Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

+13
EmmaMorgane
sarah59240
AIME74
Affamée
belly1605
SalmaO
Bidoulolo
prerlylo
kikalukoi
Cassandre 2.0
lolyne
dita77
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Julie-Ambre Dim 10 Nov 2013 - 3:48

Most Wanted
Tome 1 : Te Désirer
de J. Kenner

Titre VO : Wanted

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Te_das10

VO:

Tome 2 : T'enflammer

Résumé

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le regard insipide de l’habitude mais le danger, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme et du feu qu’il avait allumé en moi…
On m’avait prévenue de ne pas m’approcher de lui. On m’avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister.
La première fois que sa main a frôlé ma peau, j’ai su qu’il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. »

Sortie VO : 7 janvier 2014
Sortie VF : 5 Juin 2014 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 20 Oct 2014 - 17:38, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  dita77 Ven 7 Fév 2014 - 8:53

bonjour...

toujours pas de date de sortie en vue ?
dita77
dita77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Julie-Ambre Mar 25 Mar 2014 - 18:59

Sortie VF : 5 Juin 2014 chez Michel Lafon !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  lolyne Mar 25 Mar 2014 - 19:49

ça fera le cadeau idéal pour mon anniversaire  cheesygrin  cheesygrin !

Personne ne l'a lu en VO ? Des avis ? Encore une trilogie ?
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Cassandre 2.0 Sam 3 Mai 2014 - 22:07

Comme tout cela est alléchant !  :Miam: 
Vivement le mois prochain Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  kikalukoi Sam 3 Mai 2014 - 23:33

Interessant, mais il me laisse une impression de déjà lu vu ... Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 3728825754 
Des avis m'aideraient peut être à me décider? Tentation or not tentation, this is the question!  Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 295776373  tusors
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Julie-Ambre Mer 14 Mai 2014 - 18:59

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  prerlylo Jeu 15 Mai 2014 - 8:47

hâte de pouvoir le lire.
prerlylo
prerlylo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Bidoulolo Jeu 15 Mai 2014 - 9:17

Ce resume me laisse egalement une impression de déja vu....mais je le sais d'avance je le lirais quand meme. Et a tous les coups je passerai un bon moment...
Alalaaa les livres et leur tentation....pourquoi ne peut on jamais s'y soustraire hihihiii

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  SalmaO Dim 1 Juin 2014 - 21:52

j'laisse un commentaire tant que le livre est encore frais dans ma tête (terminé hier en une heure, ne pas se formaliser sur ma vitesse de lecture je lis vite...)

J'ai essayé de penser toute la nuit à une critique constructive du livre, vous allez y trouvé plein de comparaison (minimes ou non).
Le début est assez bien écrit, on entre direct dans la tête de l'héroïne, 23 ans qui vient de subir une perte côté familiale et soudain arrive 3 beaux gosses; Cole, Tyler et Evan, 3 meilleurs amis (premiere comparaison: un peu comme Will, Max et Bennet de Beautifull Player, Stranger et Bastard ou Ash, Gabe et Jace d'A Fleur De Peau) des milliardaires, de 30 ans et imbu de leurs personnes. bref des Mâles.
on se rend alors compte que chaque tome qui sortiras concernera les 3 bonhomes, pour celui-ci c'est Evan le centre de l'histoire.
Evan, 29 ans, milliardaire, à la tête de plusieurs entreprises florissantes avec ses meilleurs amis. Evan est attiré par Angelina mais à la suite d'une promesse faite à la personne décédée, il restera sur ses réserves et fera tout pour repousser la belle (ça ne vous rappelle rien ?) je ne vous fait donc pas de dessin quand à la suite des éventements. 
Angelina, 23 ans, éplorée suite au fameux décès cité ci-dessus, en couple avec un agent du FBI (pourquoi pas ?), essaie de réprimer son désir pour Evan du mieux qu'elle peut (mais bon ça va être comme Eve qui croque la pomme: c'est à dire peine perdue).On peut aussi découvrir un peu plus tard dans le livre qu'Angelina a vécu quelque chose de traumatisant dans son adolescence (comme dans Jeu De Patience elle est obligé d'avoir recours non pas à l'automutilation mais au vol pour se "soulager).

Petite présentation faite. 
alors la moitié ou un peu plus du livre nous avons à faire à de la "baise" (pardonnez ma vulgarité) pure et dure et des dialogues qui ne sont pas très inventifs du genre l'éternel "jouis-pour moi", "brave petite fille" etc ... (ce qui explique les une heure de lecture, j'ai sauté des pages). Le seul moment d'adrénaline arrive comme un cheveu sur la soupe genre "mission impossible"
Spoiler:

pour finir ce livre était bof bof, vu et relu. j'vous laisse faire votre propre avis mais moi j'ai été déçue...

2.5/5
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  belly1605 Dim 15 Juin 2014 - 18:32

Evan, personnage plus qu'éphémère découvert dans le dernier roman de J. Kenner "Comble-moi".  J'insiste sur le terme "éphémère" -, car malgré la publicité faite sur lui on n’a eu droit qu’à cinq lignes sur lui.  C’est vous dire l’appréhension que j’avais en me plongeant dans le roman qui lui est dédié.

Angélique, après avoir vécue sous le joug de son oncle, Howard Jahn va retrouver Ethan et ses amis : Tyler et Cole, lors du drink donné à l’occasion de la cérémonie funèbre dédié à Howard.

Angélique, qui aura toujours eu un fameux penchant pour Evan, va se retrouver entre deux feux sentimentaux : Continuer sa semi-relation avec Kevin, promu à une bonne carrière et pouvant faire la fierté de papa ou tout lâcher et enfin vivre une relation avec Evan.  Malheureusement pour elle, Evan bien qu’ayant des sentiments pour celle-ci, ne peut et ne veut entamer une quelconque relation avec Angélique, au risque de ne pas tenir sa promesse, à l’égard de Howard, qui l’a élevé comme son fils.

Après avoir tergiversée avec ses propres principes et son envie de concrétiser son désir le plus fou. Angélique, va séduire Evan – qui ne se fera pas prier – le temps d’un moment de plaisir déterminé.

Pour les personnages, entre Angélique et son passé brisé, qu’elle tente de couvrir en essayant d’être la bonne petite fille à papa, avec quelques toc.  Evan, le beau ténébreux – millionnaire, tiens -, et ses squelettes dans le placard.  On  ne peut pas dire que j’ai vraiment été prise par eux.  L’auteur traine, leur description et leur secret en longueur et cela rendait la lecture plutôt lourde, aucun vrai plaisir.  Trop d’information éparse, ou l’on doit deviner les choses, pour enfin de compte se rendre-compte qu’il aurait été plus facile, de nous donner ces informations dès le début, afin de permettre à leur relation d’avancer… Un peu.

La 1ère fois que j’ai découvert cet auteur, j’avais été conquise et au fur et à mesure de ces romans, j’ai déchanté.  J’avais pas mal d’appréhension avec cette nouvelle série – surtout que la présentation du héros, fut un vrai fiasco -. 

Pour le côté addictif, l’auteur reste fidèle à ses écrits. Rien de bien transcendant … Sans oublier le fameux : « Jouis, pour moi », avec quelques nouveauté qui m’ont bien fait rire « brave petite fille »…

Pour l’histoire on est reste dans du basique – vu et revu -, aucun suspense, fin assez prévisible. L’auteur suit « la mode » du moment : trois mâles, trois visions différentes des rapports charnelles.  Donc à suivre…

Enfin, malgré un premier roman qui me laisse assez dubitative, je lirais la suite surtout si elle concerne Cole…. Trop bizarre cet homme !!!
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Affamée Lun 7 Juil 2014 - 9:46

J ai passe un bon moment....je lirais la suite.

 Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 3248043156  Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Cassandre 2.0 Ven 11 Juil 2014 - 10:53

Et bien merci pour vos avis, je passe mon tour finalement !

C'est fou comme ce genre pourtant assez récent manque cruellement d'innovation.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Te désirer

Message  AIME74 Sam 26 Juil 2014 - 10:07

Moi j'ai bien aimé en effet il y'a du déjà vu mais comme j'adore ce genre de livre, j'attend avec impatience te lire les 2 prochains tomes. Okay  coeur Evalluation 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  sarah59240 Ven 8 Aoû 2014 - 14:51

a quand les sortie des autres tomes ?
J'ai assez apprécier la lecture mais je reste un peu sur ma fin
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  EmmaMorgane Sam 9 Aoû 2014 - 2:10

sarah59240 a écrit:a quand les sortie des autres tomes ?
J'ai assez apprécier la lecture mais je reste un peu sur ma fin

J'ai cru voir le tome 2 "T'enflammer" en précommande pour novembre sur amazon...

du coup j'attends un peu pour lire ce premier tome qui est dans ma PAL  cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin   j'aime pas attendre entre 2 tomes quand ils parlent des mêmes personnages  Mad  Mad  Mad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Matufine Sam 30 Aoû 2014 - 21:03

Comme d'habitude, j'ai adoré l'écriture de J. Kenner (j'ai adoré la Trilogie Starck).

Ce livre se laisse dévorer hyper facilement mais j'ai été déçue sur certains points.
Tout le long du livre, on ne parle que des deux personnages principaux.
Les personnages secondaires sont quasi inexistants.

A part leur "histoire d'amour", on parle pas beaucoup du reste de leurs vies (vie professionnelle à peine abordé, le deuil, ...).

Bref, j'ai trouvé que c'était un peu superficiel par rapport à ce J. Kenner nous a habitué avec Damien Starck.

Attendons de voir le tome 2 ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Keeley Ven 5 Sep 2014 - 14:40

EmmaMorgane a écrit:
sarah59240 a écrit:a quand les sortie des autres tomes ?
J'ai assez apprécier la lecture mais je reste un peu sur ma fin

J'ai cru voir le tome 2 "T'enflammer" en précommande pour novembre sur amazon...

du coup j'attends un peu pour lire ce premier tome qui est dans ma PAL  cheesygrin  cheesygrin  cheesygrin   j'aime pas attendre entre 2 tomes quand ils parlent des mêmes personnages  Mad  Mad  Mad

je viens de voir effectivement qu'il sortirait en date du 13/11/2014 sur amazon mais sans autre renseignement (résumé ou autre) sniffff ..... mais à la fnac je ne vois rien est ce normal ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  Keeley Ven 5 Sep 2014 - 14:42

oups j'ai parlé trop vite Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 2887121767 Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 2887121767  il est effectivement à la fnac mais sans résumé ni couverture du livre mais je vais le pré-commander tant j'ai aimé le 1er tome

http://livre.fnac.com/a7651230/Julie-Kenner-T-enflammer
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  ms01 Sam 20 Déc 2014 - 0:34

Je viens de le lire et j ai adoré l histoire j ai vraiment accroché
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 21:05

Il est dans ma bibli avec les 2 tomes suivant...
Affaire à suivre mais après la Trilogie Stark je ne doute pas de l'écriture de Julie Kenner pour nous ravir Okay

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner Empty Re: Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Mai 2015 - 22:21

D_Bowah a écrit:Il est dans ma bibli avec les 2 tomes suivant...
Affaire à suivre mais après la Trilogie Stark je ne doute pas de l'écriture de Julie Kenner pour nous ravir Okay

J'ai aussi les 3 tomes dans ma PAL bulle bulle bulle  il va falloir que je m'y mette surtout que j'avais aussi bien aimé la trilogie Stark Most Wanted - Tome 1 : Te Désirer de J. Kenner 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum