Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

+17
DarkAthena
ParanormalBliss
Swolen
mabi
Pristi
lilitth
Parker Jones
sandyg
Penny
Candyshy
Romy
ninou-lilou
Julie-Ambre
Sirli
winry
Soledad
everalice
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  everalice Sam 9 Nov 2013 - 16:07

Les Frères Ténébreux
Tome 0,5 : La gouvernante insoumise
de Courtney Milan


Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan La_gou10

Spoiler:

Présentation

Elle est déterminée…

À cause d’un duc sans scrupule, Serena Barton a perdu son poste de gouvernante et, depuis trois mois, se retrouve sans revenus. Désormais aux abois, elle réclame justice et entend faire payer le duc. Or ce n’est pas lui qu’elle redoute le plus, mais son bras droit, le Loup de Clermont. Ancien pugiliste, il a la réputation de gérer ses finances d’une main de fer. Dès lors qu’il se voit confier la mission de régler ce conflit au plus vite, la jeune femme n’a guère de chances d’obtenir satisfaction. Hélas, elle n’a pas le choix, car c’est son avenir qui est en jeu…

Il ne cèdera pas…

Hugo Marshall est un homme ambitieux et sans pitié. Fils de mineur, c’est à la force du poignet qu’il est devenu le comptable d’un duc. Ce dernier le charge de le débarrasser d’une gouvernante importune quel qu’en soit le prix. Rien de plus facile, à première vue… Mais Serena ne l’entend pas de cette oreille. Et plus il apprend à la connaître, moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété… Pourtant, il faut absolument qu’elle disparaisse car son propre avenir en dépend. Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

Première édition : 19 mars 2014 (en version numérique)
Réédition le 15 décembre 2014 chez Milady Romance
Gratuit / 120 pages
Lien amazon : ICI
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Soledad Dim 10 Nov 2013 - 11:21

*-* Oh nooon, ce résumé me fait baver !! Il faut VRAIMENT Que je me mette à la lecture vo!!
Hâte de voir ton avis en tout cas Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  everalice Dim 10 Nov 2013 - 12:03

Ah, cette sensation d'extrême jubilation qui fait frétiller d'aise à l'issue d'une grande découverte ! C'est mon état d'esprit actuel ! Courtney Milan, je savais bien que vous alliez conquérir mon cœur !
Pourtant, ceci est une nouvelle. Les nouvelles, justement à cause de leur format, me laissent souvent dubitative. Et si celle-ci me laisse, encore une fois, légèrement sur ma faim (et encore, je pinaille !), l'intrigue, les personnages, l'univers, la langue, en si intelligents et fouillés, qu'elle m'a tout de même carrément éblouie !
Cette nouvelle est le préquel de la série des Brothers Sinister, trois personnages masculins ainsi nommés, du temps de leur scolarité à Eton, parce qu'ils sont tous les trois gauchers, mais davantage parce que, chacun, à sa manière, est complètement en dehors des standards de l'époque, à savoir les années 1860. A Governess Affair prend place en 1836 et raconte l'histoire des parents de l'un des protagonistes de la série.
Hugo Marshall n'a rien du héros traditionnel des romans historiques : issu du monde ouvrier, il a réussi à s'élever à la force du poignet, grâce à sa grande intelligence, et, surtout, à son peu de scrupules. Bras droit et factotum du duc de Clermont, un aristocrate veule et méprisable, il s'est donné un but dans la vie : éradiquer la haine et le mépris de lui-même qu'a instillées en lui  un père violent et tyrannique. Quatorzième enfant d'une femme violentée, il sera le plus riche fils de mineur d'Angleterre. Il sera quelqu'un. Il sera impitoyable. Il sera "Le Loup de Clermont". Invisible et anodin à première vue, sa force brute et physique est aussi tout intérieure. Inébranlable, il sait jouer de sa voix, de sa présence et de son regard. Toute la société londonienne le craint. Mais il a un  credo : ne jamais blesser une femme, ni physiquement, ni psychologiquement. L'empêcher de vivre sa vie, oui, ou la contraindre à abandonner la lutte, oui.
"I am going to get rid of you. But ruining someone is a messy, complicated business. It is much less work to help you than to break you. Let me help."
Ainsi s'adresse-t-il à Serena Hampton, la gouvernante renvoyée du domaine ducal, qui lui oppose un silence buté et qui joue le tout pour le tout. Serena, qu'un crime impuni a laissée meurtrie, traumatisée, mais qui veut surmonter sa honte, sa confusion et sa colère, et pouvoir aller de l'avant, se tient là. Abrupte, inamovible, magnifique.  En ce temps-là,  une employée victime de viol, surtout si celui-çi avait été perpétré par un personnage d'aussi haut rang qu'un duc, n'était certainement pas entendue. Elle se contente donc de menacer le duc par sa seule présence et elle tient tête à Hugo du haut de son courage - et de sa rage. Mais, ce faisant, elle menace aussi l'avenir de Hugo. Surtout qu'elle le choisit. Et qu'il ne peut pas vraiment lui résister.
Leurs rencontres  sur le coin d'un banc sont tout simplement prodigieuses. Je crois que je me souviendrai longtemps de cette si belle scène de thé et de sandwichs sous la pluie, une des plus touchantes, simples et humaines qu'il m'ait été donné de lire dans une romance.
Leur attirance, le développement des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, leurs espoirs, leurs croyances, leurs choix, tout est écrit avec naturel. On se croirait dans le monde réel, les héros peuvent faire de mauvais choix, et se nourir d'illusions ou de rêves à la mesure du commun des mortels. Tout n'est pas tout rose dans ce monde-ci : les soeurs ne sont pas toujours les meilleures amies du monde, les ducs ne sont pas toujours des chevaliers blancs, les fortunes ne se font pas après un coup de sang.

"You can't stay. I won't leave. And now we both know precisely what it is we're giving up."
Et si l'héroïne, naïvement, pense son histoire d'amour sur le mode romance, le héros, lui, trace sa route sur le chemin de ses propres besoins. Si bien que la lectrice moyenne de romance que je suis a été plus d'une fois désarçonnée par les virages du récit : Courtney Milan a vraiment l'art et la manière de nous emmener sur des sentiers surprenants. Le tout saupoudré d'instants purement cocasses et plein d'esprit (je pense aux courriers qu'ils s'adressent après le départ de Serena).
Sans compter la fabuleuse scène d'amour qui prend place dans les derniers chapitres, magique, il n'y a pas d'autre mot, où Hugo, tendre, sensuel et génialement intuitif (ah, les épingles à cheveux !), se fait l'instrument de la réconciliation de Serena avec sa propre sensualité. Une des plus belles scènes d'amour que j'aie lue à ce jour : sexy, romantique et douce à la fois.
L'épilogue nous transporte 12 ans plus tard, et nous fait assister à le rencontre de deux des protagonistes de la série. Comment s'arrêter là? Impossible. Comment ne pas vouloir en apprendre plus sur ces deux fils du duc? Même pas envisageable... Et je peux déjà dire que le tome 1 est un de ces livres qui ne va pas quitter mon étagère (même virtuelle) de si tôt !
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 /5
@ Ymoan : cette nouvelle ne fait qu'une centaine de pages en epub^^
Mais bon , après, il y a la série, avec 2 romans déjà édités, une nouvelle, et 2 autres romans à venir. Espérons qu'un éditeur français aura du nez (Courtney Milan est en auto-édition je crois, peut-être que c'est plus difficile d'avoir les droits???)


Dernière édition par everalice le Lun 17 Mar 2014 - 19:59, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  winry Dim 10 Nov 2013 - 12:13

rhoo encore une tentation bulle 
everalice, ce n'est pas bien de nous faire du mal comme ça avec tes découvertes Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 3406960028

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Sirli Dim 10 Nov 2013 - 22:45

Aaargh Everalice Shocked ! Je lorgne sur cette auteure depuis un petit moment figure-toi et ton billet très enthousiaste me fait vraiment bouillir d'impatience de la lire !!. J'ai pourtant une montagne de trucs à lire d'abord de toute urgence (évidemment) {soupir}. Enfin bon, je lirais avec intérêt tes autres billets sur cette auteure Okay .

Je ne comprends pas ce qu'attendent les éditeurs pour la traduire en VF bon sang !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Soledad Lun 17 Mar 2014 - 14:44

Et voilà, fière de moi : j'ai terminé ma première vraie lecture en VO (bon ok, c'est une nouvelle mais c'est un début :p).

Finalement, le résumé ne rend pas bien compte de tous les aspects de l'histoire, notamment en ce qui concerne les causes du renvoi de Serena. J'ai particulièrement aimé son personnage qui, plutôt que de sombrer dans une angoisse perpétuelle après un traumatisme (comme sa soeur devenue agoraphobe après un vol), elle décide de lutter. Elle ne vivra pas dans la silence et ferra entendre sa voix, peu importe les obstacles devant elle. Ses rêves d'un avenir meilleur sont touchants et sa force de caractère était vraiment bluffante
Spoiler:
Malgré cette force, Serena cache aussi des failles qui la rende plus humaine : des réminiscences de cette fameuse nuit l'angoissent toujours.
Face à elle, dans cette lutte de volonté, se retrouve Hugo. Son boulot est de s'occuper des affaires du Duc. Or, celui-ci lui a demandé de se débarrasser de Serena. Hugo est motivé, il poursuit un objectif à long terme bien précis qui l'aidera à atteindre son rêve : devenir quelqu'un. Au fil des pages, néanmoins, cet être réputé impitoyable faiblit devant celle qui, il le pressent déjà, va bouleverser son petit monde.
Hugo va alors dévoiler des trésors de patience et de tendresse devant Serena, encore traumatisée par son expérience. Intuitivement, il va trouver les gestes qui vont la rassurer: les épisodes de la brindille et des épingles à cheveux étaient marquants.
Serena de son côté, va montrer à Hugo la stérilité de sa quête et va peu à peu se rendre compte que sa définition de "devenir quelqu'un" n'était peut-être pas la bonne. J'ai beaucoup aimé la fin
Spoiler:
Agréable découverte donc et très complet pour une nouvelle aussi courte  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  everalice Lun 17 Mar 2014 - 20:05

Okay   Okay  Bravo Ymoan pour ton incursion positive dans la VO ! Tu as été drôlement rapide, on te sent bien motivée  titter  
Tu as raison de souligner le côté complet de cette nouvelle, sur un aussi petit nombre de pages, elle est très dense.
Je suis très curieuse de savoir quel sera ton prochain choix de livre VO...
Penses-tu poursuivre dans ta découverte de Courtney Milan, plus tard peut-être?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Soledad Lun 17 Mar 2014 - 20:23

everalice a écrit:Okay   Okay  Bravo Ymoan pour ton incursion positive dans la VO ! Tu as été drôlement rapide, on te sent bien motivée  titter  
Tu as raison de souligner le côté complet de cette nouvelle, sur un aussi petit nombre de pages, elle est très dense.
Je suis très curieuse de savoir quel sera ton prochain choix de livre VO...
Penses-tu poursuivre dans ta découverte de Courtney Milan, plus tard peut-être?

Oui j'étais super motivée, j'ai tout lu en quelques heures (en empiétant largement sur mon temps de sommeil -_-).
Je ne sais pas encore mais je pensais garder les Courtney Milan pour plus tard. Tu as un conseil pour poursuivre mes lectures vo?
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  everalice Lun 17 Mar 2014 - 21:52

Ymoan, je t'ai MP  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Julie-Ambre Mer 19 Mar 2014 - 22:54

Il est sorti aujourd'hui en VF en version numérique !
Lien amazon   Arrow  La gouvernante insoumise


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 20 Mar 2014 - 1:19, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Soledad Jeu 20 Mar 2014 - 1:15

Julie-Ambre a écrit:
Il est sorti aujourd'hui en VF en version numérique !
Lien amazon : La gouvernante insoumise

Ah ben bravo, juste quand je me suis enfin décidé à le lire en VO, ils le sortent en vf quelques jours plus tard  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 295776373  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 295776373
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Mar 2014 - 1:17

Hahaha, j'avoue, c'est vraiment pas de chance !   Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 295776373 
(mais faut pas non plus que cela te décourage de lire en VO !! Il y a tellement de pépites à découvrir !)

L'auteur a décidé de s'auto-publier en français. Elle a embauché elle-même un traducteur pour sa série.  Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Soledad Jeu 20 Mar 2014 - 1:18

Julie-Ambre a écrit:Hahaha, j'avoue, c'est vraiment pas de chance !   Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 295776373 
(mais faut pas non plus que cela te décourage de lire en VO !! Il y a tellement de pépites à découvrir !)

L'auteur a décidé de s'auto-publier en français. Elle a embauché elle-même un traducteur pour sa série.  Wink

Ah mais ça voudrait dire qu'on peut espérer une publication de ses autres livres en vf dans un futur proche?  bounce
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Mar 2014 - 1:21

Je crois que le tome 1 ne devrait pas tarder. Elle a déjà montré la couv' française. Mais on peut lui envoyer un message pour le lui demander.  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Soledad Jeu 20 Mar 2014 - 1:30

Julie-Ambre a écrit:Je crois que le tome 1 ne devrait pas tarder. Elle a déjà montré la couv' française. Mais on peut lui envoyer un message pour le lui demander.  Wink 

Ah génial, merci pour ces infos !  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 3248043156
J'ai bien fait d'attendre pour poursuivre cette série :p Je vais me consacrer sur d'autres choses en vo ^^
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  everalice Jeu 20 Mar 2014 - 6:46

Julie-Ambre a écrit:L'auteur a décidé de s'auto-publier en français. Elle a embauché elle-même un traducteur pour sa série.  Wink
 Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767   Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767   Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767  C'est une super nouvelle !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  ninou-lilou Jeu 20 Mar 2014 - 6:58

Je me suis laissée tenter ! je le lirai juste après ma lecture en cours  bounce 

*D'après la couv' française il s'agirait du tome 1 malgré le format nouvelle...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Sirli Jeu 20 Mar 2014 - 10:08

Que vois-je ?  affraid  affraid 
Mais c'est géniaaaaaaaaalllllllllll !  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767 

Franchement Courtney Milan, elle a TOUT compris je trouve. Embaucher direct une traductrice française (et pas la plus nulle: c'est une pro elle a déjà travaillé pour J'ai Lu pour elle par exemple) et s'auto-éditer toute seule comme une grande, franchement je dis bravo !
Et en plus avec un peu de chance on n'aura pas de trop longs délais entre les parutions.

Je me suis empressée de l'acheter bien sûr et j'espère que des milliers de lectrices vont faire comme moi, pour montrer que cette initiative cartonne et que Courtney Milan a eu bien raison de nous faire cette jolie surprise et nous donne vite la suite !  Okay 

Sinon en effet ce premier opus n'est pas le tome 1 comme indiqué sur la couv, mais bel et bien la petite nouvelle d'introduction (tome 0.5 en quelque sorte). Le tome 1 ce serait La duchesse guerrière. Il se pourrait qu'on ait aussi les petites nouvelles intermédiaires, c'est cool car en général elles sont zappées par les éditeurs d'habitude, ça va nous changer !

Bon alors vous avez compris: ruez vous sur cet ebook et achetez-le ! Soutenez Courtney Milan pour qu'on ait vite la suite  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 3982057981 et si ça se trouve d'autres auteurs feront comme elle (Ilona Andrews, si tu nous lis !!! je veux la suite de Kate Danieeeeeels Crying or Very sad  !!).

EDIT:
Je viens de voir qu'elle a un site, et il est indiqué 21 avril 2014 pour le tome 1: La duchesse guerrière  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767  : Son site en français
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Romy Jeu 20 Mar 2014 - 10:19

Excellente nouvelle !!  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767 Je vais m'empresser de l'acheter.
Je trouve l'initiative de cette auteure géniale ! Si elles pouvaient être plus nombreuse, cela serait génial.
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 12:55

Yepppppppppppiiiiii8iiiiiiiiii ca y est ce petit vient de rejoindre mon kindle
merci pour l info  Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 2887121767

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  winry Jeu 20 Mar 2014 - 13:59

moi aussi je l'ai acheté ; je sens que courtney milan va faire un carton !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Candyshy Jeu 20 Mar 2014 - 14:00

Je viens également de l'acheter Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  Penny Ven 21 Mar 2014 - 13:40

Ah ben moi qui avais profité de la promo Amazon il y a quelques jours (il était gratuit), j'aurais également dû attendre un tout petit peu plus... Bravo Courtney Milan pour l'idée et l'initiative de la trad' VF, vous allez gagner une quantité incroyable de fans!

_________________
Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  ninou-lilou Ven 21 Mar 2014 - 18:00

C'est vrai que pour une nouvelle, l'histoire est assez complète. J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont touchants tous les 2. Elle par la tragédie qu'il lui arrive et lui par son passé qui l'a tant marqué. J'ai aimé que ce soit lui qui craque le 1er, c'est tellement romantique  bulle 
Hugo est un homme craint qui a une réputation effroyable, et il a pour habitude de toujours arriver à ses fins. Pourtant face à Serena il se sent démuni. Elle le trouble, provoque en lui le besoin de la protéger et il aura beau lutter contre cet instinct, il n'y pourra rien...
J'ai bien aimé leurs échanges, autant verbaux qu'écrits, et j'ai trouvé adorable sa façon de lui faire comprendre qu'ils ne pouvaient rien faire contre leur attirance en se servant de comparaisons avec des métiers:
Spoiler:

Dommage que l'épilogue ne parle pas des 2 héros à proprement parler, il met en scène les enfants et met ainsi en place les personnages du tome suivant.

Ma note est Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan 35_sur12


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 21 Mar 2014 - 18:46, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan Empty Re: Les Frères Ténébreux - Tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan

Message  sandyg Ven 21 Mar 2014 - 18:30

Moi aussi je viens de l'acheter et je trouve génial que les auteurs étrangers fassent le choix de faire traduire leurs écrits pour la France.  Okay
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum