Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

+2
Cleoh
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Empty La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Lun 13 Jan 2014 - 12:37

La nuit leur appartient
Tome 2 : La désirer, c'est la condamner
de Sylvia Day
Titre VO : Heat of the Night

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Sylvia10

VO:
Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

Résumé (traduction forum BdP)

Existant dans le crépuscule entre sommeil et conscience, Connor apporte aux femmes des plaisirs décadents, alimentés par leur énergie sexuelle. Mais la violence et les luttes ont déchiré les deux mondes, et Connor doit partir pour une quête dans le royaume mortel... et dans les bras d'une intoxicante enchanteresse.

Stacey Daniels a toujours été attirée par le mauvais type d'hommes... et le champion musclé qui ressemble à un Viking sur le pas de sa porte ne fait pas exception. Elle peut à peine croire que ce guerrier blessé vient d'un autre monde, un monde où les rêves érotiques sont nécessaires pour survivre, un monde menacé par un terrible danger qui l'a suivi jusqu'à sa maison. Connor va trouver de la consolation dans sa passion, mais seul le temps dira s'il est capable de battre l'ennemi qui les traque... et si Stacey peut se soumettre à la promesse qu'il lui offre avec chacun de ses touchers électrisants.

Sortie VF le 3 avril 2014 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 10 Fév 2014 - 19:57, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Lun 10 Fév 2014 - 19:38

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

Message  Cleoh Lun 10 Fév 2014 - 20:51

C'est de la romance paranormale, j'avoue que le résumé est obscur ! sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day 3728825754
Et connaissant Michel Lafond Editions ce sont des grand formats à 20€ ! Mad

_________________
sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

Message  Nath1969 Dim 7 Sep 2014 - 17:05

Je l'ai lu et si avec le premier j'avais du mal, là, clairement, j'ai pas aimé du tout. Je ne l'ai même pas terminé. Et pourtant, j'aime bien Sylvia Day, mais celui-là, ce sera l'exception qui confirmera la règle.
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

Message  ninou-lilou Sam 28 Mar 2015 - 18:27

Après avoir lu et adoré le T1, je n'ai pas pu résister et je me suis jetée sur celui-ci. Et je ne regrette pas car j'ai adoré tout autant !!
Connor est le bras droit d'Aidan (T1) mais surtout son meilleur ami. Depuis le départ de ce dernier pour le monde mortel, Connor dirige le groupe des guerriers de l'Elite à sa place. Chacun de leur côté ils continuent leurs recherches et prennent contacts dans le Crépuscule à travers les rêves d'Aidan.
Lors d'une virée clantestine dans le Temple des Anciens pour percer leurs secrets, Connor et son équipe font une découverte terrifiante qui met à jour le danger imminent que courent Aidan et Lyssa. Pour les prévenir et leur venir en aide plus sûrement, Connor doit les rejoindre dans l'autre monde.
Mais en arrivant à destination, au lieu de ses amis, il tombe sur Stacey la secrétaire de Lyssa. Et entre eux c'est carrément électrique ! Leurs réparties sont exquises !!
Ce qu'il y a de génial c'est que Lyssa et Aidan sont très présents et donc on peut voir l'évolution de leur couple.

On entre plus facilement dans l'histoire de ce second tome du fait que l'on connait déjà les bases de ce monde et ces êtres extraordinaires. De plus l'intrigue est mise en avant, et donc les scènes de sexe beaucoup moins nombreuses, mais il en reste quand même car il ne faut pas oublier que c'est un roman érotique avant tout, hein ?  Twisted Evil
Le suspense est prenant et l'on veut absolument savoir sur quoi ça va déboucher. Malheureusement le T3 n'est toujours pas paru, même pas en VO. Explications ICI

Franchement, je suis heureuse de ne pas m'être fier à tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire un peu partout sur cette série. Cela m'aurait fait passer à côté de véritables petits bijoux  sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day 877151125  
Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts en espérant que le dernier tome de cette triologie sorte un jour...

Ma note est de sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day 475_su12
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

Message  D_Bowah Mer 20 Mai 2015 - 11:33

Je suis complètement d'accord avec ninou-lilou !!!

Il y a beaucoup plus d'action dans ce deuxième tome, des rebondissements... Les scènes de sexe sont moins nombreuses mais l'histoire ne perd en rien de son charme. On assiste à la création du couple "Connor/Stacey" que je trouve trop mignon Embarassed ... En bref, j'aurais même aimé que ce tome soit un peu plus long...

Le seul "hic" est qu'on reste sur notre fin... On a besoin de réponse au sujet de Stacey, sur le retour de Rachel, sur le couple "Aidan/Lyssa" car Connor et Stacey les ont un peu eclipsé de la deuxième partie... Donc j'espère de tout cœur que le tome 3 sortira... Parce que ça serait vraiment dommage de s'arrêter là... Sad

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 2 : La désirer, c'est la condamner de Sylvia Day

Message  louloucs Dim 6 Mar 2016 - 18:23

Cela change de ma lecture habituel 
Une belle romance paranormale 
Le deuxième tome à plus d'action avec un nouveau couple qui se forme
J'ai adoré hâte de lire le tome 3
Un parfait mélange romance action paranormale
Super bien dosé

louloucs
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum