Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brûlure de l'amour et Envoûtante passion de Nora Roberts

Aller en bas

La brûlure de l'amour et Envoûtante passion de Nora Roberts Empty La brûlure de l'amour et Envoûtante passion de Nora Roberts

Message  Leatita Ross Dim 11 Déc 2011 - 12:59



La brûlure de l'amour et Envoûtante passion de Nora Roberts 51UCAluiJiL._SL500_AA300_

La brûlure de l'amour

Cet homme est exaspérant! Et son projet de construire un centre de loisirs en plein milieu du désert de l'Arizona, une véritable folie! Mais si l'architecte Brett Johnson lui a confié à elle, Ella Wilson, la réalisation technique du chantier, c'est bien parce qu'elle est la meilleure dans sa catégorie, et elle est prête à le lui prouver. Tout serait si simple s'il ne s'opposait pas systématiquement à ses propositions...Ella est tellement impliquée dans son travail que quand sa mère lui dit que Brett agit de la sorte dans le seul but d'attirer son attention, la jeune femme ne peut y croire...

Envoûtante Passion

Carlo Franconi:un talent et un tempérament d'acier alliés à un talent incontestable ont fait de lui un chef mondialement réputé.
Juliet Trent:attachée de presse en charge de la tournée américaine du séduisant italien qui vient de signer un livre de recettes,elle va devoir supporter ses caprices et lui servir de cobaye pour tester ses dernières trouvailles culinaires...
Le problème ? Leurs caractères sont incompatibles.indépendante et sûre d'elle,Juliet ne peut tolérer ni l'arrogance de Carlo,ni sa cour d'admiratrices éperdues.Quant à Carlo,il s'est juré de séduire Juliet,et ne détestepas un brin de résistance...

Bon...je vais essayer de donner un avis objectif car je crois que je ne suis plus cliente de ce genre de romances harlequin.
Comme Nora Robert est un bon écrivain, on retrouve une certaine qualité. Ecriture fluide et héros passionnés sont au rendez-vous pour deux histoires où les protagonistes jouent au chat et à la souris.
Heu désolée, j'ai moins d'enthousiasme que pour mes deux dernières critiques tusors
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum