Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

+15
EmilieJolie
abby83
Laenic
betty boop
Attila
Pristi
patacaisse
titi0905
Teodubois
Zazazoo
Ageha84
winry
Affamée
Lena Polskaia
Isatis
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Isatis Ven 26 Sep 2014 - 17:30

Sortie en version papier chez Reines-Beaux en novembre 2014!

Rue et Erik dans ma bibliothèque! Je suis ravie Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 2887121767

_________________
Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Teodubois Ven 26 Sep 2014 - 18:04

Trop contente aussi Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 2887121767

_________________
Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Pristi Ven 26 Sep 2014 - 18:28

C'est super ça ! Du coup je me laisserai sûrement tenter !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Zazazoo Ven 26 Sep 2014 - 18:50

Oh oui c'est une bonne nouvelle ! bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Pristi Mer 3 Déc 2014 - 15:57

J'avais envie d'une petite douceur et je n'ai pas été déçue.
Rue et Erik sont totalement à l'opposé, mais Alice, le bébé de Rue, va les rapprocher. Et finalement ils sont très complémentaires. J'espère que nous aurons le droit prochainement au tome avec Dustin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Attila Jeu 4 Déc 2014 - 21:43

Je suis moi aussi conquise par ce couple improbable et atypique.

Je cherchais une lecture doucereuse et l'on m'a vanté les qualités de ce roman comme étant, entre autre et je cite "un bonbon sucré" (comment résister à ça).
Je l'ai donc lu dévoré, et je confirme c'est à peu près cet effet là qu'il m'a fait!  Wink

C'est romantique, bourré d'humour comme j'aime et de tendresse.
Point d'action dans ce roman, mais de fortes et belles émotions tout de même. On s'insinue dans une tranche de vie quotidienne de personnes ordinaires (ou presque) et j'ai vraiment apprécié ce côté réaliste du roman justement.

Alors pour ma part je les aime tous les quatre!
Nos deux héros bien sûr mais également l'irrésistible petite Alice, sans oublier Dusty qui est un personnage fort attachant qui me donne vraiment envie de me jeter sur la vo pour le T2 "One True Thing"!

Mais après lecture du synopsis (qui est fort plaisant) j'attendrais nénmoins la vf car je sens déjà poindrent les difficultés de compréhension.  Rolling Eyes
En effet dans cette suite il est question de jumeaux, un diabolique vs un angélique, Archer & Asher (ouaih rien que ça) tournant tous deux autour de Dusty mais pas avec les mêmes intentions... bref rien qu'avec les prénoms je sais déjà que vais m'embrouiller Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 295776373 , et avec la vo, il ne me faut point de distraction donc en vf pour celui - ci!

J'avoue avoir eu une petite appréhension au départ avec le personnage de Rue concernant son côté efféminé (le maquillage tout ça...).
Ca n'est pas que le look me dérange, du tout.
C'est juste qu'en principe j'ai du mal a apprécier un personnage "fragile" (c'est ce à quoi me fait penser un homme efféminé, à tort sans doute j'en conviens Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3406960028 ).
Surtout dans un M/M, où pour moi les hommes doivent posséder un minimum de virilité afin que je puisse pleinement apprécier ma lecture.
Mais en fait j'ai été agréablement surprise de m'être trompée, car j'ai adoré Rue, qui sait aussi se montrer fort malgré cette douceur qui lui colle à la peau (et quel humour).

En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture, ne voyant pas les pages défiler et avec le sourire collé aux lèvres tout du long.

Un petit extrait qui m'a bien fait rigoler (comme la quasi totalité du roman d'ailleurs):

La scène se passe entre Erik et Rue, ils en sont encore au stade de simples amis qui se désirent sans rien se dire, et tous deux sont en train de déjeuner dans un restaurant...

Spoiler:

Pour celui-ci  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Isatis Sam 6 Déc 2014 - 19:21

Ah tu as aimé, comme je suis heureuse!

Et cet extrait...pfffff...ils sont tellement choupinous, "mon petit Erick..." c'est-y pas mignon?????
J'espère avoir le temps de le relire assez vite et cette fois-ci je pourrai tourner les pages Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894

_________________
Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Attila Sam 6 Déc 2014 - 23:02

Isatis a écrit:Ah tu as aimé, comme je suis heureuse!

Et cet extrait...pfffff...ils sont tellement choupinous, "mon petit Erick..." c'est-y pas mignon?????
J'espère avoir le temps de le relire assez vite et cette fois-ci je pourrai tourner les pages Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894

Oui je me suis régalée, la tentatrice qui sommeille en toi n'a pas de soucis à se faire Isa titter , tu as à nouveau frappé fort dans mon petit coeur avec cette belle suggestion de lecture  Okay

Et pourtant, j'avais quelques aprioris au départ, j'aime et oriente en principe mes lectures vers des gros durs, et le côté "doucereux" ici m'inquiétait un petit peu. Mais finalement j'ai totalement fondu, comme quoi il est bon d'explorer sans cesse de nouveaux horizons, d'oser se lancer au risque d'être déçue... ou pas, et de se remettre en question par la même occasion, j'ai tellement de belles découvertes encore qui m'attendent avec le M/M  bulle

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter pour le tome 2, vite vite la suite!
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: One thing - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  betty boop Ven 12 Déc 2014 - 14:59

J'émerge juste et que vous dire à toutes!!!!!!!
Isa tu as des goûts très, très surs car ce livre est tout simplement magnifique Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894 Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894

Attila "Je t'aime", merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous l'avez deviné j'ai adoré ce livre, j'en suis encore toute chamboulée, les mots se mélangent dans ma tête pour vous décrire ce que je ressent. Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 228924822

J'ai trouvé l'écriture tellement belle, fluide, poétique, le POV des deux héros, surtout Rue quand il raconte son histoire j'ai l'impression d'être assise avec lui sur son canapé, c'était comme si j'était avec vous les filles, sur le fofo et que vous me racontiez vos amours.
Je sais que je suis brouillon mais, en fait je suis complètement à l'ouest, ce livre pour moi c'est de la dynamite, un véritable coup de cœur.
J'ai adoré l'humour du début, je n'arrêtais pas de rire, c'est vrai que Rue n'est pas du tout le stéréotype des romans M/M, et puis le personnage d'Erik est tellement touchant, on pourrait le croire faible, mais pas du tout, quand il faut se battre pour ceux qu'il aime et qui comptent, il est mon héros Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 228924822.
Leur amour est tellement profond, j'ai eu des papillons dans le ventre plus d'une fois, les scènes de sexe, excusez-moi du peu, mais j'ai eu chaud Embarassed, c'était wahou!!!!!
Malgré l’inexpérience d'Erik ce n'était ni mièvre, ni lourd au contraire(quand il se lâche, il se lâche le petit).
Bref l'écriture me rappelle un peu celle de Ven Yam, pleine de poésie et de sensibilité, je vais sauté sur les autres écrits des auteurs, en tout cas un grand merci à eux pour m'avoir fait rêvé Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894 Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894.

Si vous avez d'autres romances dans ce genre, appeler-moi!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, oui je sais mais il les vaut!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Laenic Mar 6 Jan 2015 - 21:56

"Une petite chose" est une romance douce et sucrée : un délice à lire et à relire.

Le charme de ce livre vient sans aucun doutes des personnages. Comment peut-on ne pas apprécier : Erick, Rue et Dustin ? On s'habitue rapidement à leur manière d'être : un brin loufoque et efféminé. Ces hommes sont craquants, drôles, fragiles et émouvants.

Leurs styles, leurs manies m'ont fait sourire et je n'avais jamais pensé à la science fiction comme un remède contre les angoisses, les coups de blues et autres tracas. Rue va débarquer dans la vie d'Erick pour la boulverser de manière irrévocable.

Quand à ce petit bout de chou, Alice, elle va leur permettre de s'associer pour de devenir bien plus... La signification du mot "famille" va prendre alors, une autre dimension.

J'ai aimé la relation entre les personnages mais aussi leur finesse et leur humour. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Dustin, l'ami fidèle de Rue qui dans ce tome est fragile mais si attendrissant.
Ce tome est une véritable réussite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty une douce romance

Message  abby83 Dim 22 Fév 2015 - 9:16

J'ai beaucoup aimé. Une vraie petite romance tendre avec une très jolie écriture et des personnages attachants  Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3396507128

ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

abby83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  EmilieJolie Sam 21 Mar 2015 - 16:13

Je referme mon Kindle avec un sourire éblouissant. 

Cette histoire est douce, charmante, adorable. 
Ils sont mignons tout plein. Leur rencontré est magique et apporte un petit plus.
Le fait qu'Erick qui n'a jamais eu de relation avec personne accepte de but en blanc sans se poser de questions ce qui se passe avec Rue m'a un  peu déstabilisé mais sinon j'ai beaucoup apprécié la romance chamallow de nos deux héros. 
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ce cher Dusty. 

❤❤❤❤/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  LaMarquise Ven 26 Fév 2016 - 21:40

Cette histoire est mignonne et adorable.
Rue, Erik et Dustu sont tous attendrissants, chacun à sa manière. Rue avec ses vêtements flamboyants et sa personnalité éblouissante. Erik avec son obsession des Star Wars et ses nombreux TOC , et Dusty avec son dévouement à ses amis et son envie dévorante de trouver l'Amour avec un grand A.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .9/ 5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  arianouchka Dim 28 Fév 2016 - 8:34

Je suis tombée amoureuse de ce roman. 
Même si j'ai trouvé Rue un poil trop efféminé pour moi, il n'empêche que j'ai complètement adhéré à ce personnage et à celui de Eric sans oublier Dusty. Et puis l'écriture est vivante, animée, avec un vrai style. Tout y est : l'humour, la passion, la peur panique, les interrogations, l'amitié, l'amour. Nous ne sommes pas non plus au pays des Bisounours car l'homophobie, la violence y sont également présentes mais à petites doses, juste ce qu'il faut pour dire que nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes. Une très jolie histoire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  bbbox Lun 21 Mar 2016 - 18:22

J'ai aimé l'histoire très douce.
J'ai beaucoup aimé Erick par contre j'ai eu plus de mal avec le personnage de Rue.

Ce couple improbable donne l'espoir de croire en de belles choses.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  bbbox Sam 16 Avr 2016 - 8:02

Salut,

Désolée mais je vais venir nuancer votre enthousiasme.

J'ai aimé l'histoire, elle a beaucoup de potentiel mais par contre l'écriture est bâclée.
Il m'a manqué du détail, de la description et surtout des scènes un peu plus fortes.
Tout est racontait de manière minimaliste, rapide, j'ai l'impression d'avoir loupé des pans de l'histoire car racontée de façon expéditive.

Certes l'histoire est douce et vraiment belle mais pour moi pas aboutie !

Dommage ...... même si les héros sont chouettes et l'histoire très belle.

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 374430724  Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 374430724 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Agalactiae Dim 8 Oct 2017 - 18:04

C'est l'histoire de Rue, qui jongle entre son rôle de papa, son boulot au bar et les cours qu'il suit...et qui recherche désespérément quelqu'un pour garder son petit bébé. Et c'est là qu'il rencontre Erik, son voisin, pour le moins très étrange...

C'est une belle histoire d'amitié dans un premier temps... Erik est vraiment un personnage attendrissant, très sensible, qui s'ouvre petit à petit et arrive à chasser ses peurs et ses angoisses. C'est quelqu'un d'introverti qui habituellement laisse très peu de personnes l'approcher. Grâce à la petite Alice, un nouveau monde va s'ouvrir à lui... C'est vraiment très beau. J'ai aimé le fait que ce personnage n'apparaisse pas si faible que cela, car on le sent complètement déterminé à protéger les gens qu'il aime, malgré ses appréhensions.

Bien évidemment, je n'ai absolument pas manqué les nombreuses références à Star Wars, Erik étant fan comme moi de la saga... D'ailleurs, le passage avec le bébé qui s'apaise aux premières notes de John Williams m'a fait sourire jusqu'aux oreilles, eh oui, on ne se refait pas... Monsieur Williams me fait aussi cet effet-là... cheesygrin
C'est aussi une belle histoire d'amour entre ces deux voisins.... Leur couple atypique est absolument adorable. Ici on prend le temps de tout, tout doucement... jusqu'à ce que le déclic se produise ! Rue, qui apparaît comme quelqu'un de très exubérant se révèle être très sensible et est très délicat avec Erik Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894

J'ai adoré cette lecture, vraiment... Ce petit livre est une vraie petite bulle de douceur et de bonheur, une délicieuse gourmandise. C'est beau, drôle, mignon tout plein... Un roman qui m'a vraiment fait du bien Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894

Il me tarde maintenant de me plonger dans la suite consacrée à Dusty, j'espère me régaler tout autant !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Une petite chose - Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum