ce tome 2 ...hate de lire le 3.

     
avatar
Affamée
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  orphee le Dim 3 Aoû 2014 - 15:51

J'ai bien aimé ce tome 2 et j'ai hâte d'avoir le 3ème tome. Une idée de sa date de sortie ?


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

orphee
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  EmmaMorgane le Mar 26 Aoû 2014 - 13:51

Autant le 1er tome était intéressant pour la relation Olivia/Cash/Nash...

autant ce 2ème tome... j'avais un peur de m'ennuyer... eh bien non... après quelques pages de tranquillité... l'action démarre et ne s'arrête plus jusqu'à la fin... qui nous laisse entrevoir une suite que je vais attendre avec impatience... Mad Mad 

Que d'événements, de rebondissements, de révélations bulle bulle bulle ... avec quelques scènes sensuelles de temps en temps... mais c'est vrai que dans ce tome...

la priorité ce n'est pas l'amour... il est déjà là... il faut juste faire évoluer la relation... notamment la confiance d'Olivia pour celui qui ressemble tant à  ces ex... le bad boy !!!

mais l'action... Okay Okay Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4808
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  stella62 le Ven 29 Aoû 2014 - 17:44

De par la fin du tome précédent, j'étais avide de connaitre la suite. Après un début de lecture assez lent, je me suis vite laissée prendre dans le feu de l'action. L'auteure a bien menée son intrigue, en y insérant de l'action et des rebondissements en plus de la romance, et je pense que c'est cela qui m'a permis de finir le roman. Car honnêtement, la relation Cash/Olivia me faisait lever les yeux au ciel par moments, tellement je trouvais cela excessif. Je tenterais peut-être le tome 3 suite à l'arrivée d'un "nouveau" protagoniste, mais rien n'est encore sûr et ce sera plus par curiosité...

Note : 3/5
avatar
stella62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 40
Localisation : 62700

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  Cassandre 2.0 le Mar 16 Sep 2014 - 21:43

Mouais... bof.
C'est pas mal mais ça valait pas un tome à part entière. J'avoue que là, même si un comm ici m'a mis la puce à l'oreille, j'ai pas trop vu venir le revirement. Du moins pas sous cette forme là.
L'action est pas mal menée, mais tout ça est expédié bien trop facilement.
Les personnages (surtout Gavin) ne semblent être là que pour faire office de couteau suisse bien pratique. Ginger, sacré numéro, est là pour le côté humour sexuel débridé.
Et surtout, Olivia révèle enfin son incommensurable stupidité lorsque
Spoiler:
enfin en sécurité chez sa mère, elle profite de la première remarque acerbe de celle ci pour justement lui prouver qu'elle est une grande fille responsable, et SE BARRER SEULE A LA FAC ! Mais elle a quoi dans le ciboulot cette gourde !! N'importe quoi... Elle a la mafia au cul mais tout va bien !
Et par dessus tout ça, on est encore en plein doute perpétuel, crise de confiance, et tout le tralala habituel. Ca devient lassant.
Heureusement, le héros, comme toujours, rattrape le coup et ses passages sont de loin les plus intéressants. Même si j'ai trouvé ses échanges avec * assez déconcertants.
avatar
Cassandre 2.0
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 515
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  betty boop le Sam 8 Nov 2014 - 12:04

Bob beh là les filles j'en suis à la confrontation Nash/Cash et quelle surprise!!!!!!!!!, vous êtes sûr que l'auteur n'a pas de problème psychologique parce qu'il faut une sacrée dose d'imagination pour en arriver à un scénario pareil, bref je continue on verra bien la suite scratch.
avatar
betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Face Cachée - Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton

Message  betty boop le Sam 8 Nov 2014 - 18:42

Oui et bien mon avis rejoint celui de Cassandre. Comment peut-on être à ce point indécise, idiote, gourde et j'en passe.......
Dans ce volet, si je n'ai pas peur de me tromper, la moitié doit se passer dans la tête d'Olivia, elle et ses états d'âmes,ses questions, ses "est-il celui qu'il me faut ou pas", je me suis demander à un moment donné si sa cervelle n'allait pas explosée. En plus comme le dit Cassandre, elle fait plus d'une heure de route pour être en sécurité chez sa mère avec un garde du corps, ils arrivent en pleine nuit, dorment et au réveil hop elle largue le garde du corps et fait le chemin inverse pour aller en cours,non mais je comprend juste pas!!!! scratch.
L'auteur est trop brouillonne, il y a de tout: une meilleure amie complètement dégantée et obsédée sexuelle(en plus je vous dit pas le langage, c'était vraiment trop), une mère qui n'en à rien à faire de sa fille et qui passe son temps à la rabaisser, un frère mort/vivant, un assassin/ami, la mafia, le sexe, comme je l'ai déjà dis M.Leighton a beaucoup d'imagination.
Par contre elle s'arrange toujours pour nous faire vouloir lire la suite, car bien entendu je la lirais pour savoir comment fini cette histoire(soit dit en passant pour une fois je suis bien contente que ce ne soit pas tout de suite, j'ai jusqu’à février 2015 Wink ).Le point qui m'a plu avec cette écrivain c'est le sarcasme, elle m'a fait rire plusieurs fois. En se qui concerne les scènes de sexe deux petits points on  va dire bizarre:_Qu'elle ne puisse pas en faire le tour ni des doigts, ni de la bouche je trouve ça too much  scratch.
_Et est-ce que de faire couler du whisky sur son minou ça ne brûle pas ?(enfin pour ce que j'en sais c'est quand même de l'alcool).Sinon je peux vous dire que les scènes sensuelles sont toriiiiiides Embarassed.
Bref si vous aimer les histoires abracadabrantes avec mafia, sexe et personnages bizarre ce livre est fait pour vous.
Je me prépare quand même pour la suite, peut-être que la mère n'est pas morte ou que le père en prison n'est pas le vrai père allez savoir hihihi!!!!! Smile
avatar
betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum