Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

+18
Cassandre 2.0
Cleoh
Melania
EmmaMorgane
ms01
landaise60890
ninou-lilou
nanine60
Fio_2
oceane82
Affamée
mamounette
wendy00
ParanormalBliss
louise80
lily31
Kalindra
Julie-Ambre
22 participants

Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mar 22 Oct 2013 - 18:29

La nuit leur appartient
Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants
de Sylvia Day


La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day La_nui10

VO:
Résumé

Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.

Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.

Sortie prévue le 9 Janvier 2014 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 12 Déc 2013 - 13:40, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Kalindra Mar 22 Oct 2013 - 19:43

ouah une nouvelle romance chez Sylvia Day, tiens on n'a jamais entendu parler de ce nouveau monsieur Cross ! Hummm....

Par contre le résumé est plutot confus, on n'apprend pas grand chose...


Dernière édition par Kalindra le Jeu 12 Déc 2013 - 14:58, édité 2 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  lily31 Ven 13 Déc 2013 - 11:38

un nouvel opus signé SYLVIA DAY ??? je prends tout de suite !! ah mince faut attendre janvier .. ben Noel ça dure tout le mois de janvier , non ????? La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 295776373  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 295776373  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 295776373  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 295776373 
En tout cas , le résumé me tente bcp bcp bcp !!!
mais bon AIDAN CROSS ??? c'est quoi ça sylvia , tu n'as pas d'inspiration concernant pour les noms ????  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 3728825754  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 3728825754  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 3728825754  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 3728825754  moi je peux t'en donner : 

- John MALLONE
- Chris JAMES
- Valentin CHARBONNIER ( bon celui la il ne fait pas très sexy, j'avoue  cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin )

d'autres propositions  les filles ?????
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  louise80 Dim 5 Jan 2014 - 9:13

Le résumé ne me tente pas du tout(quand il s'agit de rêves,je ne suis pas trop fan)  ,j'attendrai vos commentaires avant de l'acheter  Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  ParanormalBliss Dim 5 Jan 2014 - 14:55

D'après les quelques avis que j'ai lu, ce livre n'a pas l'air d'être bien. Dommage...  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 3406960028 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  wendy00 Ven 10 Jan 2014 - 9:02

je l'ai commencer hier soir, j'en suis a la moitiée du livre
C'est spécial au début du livre, faut le temps pour comprendre l'histoire des rêves mais une fois l'histoire en place c'est pas mal.

Aidan Cross travail dans les rêves, il est Guerrier d'élite : il donne du plaisir aux rêveuses et combat les cauchemards.
Il est employé avec d'autres par des Anciens qui eux cherches "la clés" c'est une rêveuses très spécial et pour eux en détruisant cette clés , ils détruisent les cauchemards mais ils ne l'ont encore jamais trouver.

Lyssie elle est vétérinaire, elle n'a jamais réussi a bien dormir, elle se sent fatiguée tout le temps, n'arrive pas a récupérée, elle a l'impression d'etre un zombie.

Un jour les Anciens demande a Aidan, de parler a une rêveuse ( lyssie) qui s'est barricader derrière une grosse porte fermés a clés et donc personne ne sais passer.  il arrive a lui faire ouvrir cette porte et se retrouve plonger dans le noir absolu, avec de la patience, il va aider lyssie mais il va aussi tomber amoureux d'elle.

Il n'arrive pas a l'oublier et plusieurs fois il va la revoir alors qu'il ne peux pas ( les guerriers ne peuvent pas revoir la même rêveuse sans l'ordre des anciens).
Spoiler:
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Kalindra Ven 10 Jan 2014 - 9:59

Ce livre a l'air bizarre quand même !
J'attends de voir les notes pour me décider... mais j'avoue que le sujet du livre ne me parle pas...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty déçue déçue :( :(

Message  mamounette Sam 11 Jan 2014 - 9:26

j'adore sylvia day. je suis une fan de la série crossfire.
donc nouveau bouquin de cette auteure, bien sur direct précommandé ! et je l'attendais avec impatience !!!
reçu hier matin, je me plonge dedans hier soir en pensant que je vais passer des heures sans en sortir bien sur !!
eh bien non !!! je n'ai pas accroché du tout !!! même je me suis forcé pour continuer a en lire !!!
j'ai passé une vingtaine de pages pour voir si ça me parait mieux plus loin, et vraiment non.
vraiment, très bizarre comme bouquin. science fiction un peu avec ce aidan qui n'existe que dans les rêves, qui est un gardien.
non non, vraiment si vous êtes comme moi, fan de crossfire, 50 nuances, la série fire after dark ... bah passez votre chemin et laissez tomber ce bouquin !! 
et j'ai vu sur le marque page du livre, qu'un tome 2 va sortir en avril.
bah déjà je ne fini pas de lire le tome 1 alors le tome 2 je ne l'achèterai pas c'est clair !
enfin bon, il est déjà rangé ! achat inutile !

mamounette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Affamée Sam 11 Jan 2014 - 19:20

Je le commence ce soir...je vous tiens au courant....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  oceane82 Dim 12 Jan 2014 - 14:58

Livre plutôt pas mal.
J'ai eu du mal au début a comprendre l'histoire mais petit à petit on comprend.
Je tiens a dire que sa change vraiment de la série Crossfire pour celles qui voudraient savoir et Aidan Cross n'a rien avoir avec Gideon cross c'est vraiment deux histoires différentes.
Je conseille se livre malgré tout il est vraiment sympa.
J'ai hate de lire la suite  :o
oceane82
oceane82
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 32
Localisation : Montauban
Humeur : Affamée de livres

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Fio_2 Lun 13 Jan 2014 - 12:59

J'ai eu du mal au début de me mettre dans l'histoire, car j'avais du mal à comprendre l'univers d'où vient Aiden. Mais finalement je me suis accroché (j'ai du me forcer pour être honnête) et contre toute attente, j'ai vraiment adoré. Les personnages d'Aiden et de Lyssa sont très attachants. Mais faut vraiment dire que l'histoire est très bizarre, j'ai toujours eu du mal avec la science fiction... Mais l'histoire d'amour est là, et elle est belle. 
J'ai hâte de lire le 2eme tome, mais je viens de lire le résumé, et le livre parlera de Connor (le meilleure ami de Aiden) et de Stacey (l'employée de Lyssa), ce qui m'attriste car l'histoire d'Aiden et de Lyssa n'est pas terminé selon moi, loin de là!... A voir...
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  nanine60 Jeu 23 Jan 2014 - 21:38

C'est vrai que si on s'attend à du 50 nuances ou du crossfire bonjour la déception.
 
Mais en fait, la couverture est trompeuse, on serait plus dans la ligne des Highlanders de KMM.
 
Quand on a compris ça, on passe un très très bon moment.

 
Lyssa est une jeune vétérinaire qui a une santé fragile depuis toujours, qui dors mal et ne se rappelle jamais ces rêves. Rêves qui existent sur un autre plan que le sien et où les Ombres traquent les Rêveurs.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il existe des Gardiens dont la mission est de protéger les Rêveurs. Leur capitaine, Aidan Cross, est chargé un jour de la protéger et contre toute attente tombe sous le charme de cette jeune femme. Mais les Anciens veillent : un Gardien ne doit pas s'attacher à une rêveuse et ne doit pas oublier sa mission qui est de trouver la Clé, une Rêveuse particulière qui devra mourir pour tous les sauver.

J'aime ces romans où les héros doivent choisir entre leur devoir et leur amour. Cela donne toujours lieu à des scènes poignantes. Ce livre n'échappe pas à cette règle  Sad  Sad

 
Lyssa est une héroïne belle et courageuse qui n'hésiteras pas à tout risquer pour son capitaine. Aiden est fort, viril et lui non plus n'hésite pas à affronter les siens pour sa belle.
Fan du genre, je lui donne un
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,9/5

seul petit bémol : le terme d'extraterrestres me gêne dans la narration.  Personnellement , j'aurai choisi de le dire autrement.

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  ninou-lilou Ven 24 Jan 2014 - 6:45

Je suis très tentée par ce livre. Il me fait beaucoup penser à Comme un rêve éveillé de Jayne Ann Krentz dont le thème est aussi sur les rêves et l'histoire assez compliquée au début mais on s'y fait très vite  Wink  Je vais me le noter pour le challenge du mois prochain  Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Affamée Lun 27 Jan 2014 - 18:48

Livre terminé, j'ai alterné avec d'autres bouquins et c'est hyper rare....
je ne lirais pas la suite ....
 :P
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty j'arrive pas à le finir

Message  landaise60890 Ven 31 Jan 2014 - 20:33

D'habitude quand je commence j'ai beaucoup de mal à m’arrêter mais là moi j'accroche pas je suis du même avis que mamounette La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 3728825754
landaise60890
landaise60890
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  ms01 Jeu 13 Fév 2014 - 11:11

Pareille c'est super rare que j abandonne un livre en cours de route mais se livre ma vraiment pas plus rien a faire bien contente de pas l avoir achete pour une fois qu on me le prête j etait bien contente
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Jeu 13 Fév 2014 - 12:45

J'hésite sur ce bouquin... mais vos avis ont l'air vraiment partagé... ça ne m'aide pas beaucoup  Wink

donc je vais le mettre dans ma liste "au cas où ma PAL serait vide"...
ce qui n'est pas prête d'arriver  La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 295776373  où alors il faudrait que je puisse lire de longues heures par jours... pendant de longs mois... voire de longues années La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 295776373 dixit mon mari !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Melania Lun 3 Mar 2014 - 21:48

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. Mais c'est vrai qu'au début la lecture est un peu pénible... Il faut prendre le temps de tout comprendre. Nous devons «plonger» dans le monde que Sylvia Day veut nous faire découvrir. Une fois fait, l'histoire est intéressante.

J'attends la suite...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Cleoh Sam 8 Mar 2014 - 15:00

OUAIS... BOF !!! Je sais pas où voulez aller Sylvia Day, j'ai pas trop adhérer, je ne pensais pas dire çà un jour, mais il y a trop de scène de sexe, çà empathie sur l'histoire, elle n'est pas assez approfondi, elle est survolait, les descriptions du Crépuscule sont flous, c'est foulli, c'est brouillon, alors cette histoire de clef est franchement intéressante, beaucoup de mystère autour de Lyssa, mais tout çà est étouffer par des scènes à rallonges, je sais que Lyssa et Aidan s'aiment, mais B****L, il ont chaud aux fesses !
Et puis cette histoire de gardiens des rêves, çà me fait énormément penser aux Dream Hunters de Sherrilyn Kenyon de la saga des Dark Hunters, mais en plus moyen, la différence entre Sherrilyn Kenyon et Sylvia Day, Kenyon à su créer une mythologie autour de sa saga avec ces personnages charismatiques, des lieux qui font voyager, des descriptions pas floues, du sexe ! OUI ! MAIS PAS RALLONGE ! 
Day des textes a rallonges, du sexe partout sans queue ni tête, de l'action plat comme une crêpe, une histoire pas bien expliqué, et pourtant elle a titillé ma curiosité surtout la fin qui est loin être concluante, et parce que je suis très curieuse de nature, je veux savoir la conclusion à cette fameuse histoire de Clef, beaucoup de questions que j'espère seront répondu dans le dernier et second tome !
Car oui, je vais l'acheter !! Pauvre pigeonne que je suis !
 coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
Pas une mauvaise histoire, mais trop fouillis pas assez exploiter, quelle dommage !

Sylvia Day, ou l'écrivain qui rallonge ses histoires à l'infini, pour notre malheur !!

_________________
La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Cassandre 2.0 Dim 30 Mar 2014 - 15:54

oulala que c'est brouillon cette histoire !!
D'ailleurs encore un livre où j'ai la nette impression que l'histoire n'est là que pour remplir les blancs entre les scènes de sexe.
Ca commence à me souler ces héros qui se jettent l'un sur l'autre limite avant même de savoir comment ils s'appellent.

J'ai trouvé tout ça baclé. L'histoire science fiction aurait mérité un meilleur approfondissement, là on a des explications partielles, ça reste flou (même dans sa tête à elle je suis sure que c'est flou). On voit bien que l'intrigue est un prétexte et pas une fin en soi.

Aidan Cross est un sacré chaud lapin mais le côté expert du sexe franchement ça tue un peu l'aspect sentimental. Je trouve que l'aspect sentiments n'est pas assez développé non plus. ils passent tout dans les scènes de sexe mais même ça je les trouve pas assez intenses. Emotionnellement parlant. Car pour la technique là y a pas de souci. Même si j'ai trouvé les descriptions pas si poussées que ça.
Puis bon faut arrêter, un tel attachement en si peu de temps c'est pas crédible quoi...

C'est dommage car j'attendais beaucoup de ce livre, étant donné qu'il approche de très près une histoire que j'ai en tête depuis un bon moment.


Juste pour le fun je vous rajoute la réplique culte du bouquin, qui m'a fait exploser de rire La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 295776373
- Donc, t'es en train de me dire que tu es un extraterrestre.
- Oui
- Et merde...
Je suis toujours fascinée par la facilité avec laquelle les gens acceptent le surnaturel dans les bouquins et les films ^^
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Isatis Jeu 31 Juil 2014 - 10:32

Sortie prévue en poche chez Pocket le 2 octobre 2014

_________________
La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  Titia 6575 Dim 7 Sep 2014 - 17:10

Isatis a écrit:
Sortie prévue en poche chez Pocket le 2 octobre 2014

Vos avis ne sont très positif donc je crois que je vais attendre la sortie poche La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 1817799047
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  ninou-lilou Jeu 26 Mar 2015 - 21:23

Même si le début est un peu compliqué, ce n'est pas non plus impossible à suivre. Une fois assimilé le rôle de chacun, l'histoire est plutôt originale et plaisante.
Je ne reviendrai pas sur l'histoire car les commentaires précédents en ont résumé l'essentiel, je dirai juste que j'ai bien aimé l'univers fantastique qu'est le monde de ces superbes "extraterrestres" Twisted Evil et l'amour passionnel de nos 2 héros, Lyssa et Aidan, à qui le titre Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants correspond à la perfection. Personnellement je trouve leur romance extrêment belle et, par rapport au contexte, tout à fait crédible.
Les personnages secondaires m'ont bien plu également et j'ai hâte de connaitre l'histoire de Stacey et Connor dans le T2.
Sans oublier le matou diabolique de Lyssa, Chamallow, qui est bien mignon Wink

Je mets la note de La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day 45_sur10


Dernière édition par ninou-lilou le Jeu 26 Mar 2015 - 21:37, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  ever58 Jeu 26 Mar 2015 - 21:35

hum,vos avis sont partagés je vais attendre de voir...
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day Empty Re: La nuit leur appartient - Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants de Sylvia Day

Message  D_Bowah Mer 20 Mai 2015 - 11:26

Ce livre m'intriguait et il m'a été vivement conseillé par une amie.
L'histoire est très différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, c'est... particulier. Mais une fois qu'on capte l'ambiance et l'histoire en elle même c'est franchement génial !
Le coté Erotico-fantastique m'a vraiment plu ... Je conseille Okay

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum