Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brûlure de l'amour de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

brûlure - La brûlure de l'amour de Nora Roberts Empty La brûlure de l'amour de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 20 Nov 2013 - 14:48

La brûlure de l'amour
de Nora Roberts


brûlure - La brûlure de l'amour de Nora Roberts Brulur10
Résumé

Du sable à perte de vue. Et un projet des plus ambitieux. En acceptant de relever le défi que lui a lancé l’architecte Brett Johnson – réaliser dans des délais très courts un centre de loisirs situé en plein cœur du désert de l’Arizona –, Ella sait qu’elle joue sa carrière : elle devra prouver à cet homme exaspérant, qui semble prendre un malin plaisir à s’opposer à toutes ses propositions, qu’elle est la meilleure dans son domaine, et qu’il peut lui faire confiance. Tout cela en s’efforçant de résister au charme irrésistible qu’il exerce sur elle, et qu’elle a bien du mal à ignorer…

Sortie prévue le 1er février 2014 chez Harlequin
Collection : Nora Roberts

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

brûlure - La brûlure de l'amour de Nora Roberts Empty Re: La brûlure de l'amour de Nora Roberts

Message  mabi Mar 23 Avr 2019 - 12:11

Ce livre est une réédition  :
"Publié dans la collection Horizon N°808 en 1989 sous le titre "Dans la cité de verre".
Réédité en février 1997 dans la collection Prestige n°150/1.
Réédité en avril 2003 en HS sous le titre "La brulûre de l'amour".
Réédité en février 2006 dans la collection Jade, en volume triple contenant Le choix du bonheur, Combat d'amour et Dans la cité de verre.
Réédité en novembre 2010 dans la collection Jade, volume double intitulé Love, sous le titre "La maison du désert"."

Dans la cité de verre
brûlure - La brûlure de l'amour de Nora Roberts Verre10
Version dans laquelle je l'ai lu.
Bien sûr, j'ignorais que c'est le troisième volet d'une trilogie... Comme d'hab!
Le livre en soi est plaisant, les personnages bien typés et si la fin est attendue, l'épilogue est mignon.
En afficionada de Nora Roberts, j'ai apprécié ce livre. Certes ce n'est pas du même niveau que les Eve Dallas, mais il est agréable et sans prise de tête.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
brûlure - La brûlure de l'amour de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum